Vous n'êtes pas connecté.
:youpi:hé oui ça recommence le connaisseur du journal tv vous prévient qu'à 22h25 ce soir le documentaire sur metallica dans l'intimité d un monstre dont le titre original est some kind of monster sera diffusé aprés mafia blues un film trés réussi avec robert de niro !!! dans la soirée thématique homme au bord de la crise de nerfs (ils sont méchant )
car ce documentaire de metallica qu'il diffuse raconte la création de l'album saint anger et sa va pas trés bien chez metallica ils cherchent un guitariste qui sera robert trujilio vont voir le psy et sont tout le temps en colére mais sinon ce documentaire est génial (jai le dvd) pour ceux qui connaissent pas aller le voir ce soir a 22h25 vous le regretterez pas
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
trop bien ce documentaire ,mais c'est pas un bassiste qu'il recherche
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Mouai, à quand Maiden.
Dernière édition de: Jerome (04/05/2008 13:35:25)
ha pardon guite je me suis trompé ils ont déja fait un tracks sur maiden en 2004 je crois sur la 5
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Ouais et un flash sur France Inter pour le concert de l'an dernier je crois.
Sinon ouais, le docu est interessant, on en apprend un rayon sur les relations entre les membres et ça explique en partie pourquoi ils font de la merde depuis un certain temps...
"Hey Rob, maintenat t'est un vrai membre a part entière de Metallica!! Pour te prouver notre bonne foi on a décidé de te donner $1.000.000 en guise de cadeau de bienvenue."
- James Hetfield -
Ouai j' ai vu ça mais j'ai le double dvd
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
moi aussi
[ Généré en 0.145 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]