Vous n'êtes pas connecté.
moi j'ai répondu killers bah oué normal...... quandon est un peuvre abruti de 15 ans qui découvre maiden c'est ca qu'on voit. Sinon moi j'aime bcp celle de brave new world qui est un de mes albums préférés aussi!!!
j ai mis,powerslave mais c' est surtout LAD elle est si belle, eddy semble si puissan dessus ^^
i' ve been waiting for u Bruce ! !
La religion heavy metal existe, son créateur se nomme Iron Maiden
Somewhere In Time, la pochette qui regorge le plus de details.
Elle résume à elle seule la carriere du groupe pendant cette periode. Une vraie fresque historique.
Vivement que West Ham mette un 7 à 3 à Manchester U.
Je ne vote pas parcequ'il n'y a pas celle que je préfère: Live After Death !
Pouss-mouss, tu pousses et ça mousse !........si si c'est pas de la blague !
Somewhere in time pour ses nombreux détails graphiques et sa complexité, mais que le choix est difficile car chaque pochette a un argument de poids à faire valoir...Dans la lignée, la superbe pochette de mon maxi 45T de Stranger in a strange land façon Star EddieWars !!!
@+.
somewhere in time bien sur
cette pochette est vraiment magique...
je regrette de ne pas avoir une version vinyle pour mieux l'apprécier
The time is now, rise up from destitution !
We won't lay down, resist the persecution !
Le moment est venu de faire un choix, je dirais seventh son of a seventh son, elle est glacial lol.
Mais bon j'aime bien aussi a matter of life and death, mais il a fallu faire un choix
Seventh son of a seventh son ohhhhhhhhohhhhhohhhhhhhh
On dit que Dieu a fait l'homme a son image
Eh bien maiden est l'image d'un putain de groupe et pi c tout...
Number Of The Beast aussi...
Brave New Word est sans aucun doute la plus belle pochette suivie de très près par The Number Of The Beast...
somewhere in time, c'est la plus complete, et j'aime bien eddie
Somewhere In Time, la pochette qui regorge le plus de details.
Elle résume à elle seule la carriere du groupe pendant cette periode. Une vraie fresque historique.
+ 1
En plus, c'est l'album avec lequel j'ai decouvert MAIDEN en 86... je passer des Heures @ regarder les moindres détail de cette pochette....
Dernière édition de: Mister Mike (28/09/2008 17:47:38)
Pour moi artistiquement c'est " Fear Of The Dark "
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Somewhere in time pour moi, cette pochette est splendide, bourrée de petits details. génial!
[ Généré en 0.053 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]