Vous n'êtes pas connecté.
Ce qui ma se duit dans cette bréle .......son petit coté retro année 80 mais avec un moteur nerveux et coupleux ......et question confort ? un régal !!!!!!!!!!....
En plus elle n est sorti que sur 2 ans cette moto donc pas très courante !
Hors ligne
J'y connais rien mais je la trouve très belle!!! (merci d'ailleurs d'avoir mis la photo sinon je serais vraiment paumé!)
Hors ligne
gotrekounette:
Hors ligne
C'est vrai Leopard, cette moto est inspirée des lignes fin 70's. On retrouve les rondeurs des Kawazaki Z de la grande époque, ainsi que l'aspect massif des 900 Bol d'Or
Lovely
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Hors ligne
thanks
bon les maideneuxxxxxxxxx ' s motard ou les motards 's maiden faudrait ce prévoir un gros run direction le portugal pour allez planter la tente pas loin du Eddie's bar !!Poser les bréles et se vider unes paires de pintes a la santé de Maiden !!!!!!!!!!!
Hors ligne
Très jolie moto
Ca doit être dur de rouler en ce moment, sur les routes d'Auvergne...
Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis ,,/
Hors ligne
ben j ai rouler samedi dernier .......j avais les doigts congelés !!!
Hors ligne
Une viré au Portugal ouarf j'aurais jamais le temps de me prévoir une sortie comme ça c'est pas que j'en ai pas envie
Hors ligne
Punaise, c'est pas en franche comté qu'on va rouler ces prochains jours...
Tiens, un pote veut me vendre sa brele, un 900 CBR de 93 avec 67000 Km au compteur, oui oui, vous avez bien lu, de 93 avec 67 000 Km, et tout est d'orig dessus...
Et bien je ne vois pas ou est le problème si elle a bien été entretenu il sont très costaux les bloc Honda
Hors ligne
Il n'y a pas vraiment de blocs fragiles, il y a surtout des motos mal entretenues et mal emmenées. Même un bloc desmo dont la réputation de fragilité n'est plus à faire peut afficher un nombre de kilomètres très respectables (je connais un 750 SuperSportivo de 1991 qui respire fort malgré ses 123 000 km).
Certes, certaines motos ont pâti d'un manque évident de mise au point, en général en raison d'une mise sur le marché précipitée. Paradoxalement, je connais le cas de motos bavaroises réputées increvables qui n'ont pas dépassé les 100 000 km justement à cause de leur bonne réputation qui pousse parfois le motard à négliger la régularité de l'entretien...
Certains moteurs ont des défauts, il faut les connaître. Par exemple, les anciens trois-pattes britons à carbus sont fragiles au niveau du joint torique de l'alternateur (il laisse parfois passer l'huile moteur et cela fait griller la bobine) et la chaîne de distribution devient faiblarde aux alentours de 70 000 km. Si l'on excepte ces défauts, ces moulins vous emmeneront au bout du monde !
Tophe, si cette moto tient ses promesses, ne la laisse pas passer, c'est de la bombe bébé
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Hors ligne
sympa mais je prefere quand meme les harley davidson :d une bonne softail classique y'a rien de mieux
Hors ligne
ok, message recu Elno, et merci pour les conseils.. Surtout qu'il serai pret a me la vendre pour 2000 Euros, et je trouve pas ca exessif perso...
T'es sà»r qu'il n'a pas un peu trafiqué le pot ? Parce qu'une CBR avec un pot non trafiqué, c'est rare... Héhéhé
T'attaquais toi ? :
Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis ,,/
Hors ligne
Mes road attack on fini leur vie, après quelques belles dérobades de mon arrière ( on voyait la toile du gommard !!) J ai changé de pneus et je suis passé en bi gomme , j ai hésité entre michelin et dunlop et j ai pris finalement le pilote road 2 . Montés hier j ai a peine roulé 15 km que je me sentais déjà bien avec ! reste plus qu a virer toute la paraffine pour arsouiller comme un goret !!!
Hors ligne
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]