Vous n'êtes pas connecté.
Pour les intéressés, Metallica a ouvert un site web spécial dédié à la promotion du futur album. "Mission Metallica" sera mis en ligne en mai et promet aux fans la possibilité "de découvrir l'album avant sa sortie".
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Merci pour l'info Musky ;)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Merci Musky
I am a man who walks alone
J'ai déjà peur...:/
merci pour le lien car métallica est un de mes groupe préférés et j'adore vraiment ce groupe
iron maiden 74230
perso, je suis assez déçue du peu que j'ai entendu.
pourtant, je suis fan de la 1ere heure.
mais bon....
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
enfin sa veut dire qu'il doit sortir dans l'année
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Ben "coming this may" peut- être juin chez nous quoique :lol:
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
ok merci pour l'info
Ah intéressant J'ai hate d'entendre ca même si j'ai un peu peur du résultat aussi.
Dis moi Katep, qu'as-tu entendu au juste ?
Merci pour l'info.
Il ne reste plus qu'à atendre et écouter ce que nous reserve celui là .
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
perso si ils nous reponde des solos et que le son de batterie est meux que sur st anger sa pourra être que mieux
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
J'ai entendu septembre pour la la date de sortie. Sont assez commerciaux, les 'tallica, septembre est bon pour les ventes...
ouais cool et quand ils veulent dire une possibilités d'entendre des morceaux de l'album en avant premiére les connaissant ca veut dire que ca sera payant
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Dis moi Katep, qu'as-tu entendu au juste ?
2 morceaux (oups, j'ai oublié les titres).
Je peux t'en dire plus demain !
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
[ Généré en 0.086 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]