Vous n'êtes pas connecté.
Je voudrait savoir les paroles du début du début de the number of the beast quand c'est du parler .
j'ai juste reconnu "this number it's six hundred and sixty six "
Même chose pour Alexander the great au début je n'arrive pas a comprendre et ca n'est pas noté sur le livret des parole "alexander my sun" je crois mais j'ai pas tout saisi .
"Keep On Rocking In The Free World..."
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Discussion déplacée dans Albums/Single/Vidéos.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Merci beaucoup Elno j'avais pas vu enfin j'avais pas cherché car je pensai que vu que ca y était pas dans le livret des parole et que sur la plupart des site de parole de chanson non plus il n'y serait pas non plus !
"Keep On Rocking In The Free World..."
il y est dans le livre des paroles il suffit de reguarder au début du livret et non pas dans les paroles de la chanson
iron maiden 74230
Pas dans le livret des paroles comment ça , moi je l' ai et sur le vinyle c' était dérrière la pochette si je me souviens bien
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
Effectivement, il est au dos de la pochette du vinyle et sur la deuxième page du livret du CD : Revelations CH.XIII V.18
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
C'est un truc dans l'Apocalypse je crois, j'ai entendu ca quelque part
Oui effectivement, c'est directement tiré de la bible, au dernier chapitre, l'apocalypse selon St-Jean, on peut avoir la traduction en direct live si on lit ce chapitre de la bible.
Une version imcomplete un peu differente de la classique.
http://www.youtube.com/watch?v=KE8jaFUuebk&feature=related
I want out, to live my life and to be free
[ Généré en 0.021 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]