Vous n'êtes pas connecté.
L'une de mes pochettes préférées, est celle de l'album "Seventh Son of a Seventh Son". J'aime ces détails et la froideur de cette pochette.
J'aime également celle de PowerSlave. Quelle allure j'ai lorsque je me ballade avec elle sur mon tee-shirt.
Elle y est pas, mais j'aime bien la pochette de Sanctuary : simple, mais efficace .
♥♥ Priscillia ♥♥
BNW est simple propre et innovante j'adore!
Pour moi c'est:
The Number Of The Beast
... ce qu'on aime avec violence finit toujours par vous tuer ...
BNW BNW
Dernière édition de: MaidenSuisse (29/12/2008 19:24:34)
Come on you Blaze!
Killers pour moi, j'adore eddie sur cette pochette
They're building empire !
Moi ma préféré c'est Brave New World... Je la trouve magnifique !
Brave New World j'adore cette pochette
Up The Iron's !!!
En avant pour le bon son
Je dirais ... Brave New World, mais aussi The Final Frontier ( le dernier ) dont la pochette est vraiment sympa, je trouve, A Matter Of Life And Death et Powerslave .
"Somewhere In Time", of course !
Dur de choisir entre "The Number of the Beast" et "Killers", mais j'ai voté Killers
C'est trop dure, j'aime tout les dessins de Derek, Powerslave pour en citer un.
I want out, to live my life and to be free
Powerslave, juste devant Number of the Beast.
Je préfère le Live after death aux deux citées mais les lives n'étant pas dans la liste, je choisis Powerslave.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Killers.
la pochette de somewhere in times car c est la plus travailler et donc la meilleur
que le pouvoir du metal soit avec vous! Bring me your daughter... mais apres? |-)
[ Généré en 0.020 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]