En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 11/05/2008 18:11:09

celtikwar  
Inscrit(e): 29/01/2008
Messages: 608

Re: doro

96473.png

doro

Doro Pesch est une chanteuse allemande née à  Dà¼sseldorf le 3 juin 1964. Après avoir officié au sein de The Beast, elle fonde son groupe de heavy metal traditionnel Warlock. Leur troisième album reçoit de très bonnes critiques et lance leur carrière.

1983 : Elle quitte son groupe Snakebite pour rejoindre un groupe d'heavy metal de Dà¼sseldorf appellé Warlock. Le groupe passe leur année à  jouer sur les scènes allemandes et se font un groupe de fan solide. Après avoir fait une démo fin 1983, le groupe signe avec un label indépendant MAUSOLEUM et commence à  écrire des chansons pour le premier album. En novembre Warlock entre dans un studio de Dà¼sseldorf pour enregistrer l'album.

1984 : En début d'année Warlock réalisé leur album appellé 'Burning the witches'. Le groupe est a cette époque composé de Doro, Rudy Graf (guitare), Petet Szigetti (guitare), Frank Rittel (basse), Micha Eurich (batterie).

1985: Warlock signe avec le label Phonogram et entre dans les studios Country Lane à  Munich avec les producteurs Henry Staroste et Rainer Assman pour enregistrer leur second album. Ils finissent de l'enregistrer en avril. En mai, le groupe réalise leur second opus 'Hellbound'.
Fin 1985, Warlock réalise leur première vidéo "Metal Racer". C'est un film de 55 minutes qui contient des chansons lives filmées au Camden Palace à  Londres pendant le 'Hellbound Tour'
Warlock réalise un CD trois titres appellé 'You hurt my soul', lequel contient : 'you hurt my soul', 'Evil', 'Turn it On'.

1986 : Warlock commence à  travaillé sur leur troisième album avec Henry Staroste comme producteur une fois encore. En aout, ils réalisent ' True as Steel'. Warlock joue alors au MONSTER OF ROCK en Angleterre. DORO est la première femme à  y faire une performance. Warlock produit alors leur première vidéo pour MTV : 'Fight for rock'.
Warlock fais encore une fois des changements personnels; Peter Szigeti à  la guitare, Franck Rittel à  la basse qui sont remplacé par Tommy Bolan et Tommy Henriksen.

1987 : Warlock entre dans les studios Powerstation à  New york avec un producteur américain, Joey Balin pour enregistrer leur quatrième album. En septembre Warlock réalise ' Triumph and Agony'. Warlock produit le clip vidéo de la chanson 'All We Are' et de la ballade allemande : 'Fà¼r Immer'.

1988 : Warlock participe à  leur première (et seule) tournée américaine avec Megadeth en première partie. Ils font encore des changements de line-up. Ils partent avec Bobby Rondinelli à  la batterie, et Jon Devin à  la guitare. DORO et le nouveau line-up entre en studio à  la fin de l'année pour enregistrer un nouvel album avec Joey Balin comme producteur.

1989 : En février DORO réalise sont premier album solo 'Force Majeure'. Le groupe produit les clips vidéos pour MTV : 'Hard times' et 'A whiter shade of Pale'.


1990 : En mai DORO réalise son second album éponyme : 'DORO'. Il est enregistré au Fortress Recorders d'Hollywood et est produit par le légendaire bassiste de Kiss; Gene Simmons. Pour ce CD, DORO opte pour un enregistrement avec différents musiciens. Une vidéo pour le titre 'Unholy live' est filmé, ainsi que pour 'Rare diamond'.

1992 : en mars une compilation est réalisé 'Rare Diamond' ainsi qu'une compilation vidéo en Europe du même nom. En aout, DORO réalisé un nouvel album 'True at Heart'. Enregistré au Digital Recorders à  Nashville dans le Tennessee avec le producteur Barry Beckett. La vidéo 'Fall for me again' sera réalisée.

1992 : DORO fait une tournée en Allemagne.

1993 : En février, DODO réalise un nouvel album appelé : 'Angels never die'. Enregistrée dans les studio Océan avec le producteur Jack Ponti, il comprend un variété de style : du rock mélodique aux jolies ballades.
En novembre, elle réalise un album live : 'DORO LIVE', il est enregistré en Allemagne pendant la tournée de 'Angels Never die' et comporte 17 chansons.


1995 : En mars DORO réalise un autre album solo : 'Machine II machine' avec le même producteur Jack Ponti. Elle aborde de nouveaux sujets avec des thèmes érotiques.

1996 : En mars DORO commence à  travailler avec Warner Bros.

1998 : D'autres compilations sont réalisées. Et DORO fait un nouvel album en mai : 'Love me in black'. Après la tournée de cette album elle signe avec SPV Steamhammer, et commence à  travailler sur son nouvel album.

1999 : DORO enregistre son nouvel album.

2000 : En mars elle joue son premier concert aux à‰tats-Unis au March Metal Meltdown II dans le New Jersey. Elle est considéré comme l'une des tête d'affiches de cet événement.
Elle jouera dans plusieurs festivals comme le Bang your Head Festival à  Balingen, et le célèbre Wacken Open Air en Allemagne.
En novembre son nouvel album 'Calling the wild' est réalisé en Europe et aux à‰tats-Unis. A ce moment le groupe de DORO se compose de Nick Douglas à  la basse, de Johnny Dee à  la batterie et de Joe Taylor à  la guitare.

2001 : Le groupe commence sa tournée européenne en février. Ils passent par la Suisse, L'espagne, le Portugal, la Russie et l'Angleterre. La tournée à  un énorme succès.

Depuis 2001 : Sortie de nombreux albums, o๠elle alterne entre morceaux calmes et ballades , et heavy métal traditionel. Doro , tourne et participe à   des festivals o๠elle joue avec des artistes comme DIO , Motorhead, Alice Cooper, ....



DISCOGRAPHIE:

Avec Warlock:


1984: burning the witches
1985:hellbound
1986:true as hell
1987:triumph & agony


Albums solo


1989: force majeure
1990:doro
1991:true as heart
1993:angels never die
1995:machine II machine
1998:love me in black
2000:calling the wild
2002:fight
2006:warriorssoul

voila c'étais juste pour savouir se que vous en pensiez sur cette jolie chanteuses très talantueuse


hail and kill
forever fighting the world

Hors ligne

#2 11/05/2008 18:26:54

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: doro

Discussion déplacée dans Autres groupes, autre musique wink


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#3 11/05/2008 18:29:36

celtikwar  
Inscrit(e): 29/01/2008
Messages: 608

Re: doro

oups désolé...
je m'ai trompé..

merci d'avoir corrigé.


hail and kill
forever fighting the world

Hors ligne

#4 11/05/2008 19:00:40

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Messages: 4 637
Site Web

Re: doro

on dirai que celtiwar est fan siffle
je connais absolument pas je vais faire une petit tour sur youtube histoire de me cultivé un peu

celtikwar a écrit:

voila c'étais juste pour savouir se que vous en pensiez sur cette jolie chanteuses très talantueuse

elle est toute jolie biz


aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

Hors ligne

#5 11/05/2008 19:05:33

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 895
Site Web

Re: doro

j'adore leur album "Triumph & Agony". Leur meilleur, à  mon avis.
A cette époque ('87), ils avaient assuré la 1ere partie de Dio.

Hors ligne

#6 11/05/2008 19:05:38

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: doro

Je l'ai connue du temps de Warlock. J'aimais bien à  l'époque mais je n'ai pas suivi sa carrière.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#7 12/05/2008 07:15:30

blackoum  
Lieu : Aquitaine
Inscrit(e): 24/03/2008
Messages: 737
Site Web

Re: doro

Je suis resté un fan de warlock et doro. A part une période de sa carrière solo o๠je n'ai pas trouvé satisfaction dans ses albums de 1993 à  1998, mais le dernier "warriors souls" j'adore, même si à  mon goà»t il y a trop de ballades.

ead666

A cette époque ('87), ils avaient assuré la 1ere partie de Dio.

Exact, je suis allé les voir au zénith à  Paris (voir mon blog). (c'est la seule fois que j'ai vu warlock et sinon je suis retourné voir Doro l'année dernière au MFVF en Belgique. Et là  j'ai pris une seconde claque. Doro "pète" la forme, elle bouge énormément et est très proche du public. Une "grande dame du rock".

Dernière édition de: blackoum (12/05/2008 08:27:10)

Hors ligne

#8 12/05/2008 07:52:10

jean-phi69  
Lieu : Chez moi
Inscrit(e): 20/12/2007
Messages: 2 309

Re: doro

Je l' ai connu avec l' album "Hellbound" applause j' ai bien aimé mais j' ai réellement pris ma claque avec "Triumph and agony" youpi:youpi::youpi: puis comme d' hab , j' ai tout revendu icon_cry , et j' ai acheté "DORO" et "Force majeure" et récemment j' ai aussi rajouté "Triumph and agony" en cd + un best of "Rare diamonds" avec des titres de Doro et Warlock icon_lol

Et bien sà»r je trouvais la musique bonne tout comme Doro siffle mais là  je crois qu' on va tous être OK big_smile:lol: tiens Doro pour toi ma grande biz:biz::biz:


userbar_edwardgreat.gif
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

Hors ligne

#9 12/05/2008 07:58:18

katep  
Lieu : Paca (Nice)
Inscrit(e): 07/04/2008
Messages: 1 822
Site Web

Re: doro

Je l'ai vue en 1ere partie de DIO au zenith...ya un bail....avec une scene minuscule...dans des conditions moyennes.
J'en ai pas gardé un souvenir imperissable (faut dire aussi que je suis moins sensible que ces messieurs a la chanteuse qu'elle est !)


TOXXIC en live :    
29/06 : BIOT (06) à  L'opus

Hors ligne

#10 12/05/2008 10:59:52

celtikwar  
Inscrit(e): 29/01/2008
Messages: 608

Re: doro

effectivement pour moi , c'est un peu la chanteuse du métal..;
du bon hard ,
effectivemnt une petit période de mou , avec pas mal de ballades,
mais bon ien a redire quand même que du bon ,
j'ai été super bien surpris par warrior soul , je m'attendait à  un album , plus calme et avec plus de ballade..

mais non , c'est du vrai rock


hail and kill
forever fighting the world

Hors ligne

#11 13/05/2008 11:59:43

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: doro

Je l'ai vue en tournée commune avec QSonata Arctica en 2007, fin avril au Trabendo et début mai à  la Locomotive... Et bien, c'est incroyable la pêche qu'elle a ! icon_lol youpi (elle s'appelle Doro Pesh, donc elle porte bien son nom ! )

C'est avec plaisir que je retournerai la voir dès que j'en aurai l'occasion !

J'adore sa reprise de "Breaking The Law" de Judas Priest, ou encore "Fà¼r Immer", "I Rule The Ruins", "All We Are"... stolt youpi

Et c'est vrai qu'elle est mignonne... siffle

Dernière édition de: Dagienny (13/05/2008 12:00:20)


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#12 13/05/2008 12:05:29

Mickey  
Lieu : Sainte Maxime (Var)
Inscrit(e): 22/12/2007
Messages: 5 034

Re: doro

youpi Jean-Phi et Dagienny, j'étais certain de vous voir ici !!! wink
Moi, je ne la connais pas... mais qu'est ce qu'elle est mignonne, effectivement !!! angel


Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

#13 13/05/2008 15:08:41

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 4 935

Re: doro

je l'ai connu en voyant qu'elle avait fais une reprise de fear of the dark en symphonique .j'ai vu la video sur youtube c'est bien sympa


davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

Hors ligne

#14 13/05/2008 15:32:37

blackoum  
Lieu : Aquitaine
Inscrit(e): 24/03/2008
Messages: 737
Site Web

Re: doro

godofmetal25 a écrit:

je l'ai connu en voyant qu'elle avait fais une reprise de fear of the dark en symphonique .j'ai vu la video sur youtube c'est bien sympa

Oui, et elle la chante avec blaze bayley (tout du moins sur le DVD "classic diamonds"). Toujours avec l'orchestre.

Hors ligne

#15 13/05/2008 18:46:08

celtikwar  
Inscrit(e): 29/01/2008
Messages: 608

Re: doro

pour une ois qu'une belle blonde chante du métal.... faut le noter

on put revoir le duo avec blaze , sur le dvd 20 yers of history ,

super sympas , et en plus y a lemmy...


hail and kill
forever fighting the world

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.366 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden