Vous n'êtes pas connecté.
P'tête bien que tu va passé le permis un de ses 4
Hors ligne
Tu parle bien de la Yam ? en même temps faut pas lui demander l'impossible
Ben quoi ? Elle n'a que 150 000 km ! Elle est à peine rôdée là
Ah si, j'avais oublié de dire que j'ai profité des travaux moteur pour résiner le réservoir et les intérieurs de pots d'échappement.
(photo prise après la réfection du moteur l'année dernière)
Dis Ead666, en voilà une belle galerie de motos chez toi
Edit : J'ai remplacé l'image de 3/4 avant par une vue de profil.
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Hors ligne
Respect encore !!! très bien entretenue pour son age
J'ai rarement vu ce modèle en noir plus blanc/bleu blanc/rouge
Hors ligne
c'est la classe cette moto elno !!!!!!:app:
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Hors ligne
Mici
effectivement Guydic, on ne voit plus beaucoup de XJ dans cette livrée, ce ne fut pas la plus vendue. Trop stricte peut-être pour une époque o๠les motos étaient peintes de couleurs plus " gaies ". Et puis, le noir c'est super salissant ! Les p'tites routes de Basse-Normandie sont redoutables (boue, graviers, poussière, etc.) et comme il pleut assez souvent
Si vous voulez jeter vos vieux t-shirts pensez à moi
Tiens en passant, un aspect intéressant de cette moto. C'est une machine à l'image assez "pépère tranquille", surtout avec le top case. Et bien je constate que ne suis que très rarement arrêté par la force publique par rapport aux collègues qui roulent avec des sportives ou des roadsters. Une fois, j'ai été arrêté pour un contrôle au sonomètre (la moto est un poil bruyante), le bidule a "viré au rouge" mais l'agent de police m'a laissé repartir en me disant que c'était pas grave parce qu'une moto comme ça et de cet âge, c'est normal que ça fasse du bruit !
Par contre, la disponibilité en pièces comme à poser problème. Les échappements ne sont plus distribués, certaines pièces moteur ne se trouvent plus qu'en Allemagne... Je crains que d'ici 5 ans il soit impossible d'en restaurer une qui soit kilométrée. Mais bon, il faut bien que les industriels écoulent leur stock de motos neuves...
Ead666, je ne peux que t'inciter à au moins essayer une SuperSportivo bolognaise à carbus, les injectées sont très décevantes car cela a assagi le moteur et leur partie-cycle est piégeuse au possible !
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Hors ligne
Elno, tous ces motos ne sont pas chez moi
Ce sont les différentes motos que j'ai possédées depuis ces 10 dernières années.
Sinon, durant mon service militaire, un appelé avait une XJ 900. Il avait enlevé le carénage et me l'avait faite essayer. Bien sympa et plus marrant que les Diversion ! J'ai également essayé une 600 XJ par la suite .. mais elle manquait quand même de coffre.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne
whoua, bah dit donc moi avec ma petite 50cc Sherco Shark je vais pas allez loin
Beaucoup d'entre nous (motards) avons commencé par là , tu sais.
A 15 ans, j'avais une Peugeot 103 SP à refroissement liquide (ça en jette non ? ). J'avais même bossé tout un été pour pouvoir me payer un kit 75 et un carbu de 17 pour pouvoir booster ma monture !
Je dois avoir quelques photos quelque part, mais bon, faudra me payer pour que je les mette en ligne (je suis sur les photos également !)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne
J'imagine bien Ead
J'ai un pote qui a lui aussi décaréné sa XJ récemment, et effectivement cela l'a rendue plus joueuse avec une bouille tout à fait sympathique ! Mais, j'ai tendance à préférer les motos d'origine, je suis un peu conservateur peut-être
Tu as raison pour la 600. Cela dit, c'est une bonne moto pour débuter et pas trop chère à assurer.
Edit : LES PHOTOS ! LES PHOTOS !:youpi:
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Hors ligne
Hors ligne
Rhaaa Lovely
Modèle emblématique de la marque Triumph !
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Hors ligne
A 15 ans, j'avais une Peugeot 103 SP à refroissement liquide (ça en jette non ? ). J'avais même bossé tout un été pour pouvoir me payer un kit 75 et un carbu de 17 pour pouvoir booster ma monture !
Je dois avoir quelques photos quelque part, mais bon, faudra me payer pour que je les mette en ligne (je suis sur les photos également !)
Yeah !! Quelle classe !! J'ai un pote qui en a une !! Je te raconte pas la gueule quelle a... Le temps arrange pas les choses...
J'attend les photos !!! et je te paye ton carbu...
Dernière édition de: Iron Pom (25/05/2008 20:35:11)
// Iron Maiden is my religion // 27 Juin - Paris Bercy - Porte 27 //
Hors ligne
Elle été chouette ta moto avant Guydic !!!
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Hors ligne
quand je me prendrait ma premiere moto, je prendrait forcément une routiere stylisée harley (terminator 2 m' a marqué lol)
i' ve been waiting for u Bruce ! !
La religion heavy metal existe, son créateur se nomme Iron Maiden
Hors ligne
Harley ses tape cul prend plutôt une Triumph à l'anglaise comme Maiden
Hors ligne
Harley ses tape cul prend plutôt une Triumph à l'anglaise comme Maiden
http://www.triumph.co.uk/images/speedMa … e_2007.jpg
http://www.motomag.com/local/cache-vign … -5756c.jpg
Triumph - Speed Master
en parlant de ca, j' ai vu 2 triumph qui déchiraient grave a Lorient
enfin de toute facon, ce sera une routière classe
i' ve been waiting for u Bruce ! !
La religion heavy metal existe, son créateur se nomme Iron Maiden
Hors ligne
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]