En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 09/05/2008 18:41:41

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: Compte-rendu : 10/05/08 - Ed'Hunters à  Mouans-Sartoux

Et oui, c'est demain le grand jour pour le EdHunters, qui jouent à  Mouans-Sartoux !

Ca va déricher ! Je serai de la partie avec le groupe et espère bien ramener du son et de l'image.

Y a t il d'autres membres du forum qui seront de la partie ?

Hors ligne

#2 09/05/2008 18:43:50

stef666  
Lieu : thionville
Inscrit(e): 05/05/2008
Messages: 343
Site Web

Re: Compte-rendu : 10/05/08 - Ed'Hunters à  Mouans-Sartoux

arf !!!j aurais bien aime mais ce n est pas du tout dans mon secteur geographique ca!!!!!!

Hors ligne

#3 09/05/2008 19:04:41

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: Compte-rendu : 10/05/08 - Ed'Hunters à  Mouans-Sartoux

J'en ai les fesses qui font bravo smile

Bref, pour la petite histoire, Ead va être au coeur de l'action à  100% : on le récupère demain matin et il va TOUT voir tongue

Du chargement de matos, à  la galère de trouver lieu, l'abominable attente avant et après installation, les balances (qu'on devrait faire en premier puisqu'on joue en dernier), la bouffe, les vannes, les coups de barre etc... La vie d'un zicos amateur quoi big_smile


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#4 10/05/2008 08:31:47

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Compte-rendu : 10/05/08 - Ed'Hunters à  Mouans-Sartoux

Ayé, it's D day !!!

Bonne journée à  tous et faites-nous un beau concert. On compte sur toi ead666 wink


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#5 10/05/2008 08:33:28

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: Compte-rendu : 10/05/08 - Ed'Hunters à  Mouans-Sartoux

Bonne chance Aux Eds pour ce mega concert... applause:app::app:


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

#6 10/05/2008 08:55:27

Mickey  
Lieu : Sainte Maxime (Var)
Inscrit(e): 22/12/2007
Messages: 5 034

Re: Compte-rendu : 10/05/08 - Ed'Hunters à  Mouans-Sartoux

De tout coeur avec vous !!! youpi

Moi, je risque de me prendre un gros mal de tête aujourd'hui, c'est les 40 ans d'une amie !!!
(Euh... on fête ça sur une des plages de Pampelonne, à  St Trop, histoire de rendre jaloux ceux qui ont froid aujourd'hui !!! siffle
wink


Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

#7 10/05/2008 11:31:53

gotrek  
Lieu : Dans la Moria
Inscrit(e): 18/12/2006
Messages: 3 485

Re: Compte-rendu : 10/05/08 - Ed'Hunters à  Mouans-Sartoux

Up Up les gars ! Très bon concert à  vous applause storstark


donjon-ban-nain-small.jpg
userbar_pom.gif

Hors ligne

#8 11/05/2008 08:37:50

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: Compte-rendu : 10/05/08 - Ed'Hunters à  Mouans-Sartoux

salut à  tous.
Bon je suis encore dans le gaz comme on dit car on est rentré vers les 3 heures du matin.

Je me remets les idées en place, et je reviens faire une chronique de cette super journée passée avec les Ed'Hunters wink

Hors ligne

#9 11/05/2008 12:20:21

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: Compte-rendu : 10/05/08 - Ed'Hunters à  Mouans-Sartoux

Allez, j'm'y colle rapidement et Ead666 développera :

8h30 : départ de chez moi.
9h15 : Je laisse ma doulce avec celle d'Al1 et je récupère ce dernier.
9h45 : Al1 et moi on a récupéré l'ami Ead et direction le local de répète
10h10 : Chargement du matos, organisation du voiturage. Sont présents :
           => Al-1
           => Nem
           => FreeWheelin
           => Manu
(NB : représentation du Ruskin en grande forme)
           => Wicker
           => Michel
(NB : notre nouveau second guitariste, pas encore entré officiellement en fonction, mais celà  ne saurait tarder)
           => Ead
           => Et moi, bien sur.
10h30 : le convoi s'ébranle
12h15 : arrivée à  Mouans Sartoux (sans forcer, vraiment sans forcer).
12h30 : répérage de l'emplacement, et là , c'est le drâme.
           => La scène a été remisée sur un parking en pente, hors de tout lieu de passage, et sous des cyprès.
           => En guise de scène, il s'agit bêtement d'un cadre métal posé au sol sur lequel sont simplement posées des planches largement gondolée.
           => De plus, on a été foutus sous des cyprès par un jour bien venteux, et on a vu Al-1 commencer à  nous faire des oedèmes de Quink à  répétition (Souvenez vous, Al-1 est allergique au cyprès).
           => Ca commençait a vraiment sentir mauvais.
           => une seule chose à  faire, aller bouffer, ce qu'on a fait sans aucune retenue, nous retenant par contre d'aller écluser des litres d'alccol et des kilos de drogue.
13h30 : 1er contact avec les Toxxic Toyz (Eric, le batteurier, Hervé, Guitariste chanteurier)... On remet la "scène" le plus droit possible (passage d'une pente de 10% à  moins de 5%) et on commence à  installer alors qu'arrivent Alex, Valer et Flo du Richter Scale Crew. Quant aux Sons Of Vikings, nulle présence : ils annonceront au cours de l'après midi à  Katep qu'il ne viennent pas (Perso, moi je trouve ça moyen de le faire au dernier moment, mais bon, ils ont leurs raisons).
15h30 : 1e tentative de balances des Toxxic... Pas de Jus... Appel de l'electricien d'astreinte, qui vient de fort mauvaise grace... Y a du jus...
16h15 : 2e tentative de balances des Toxxic... Ca disjoncte... Rappel de l'electricien, qui vient de plus en plus pas content... Il nous garantie que rien n'a sauté et que tout va bien et qu'il y a du jus... Bon, après ça on n'aura plus d'ennuis.
16h45 : 3e tentative de balances des Toxxic... Ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche.
17h20 : à  nous...
17h40 : les Richter se lancent et balancent.
18h30 : C'est l'heure de l'apéro'. On se trouve un PMU bien naze ou on se cale tous les 8, entourés d'une cohorte de soulard imbibés, renforcés pour l'occasion par un contingent de fétard d'importation.
19h00 : On voudrait bien manger, mais la cantine n'ouvre qu'à  19h30 (sachant que les concerts doivent en théorie commencer à  20h : super l'organisation). on poireaute encore une demi heure.
19h30 : P'tain, l'est bon c'couscous (les fahtmas savent quand même de quoi elle causent au niveau couscous : bravo à  elles. Ca a été LA vraie réussite organisationnelle de la journée).
20h30 : Les Richter Scales envoient les watts
21h45 : Au tour des Toxxic Toys
23h00 : A nous (concert exutoire et réussi au vu des conditions execrables que la Mairie de Mouans-Sartoux nous a mis à  disposition, sans compter les heures d'attente à  ne rien Bran... Fout... Faire)
0h00 : on commence à  remballer
1h30 : on décolle
3h00 : Al-1 est chez lui, je récupère ma doulce.
3h20 : Ead666 est chez lui
3h55 : je suis chez moi (après la douche et le thé, couché à  4h30, complètement explosé).

LE COUP DE GUEULE : contre Mouans-Sartoux.

Messieurs les organisateurs du festival,

Les conditions de jeu que vous avez offertes au plateau sont indignes. Si vous aviez prévu 18 scènes au départ, et que vous en rajoutez d'autres, il est de votre ressort d'être certain que celles ci seront du même niveau que toutes les autres. Sinon il ne vous faut pas en rajouter.

Voilà  toutes les mesures que les autres plateaux ont eu et dont nous n'avons pas pu profiter

1) Un terrain plat (ou du moins, des vrais cales de compensation et pas des briques et pierres que NOUS avons placées).
2) Pas de voitures garées
3) De l'électricité stable et suffisamment tôt.
4) Une circulation des véhicules neutralisée.
5) Une scène moins excentrée et mieux indiquée.

Les Toxxic Toys ont une promotion et la vente de leur CD à  assurer et nous avons à  nous faire connaître.

Merci d'avance.

Le GRAND MERCI : aux autres groupes.

Merci les Toxxic Toyz et les Richter Scale pour votre gentillesse et votre sérieux. A bientôt : nous l'espérons.

Voili voilou...

Dernière édition de: Darblanc (11/05/2008 12:25:49)


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#10 11/05/2008 12:25:46

Elno  
Lieu : Basse Normandie
Inscrit(e): 06/09/2007
Messages: 3 622
Site Web

Re: Compte-rendu : 10/05/08 - Ed'Hunters à  Mouans-Sartoux

Eh ben ! Quelle aventure icon_confused

Je constate avec amertume que l'impéritie et la manque total de respect pour les musiciens reste de mise... Mais vous avez assuré comme des chefs je suis certain ! C'est la meilleure réponse à  apporter aux guignolos !

Maintenant du son et de l'image siouplé youpi


C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Hors ligne

#11 11/05/2008 12:43:40

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: Compte-rendu : 10/05/08 - Ed'Hunters à  Mouans-Sartoux

Attend Elno, ça va viendre big_smile


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#12 11/05/2008 13:29:27

katep  
Lieu : Paca (Nice)
Inscrit(e): 07/04/2008
Messages: 1 822
Site Web

Re: Compte-rendu : 10/05/08 - Ed'Hunters à  Mouans-Sartoux

hello,
et oui, une organisation très chaotique (ceci dit, nous avons pu croiser 3 jeunes qui sont venus se présenter comme étant des orgas !!).....
Désolée pour les Ed Hunters qui venaient de loin et n'ont pas eu les conditions qui étaient prévues....
Nous n'y étions hélas pour rien....

Effectivement, la scene allouée...branlante, excentrée (pas du tout dans le secteur des 2 autres scènes métal), les problèmes d'électricité (merci de feu rouge sur lequel on s'est branchés), le retard dans l'ouverture du stand couscous à  19h30 alors que le fest démarre a 20, et qu'il faut que tout le monde mange (tout en gardant quelqu'un a surveiller la scene), l'absence de lumiere à  part le poteau à  20m (ouf, a l'arrache, on est allés chercher 2 lampadaires hallogenes pour y voir quelque chose sur scene), le parkign qui devait etre vidé des voitures en stationnement (z'ont eu chaud les contrevenants, la fameuse fourriere n'a surement jamais ete appelée)... Bref, beaucoup de chaos....

Ceci dit, j'ai quand même pu passer une excellente soirée avec 3 bons groupes de heavy avec moults reprises de maiden.....
-Sons of Vikings qui ont prévu le matin qu'ils ne pourraient pas venir
-Richter Scale, petits jeunes nicois qui vont repartir dès les dernières notes de leur set finies....
-Toxxic Toyz qui a fait son set au mieux après presque 2 mois sans répète pour cause de santé
-Ed Hunters qui ont fait le bonheur des fans de Maiden (et si nous étions peu nombreux, nous étions quand même a fond dedans)

On a fait le compte, y'avait une 60aine de personnes...

Bon, j'espère qu'on remettra ca prochainement, dans de meilleures conditions (ca sera pas difficile).

Kat

Dernière édition de: katep (11/05/2008 13:30:38)


TOXXIC en live :    
29/06 : BIOT (06) à  L'opus

Hors ligne

#13 11/05/2008 14:17:39

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Compte-rendu : 10/05/08 - Ed'Hunters à  Mouans-Sartoux

Et ben !!!

Bravo à  toi Kat pour garder ta bonne humeur malgré tous ces incidents, bravo aux groupes pour être capables de jouer même dans les pires conditions.

Un petit mot aux Toxxic Toyz : les pannes de jus ça veut dire que vous êtes un grand groupe (voir le concert de Maiden à  San Juan, Puerto Rico ici et ici wink )


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#14 11/05/2008 14:31:19

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: Compte-rendu : 10/05/08 - Ed'Hunters à  Mouans-Sartoux

"Printemps de la musique" - Mouans-Sartoux (près de Cannes) - 10 mai 2008

Et bien quelle journée mes amis ! Celle-ci a donc commencé vers les 10 heures du matin lorsque que Darblanc et AL1 sont très gentiment venus me chercher chez moi.
Direction le local de répétions o๠nous attend le reste du groupe, en train de charger leur instruments & amplis dans les voitures.
AL1 en profite pour me faire découvrir l'antre des Ed'Hunters, leur local de répétition (il serait parfait pour faire une "home-video" !).
Le groupe me présente le nouveau guitariste des Ed, Michel, qui va bientôt commencer les répétitions avec le groupe. Pour la journée d'aujourd'hui, ce sont Manu et Freewheelin (des Ruskin Arms) qui assureront l'intérimaire respectivement à  la guitare et à  la basse.
Mais assez bavarder, car nous sommes déjà  la bourre car on doit être à  Mouans-Sartoux avant 13h30 sous peine de ne plus pouvoir rentrer les voitures dans le village.
J'embarque dans la voiture de Darblanc et AL1 et suivons le reste du "convoi". On ne voit pas le temps passer car nous ne cessons de parler de metal, de souvenirs et AL1 et moi découvrons avec amusement que nous avons fait une partie de nos études au même endroit (IUT de Belfort) les mêmes années !!
Le monde est vraiment petit !
Nous arrivons finalement avec 1 heure d'avance sur l'horaire prévue, et nous nous garons sur le parking sur lequel le groupe jouera dans la soirée ... et là  première grosse surprise !!
Nous découvrons la "scène" affectée aux Ed ... Première réaction du groupe : "c'est pas une scène ça !!!". Effectivement , il s'agit de planches posées sur des supports métalliques, soit au total 16 m2 sur 20 cm de hauteur !!!
La scène, enfin, le truc sur le sol, n'est pas droit, et assez casse gueule lorsqu'on marche dessus. Et cerise sur le gâteau, tout cela se trouve juste en dessous de .. cyprès !
AL1 est ravi !!! (rappelez vous, AL1 est allergique aux pollens !). Et les surprises ne sont pas terminées ... car le parking devait être interdit aux voitures à  partir de 12h ... ce qui n'était absolument pas le cas à  13h, à  notre arrivée ..
Ainsi, nous avions notre "scène" encerclée par des voitures de part et  d'autre.
Nem décida d'appeler Katep qui connait les personnes organisatrices de cette journée ...
Sur ce, nous décidâmes d'aller prendre des forces et nous remettre de nos émotions en allant manger. Le repos fut l'occasion de bien rigoler (jaune !) sur ce qu'allait être cette journée bien mal embarquée !
A notre retour sur le parking, nous découvrîmes le chanteur/guitariste, le batteur des Toxxik Toys et Katep qui venaient d'arriver, plus tôt que prévu car un peu affolés par le coup de téléphone de Nem.
Mais il en faut bien plus pour décourager nos chasseurs d'Eddie favoris !! Ils retroussèrent leurs manches et firent leur possible pour caler la scène et la remettre droite.
Les 2 groupes commencèrent alors à  décharger et installer leur matériel. Un membre de l'organisation (?) vint nous voir, suite à  un coup de file de Katep : il lui fut expliqué notre mécontentement, et également le fait qu'il fallait impérativement faire enlever les voitures les plus gênantes.
Et vu qu'un malheur n'arrive jamais seul, on découvrit qu'on n'avait pas de courant !! Le membre de l'organisation appela l'électricien affecté au festival. Mais celui-ci n'était pas immédiatement disponible .
Durant l'attente de l'électricien, une tente au dessus de la scène fut installée, et fut d'une grande utilité contre les brindilles tombant des cyprès avec le vent !
Les Ed'Hunters installèrent leur super "backdrop" derrière la batterie.
Les 3 groupes (les Richter Scale étant arrivés dans l'entre temps) durent attendre 17 heures pour enfin commencer leurs balances, soit 4 heures après leur arrivée !!
Le son était particulièrement bon, clair et fort. Par contre, l'organisation n'avait prévu que le stricte minimum question éclairage (ceux de la voie publique !!!).
Mais heureusement, les Toxxic avaient prévu le coup et amené 2 allogènes !
Les Toxxik firent leur balance en premier, avec 2 reprises efficaces : "Miracle Man" d'Ozzy et "Empire" de Queensryche.
Les Ed'Hunters montèrent sur les planches (c'est le cas de le dire !!) et firent leurs réglages sur "2 Minutes To Midnight" et "The Trooper". Quel son !!
Le dernier groupe fit son "soundcheck" et nous balança une bien belle version de "Heaven & Hell" de Black Sabbath. Vraiment doués ces petits jeunes !
Les balances terminées, on décida de faire une pause et d'aller prendre l'apéro .. dans le PMU du village. Une fois les 51 engloutis, direction le centre du village pour prendre des forces en mangeant un délicieux couscous offert la mairie (seul point positif à  mettre au crédit de l'organisation ...).
Puis retour sur le lieu du concert, pour effectuer les dernières préparations.
Les festivités démarrèrent à  20H45 avec les Richter Scale devant un public clairsemé ... Les groupes se rendirent  compte alors qu'ils étaient loin de bénéficier du meilleur emplacement pour leur scène, car bien trop excentrée.
Cela se confirma durant le reste de la soirée ... la majeur partie du public se contenta de rester dans la rue principale du village, o๠se trouvaient un bon nombre de scènes dont, malheureusement pour nous, au moins 2 scènes metal ...
Pour en revenir aux Richter Scale, et bien ils donnèrent tout ce qu'ils avaient à  donner sur scène,  furent de bonne humeur et nous balancèrent un bon heavy metal avec des compos personnelles biens ficelées et des reprises de Judas Priest (Electric Eye), Deep Purple (Perfect Stranger), Black Sabbath (Heaven & Hell), Trivium et Maiden.
Bravo les Ritcher, vous avez assuré !
C'est ensuite au tour des Toxxic Toyz de monter sur scène. Ce qui frappa d'entrée, c'était le son ! Quelle clarté et quelle puissance !
Le groupe fit la part belle à  leurs compositions issues de leur album, et ma foi, ils ont bien raison car cela sonne d'enfer ("Magic Kingdom" est une tuerie).
Puis le groupe attaqua quelques reprises bien choisies comme "Still Of The Night" de Whitesnake, "Miracle Man" et "Bark At The Moon" d'Ozzy et "Empire" de Queensryche.
Quelle énergie et quelle précision dans leur jeu. Un grand bravo !
Enfin vint le tour des Ed'Hunters : l'intro de The Wicker Man fut lancée par Darblanc et le riff de guitare surgit de enceintes : c'était parti pour une bonne heure de notre musique favorite !
De suite, je fus frappé par le son du groupe, magistralement mis en relief par la basse ronflante et galopante de Freewheelin.
Manu, des Ruskin Arms prêta main forte à  Nem et les 2 guitariste nous gratifièrent de solos et d'harmonies de guitares du plus bel effet !
La set-list avait été établie dans un but d'efficacité, et cela atteignit son but sans problème. 1ere surprise dans la set liste : c'était l'incorporation de "2 Minutes To Midnight" !
Très bon choix car c'est un morceau qui déchire toujours sur scène ! Seconde surprise, ce sont les arrangements vocaux sur "Be Quick Or Be Dead" avec des "choeurs" de Darblanc qui apportent une touche d'originalité.
Le groupe enchaina (sans Darblanc et AL1) sur une version vraiment excellente et pleine d'énergie de Losfer Words, qui mit en relief les lignes de basse de Steve Harris ... pardon .. Freewheelin !
Autre moment fort du concert : l'intervention des membres des Toxxik et des Richter sur scène pour les choeurs sur "Run To The Hills" : bien belle chorale !!
Le concert se termina par une super version de "Fear Of The Dark", sur laquelle le bassiste des Richter remonta sur scène pour faire les choeurs.
Et voilà , c'est terminé !
Pour ma part, ces 3 heures de concert m'ont fait oublié en bonne partie les mésaventures de l'après midi et j'ai pu m'endormir avec une bonne note positive.

Mais il est vrai que, une fois reposé, le problème de l'organisation d'une telle manifestation se repose .... Je trouve cela scandaleux car la mairie profite bien de tous les groupes s'étant déplacés pour l'occasion.
Ok, c'est aussi une occasion pour les groupes de se faire connaitre, mais encore faut il que cela se fasse dans des conditions acceptables et mettant en valeur les groupes, et non l'inverse !
On s'attendait plus à  festival, proposant plus des vrais scènes, une véritable architecture, et non un simulacre d'organisation : je ne vois pas de différence entre ce "printemps musical" et la fête de la musique ...

Enfin, cela est un autre débat ... et ce qu'il me restera de cette journée, c'est une superbe soirée, avec 3 groupes qui, une fois sur scène, ont fait abstraction des problèmes de l'après midi et ont donné des performances d'enfer !

Revenons aux bonnes nouvelles ... J'ai pu enregistrer les 3 groupes dont voici un extrait par groupe :

Format .FLAC (non compressé) :

Richter Scale : "Born Twice" (compo personnelle)
Toxxic Toyz : "Magic Kingdom" (compo personnelle)
Ed'Hunters : "Be Quick Or Be Dead"

Format mp3 (compressé) :

Ed'Hunters : "Be Quick Or Be Dead"
Toxxic Toyz : "Magic Kingdom"
Richter Scale : "Born Twice"


J'ai également filmé en intégralité le concert de Ed'Hunters. Reste maintenant à  travailler dessus !

Voici la set list des Ed'Hunters :

1) The Wicker Man
2) The Trooper
3) 2 Minutes To Midnight
4) Afraid To Shoot Strangers
5) Be Quick Or Be Dead
6) Losfer Words
7) The Number Of The Beast
8) Run To The Hills
9) The Evil That Men Do
10) Iron Maiden

Rappel :

11) Fear Of The Dark

Set list des Toxxic Toyz :

01. So Sorry
02. Magic Kingdom
03. Mystify
04. Killing Dreams
05. Still Of The Night (Whitesnake's cover)
06. Miracle Man (Ozzy's cover)
07. Broken Mirror
08. Leave Me Alone
09. Empire (Queensryche's cover)
10. Evil's Space
11. Bark At The Moon (Ozzy's cover)


Set list des Richter Scale  :

01. Electric Eye (Judas Priest's cover)
02. Accept
03. The Trooper (Iron Maiden's cover)
04. Triforce
05. Perfect Strangers (Deep Purple's cover)
06. Born Twice
07. The Hangman
08. Anthem (We Are Fire) (Trivium's cover)
09. Heaven And Hell (Black Sabbath's cover)
10. Fear Of The Dark (Iron Maiden's cover)
11. Hallowed Be Thy Name (Iron Maiden's cover)

Encore un grand grand merci aux Ed'Hunters pour m'avoir invité toute la journée à  les suivre, d'être venu me chercher et m'avoir raccompagné chez moi 3 heures du matin !
Merci également aux Toxxic Toyz pour leur gentillesse et leur accueil très chaleureux.
Merci à  toi également Katep pour avoir fait que tout aille pour le mieux, malgré les conditions difficiles.

Hors ligne

#15 11/05/2008 14:42:51

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: Compte-rendu : 10/05/08 - Ed'Hunters à  Mouans-Sartoux

Petite note à  tous : si vous avez l'occase de voir les Toxxic Toyz sur scène, n'hésitez pas c'est du très bon

Ils doivent se produire le 21 juin à  Perpignan : Kat', Tu donnes plus d'infos et un flyers ? Ce serait cool smile


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.09 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden