Vous n'êtes pas connecté.
Moi je suis méga fan de ce groupe, j'adore la voix du chanteur, la musique le rythme tout tout tout..le duo de guitare...
http://www.myspace.com/blocparty
Voilà j'attends vos avis critiques et échanges
louloutte
On est loin, mais tres loin de Maiden, mais bon ca s'ecoute et ils ont tous de meme le mérite d'etre original
Ben oui c'est pas du Maiden puisque on est dans autres groupes tssss
m'en fou moi j'aime
tête de chèvre
m'en tape la meche,je disais juste que c'etait different mais que j'aimais bien...
Sauf que je vois pas pkoi il y a deux gratteux vu qu'il y a pas de solo
Ben moi j'aime le concept des deux grateux.
oui lorsque c'est musicalement necessaire je trouve ca sympa
pas mon truc mais sans aucune critiques;);););););)
m'en tape la meche,je disais juste que c'etait different mais que j'aimais bien...
Sauf que je vois pas pkoi il y a deux gratteux vu qu'il y a pas de solo
tu sais c'est pas obligatioire les solos méme si c'est trés bien mais il y en a qui aime bien et je ne sais pas si ca serait mieux sur ce groupe mais c'est sympa quand méme dés fois j'aime bien écouter des groupes comme ca
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Pas de soucis Blacky.
Oui je pense aussi que les solos ne sont pas obligatoire..coller un solo juste pour le coller cela ne sert à rien.
mouais, ça passe, mais à petites doses. La chanson "Song For Clay ..." est ok
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
tophe70400 a écrit:m'en tape la meche,je disais juste que c'etait different mais que j'aimais bien...
Sauf que je vois pas pkoi il y a deux gratteux vu qu'il y a pas de solotu sais c'est pas obligatioire les solos méme si c'est trés bien mais il y en a qui aime bien et je ne sais pas si ca serait mieux sur ce groupe mais c'est sympa quand méme dés fois j'aime bien écouter des groupes comme ca
tout comme moi, j'apprecie également mais ce que je dis c'est la nécessité ou non d'avoir deux gratteux dans un groupe, quoique j'ai écouter bloc party hier soir et effectivement il y a certains rifs qui ne peuvent pas se faire seul a priori.
moi aussi j'ai ecouté hier soir MDR
Groupe sympa,oui... sans être génial non plus...
J'ai un de leurs albums ( Silent Alarm ), il y a des bons tittres dessus ( Banquet,... )
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
Groupe sympa,oui... sans être génial non plus...
J'ai un de leurs albums ( Silent Alarm ), il y a des bons tittres dessus ( Banquet,... )
oui c'est le seul album que je connaisse, avec Helicoptere c'est ca?
thepainkiller Oui je connais Silent Alarm. Le dernier album c'est week end and the city. J(aime beaucoup Banquet mais ce n'est pas ma preferée.
Tophe Oui helicoptere est sur Silent Alarm
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]