Vous n'êtes pas connecté.

Dimanche, je suis allé voir l’orchestre symphonique de Montréal. Il jouaient le concerto #5 de Beethoven et la 7e symphonie de Shostakovich. J’ai adoré le concert.
Depuis, j’écoute beaucoup de musique classique.
Aimez-vous la musique classique?
Dernière édition de: Nediam (29/05/2008 02:57:05)

avec le classique j ai vraiment du mal je m y ferai jamais

J'ai été élevée à la musique classique et oui, j'apprécie beaucoup.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

tout pareil que musky00 !!
j'ai ete elevee comme ca, et j'appreciais les morceaux les + energiques, et c'est comme ca que j'ai basculé sur le hard rock a l'epoque...
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus

Pareil pour moi j'adore la musique classique, ça me permet de me détendre et oublier le stress aux quotidien voici mon morceau préféré...Ah que c'est beau

Sonate Au Clair De Lune-Beethoven
[yt code=zKl72bR0D4I&feature=related]
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.

Je fondu de classique (bach, mozart, haendel, beethoven, etc.) et j'ai beau être un metalleux, je crois que c'est complémentaire d'une part et que c'est pas prêt de passer d'autre part...
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Comme les autres réponses, pour moi aussi... Métal et classique font très bon ménage !!! 
Sex
, Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN ![]()

Pas elevé avec mais cependant c'est vrai que ca fait du bien d'ecouter quelque morceaux . Mais quel sont vos morceaux peferé pour ceux qui on ete elevé dedans ?
Dernière édition de: El-Thor (29/05/2008 13:35:26)
See you in Bercy !

Je connais pas très bien mais c' est vrai que ça m' arrive d' en écouter et que j' apprécie certains morceaux
mais je n'en achète pas 

L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

Le film de Sam Dunn rappelait précisément que le metal a une part de racines classiques : les groupes de metal symphonique et classique en sont la preuve et beaucoup de musiciens metal ont une solide formation acquise au conservatoire classique : on peut aimer ou détester Luca Turilli, mais on doit lui reconnaître une grande virtuosité!

Moi j' adore les 4 saisons de Vivaldi

Musicien et activiste du Métal....

Tu en connais la version Patrick Rondat?

Moi aussi j'aime bien la musique classique mais bizarrement j'y connais rien. La "sonate au clair de lune" par exemple je l'adore mais j'aurais été incapable de donner le nom du morceau.
Il m'est arrivé d'aller voir des concerts symphonique, par exemple du philharmonique de Bordeaux ou y'a pas longtemps celui d'île de france au chatelet (concert sympa avec uniquement des musiques de film). C'est vraiment grandiose et ça dégage une puissance comparable aux concerts de métal selon moi.
C'est très proche d'une certaine manière.
Par contre, comme j'y connais rien j'hésite à y aller plus souvent car je ne sais pas trop sur quoi on va tomber...Et en acheter...Y'aurait pas "le classique pour les nuls" en 4 CD??
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!

Tu en connais la version Patrick Rondat?
Je connais celle de Satriani aussi. 

Musicien et activiste du Métal....

eirwen a écrit:Tu en connais la version Patrick Rondat?
Je connais celle de Satriani aussi.
Ah! Celle-là , elle manque à ma culture ... je m'en occupe! 

[ Généré en 0.207 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]