Vous n'êtes pas connecté.

Tu en connais la version Patrick Rondat?
Excellent choix...
[dm code=x594w2&related=1]
Un petit décalage entre l'image et le son... dommage...:/
Sex
, Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN ![]()

Dans le même style, mais encore plus fort je trouve, une vidéo déjà postée (je crois par Pacifika),
mais que je ne retrouve plus sur le fofo (bon, j'ai pas beaucoup cherché non plus
)...
C'est... époustouflant... ![]()
[dm code=x2bdor&related=1]
Sex
, Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN ![]()

Perso, j'adore le Requiem de Mozart! Sinon, j'apprécie Bach, Beethoven, Wagner... J'écoute pas ce genre de musique très souvent, mais lorsqu'on en met, je fonce pas chercher mon MP3 pour écouter du Heavy^^

Ce gars est un monstre de la guitare. je me rappelle plus qui c' est... Un topic avait été ouvert à l' epoque...
Il est vraiment impressionnant 

Musicien et activiste du Métal....

il y aussi cette version .:)
[yt code=QjA5faZF1A8]
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Cette version des canons de Pachelbel est TRES différente du Rain and Tears des Aphrodite's Child! ![]()

Comme vous, je suis tombé dedans quand j'étais petit... et je trouve aussi que metal et classique font très bon ménage. 
En même temps, ça a l'air d'être le cas de pas mal de metalleux ( rien qu'à voir les résultats de l'enquête d'iron thesis... ) 
@ vifargent : dans la série "le classique pour le nuls" en (3*)4 CD, tu as ces 3 coffrets ( chez BMG ) :
Trésors Classiques Vol. 1
Trésors Classiques Vol. 2
Trésors Classiques Vol. 3
Tu as 4 CD de "classiques" du classique vraiment bien remplis pour 13 euros, si tu veux n'en prendre qu'un, commence par le 2ème 
[---]
Sinon, pour les canons de Pachelbel rock, la première version que j'ai vue c'est celle-ci :
[yt code=by8oyJztzwo]
Remarquez le petit signe a la fin 
Woe to you, Oh Earth and Sea,...

chez moi mes parents ils passent de la musique classique tout le temps mon emmené a l'opéra et j'aime bien ceux qui est avec des orgues et tout les trucs forts mais j'ai rien contre
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

... Je trouve évidemment tous ces guitaristes de "canon" excellents... mais je préfère le "mien"
(enfin "celui" de Pacifika !), qui joue de manière tellement tranquille, sans forcer... Vraiment, ce mec m'impressionne !!!
Si quelqu'un sait ce qu'il devient, donnez des nouvelles !!!
Sex
, Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN ![]()

Je prefere sans soucis celui qui tu as mis en ligne Mickey. Tout à l' ais si naturel chez lui

Musicien et activiste du Métal....

Wouha !!! vraiment génial !! Vous m'épatez tous à jouer comme ça !! J'ai un faible pour The painkiller, bravo !!!
Vous êtes aussi bon que Malmsteem !!!!!

...Euh... c'est pas nous, hein... 
Sex
, Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN ![]()

Excellent ...:app::app:
Yeah.....version rock
:youpi::youpi::youpi:;)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

moi aussi mes parents m'ont fait découvrirr le classique ; j'aime autant me mettre du classique que du hard pour travailler.. Certaines compositions sont vraiment époustouflantes. mes préférées sont la Pastorale de Beethoven, le Requiem de Mozart, et la symphonie du nouveaux monde de Dvorak.
Je pense qu'on peut vraiment voir une connexion entre le métal et le classique; même sans parler de métal symphonique (que je n'affectione pas particulièrement).
a titre d'exemple: -le morceaux "bourée" de Jethro Tull et l'utilisation de la flutte en général.
-le stylle de Magma (influencé peut-être par du classique comme par exemple : "les noces" de Stravinski)
certes, ces deux groupes ne sont pas des grouppes de métal ; mais ils ont marqués les années 70 et on connait l'influence des groupes de progressiv rock sur les formations des années 80 (Maiden inclus bien évidemment).
PS: pour les canon, je préfère "celui" de Mickey..
we're blood brothers
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]