Vous n'êtes pas connecté.

Mes préférées:
[yt code=zlAic9aPoqs]
(Ma préférée de toutes!)
[yt code=xrIYT-MrVaI]
[yt code=onGWF8mz1Zw]
Musique culte pour un film culte!

Slt 
Je n'ai pas vu de sujets sur la musique classique et j'ai eu envie d'en créer un sur un des rares genres musicaux intemporel, universel qui tranverse les siecles, les années... et qui à la base de tout ce qu'on peut écouter....
Pour ceux que ça interesse je conseille la compilation: "Je n'aime pas le classique mais ça j'aime bien" ça regroupe en 2 CD les morceaux de classique les plus connus
Quelques morceaux qui me donnent des frissons
[yt code=_1Eb3fTIibc]
[yt code=S6yuR8efotI]
[yt code=gg0kDgWlzvU&feature=related]
Dernière édition de: xena (23/10/2011 17:01:31)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

je ne crache pas sur la musique au contraire , mais j'ai jamais compris pourquoi mais ca me donne mal a la tete au bout de 2-3 minutes ![]()

Il me semble qu'un topic existe déjà , après je peux me tromper!

Le sujet existe déjà : http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=2380
(Pour le trouver, c'était pénible
)
Moonlight Sonata de Beethoven est certainement une de mes préférées, et sinon j'aime beaucoup Samuel Barber

Oups j'ai regardé dans "autre musique" et je l'ai pas trouvé ![]()
Dernière édition de: xena (23/10/2011 17:03:24)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

sujet de Xena mergé avec le sujet sur la musique classique déjà existant.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Je ne sais pas si je l'ai mit ici, mais vu que Xena a relancé le sujet, y a des choses que certaines personnes ont fait avec des morceaux de classique, je vous laisse découvrir, car ça m'a toujours laissé sur le c**, et ça mérite d'être exécuté sur place (désolée, mais toucher à ça, c'est affreux)
L'original:
[yt code=izQsgE0L450]
Attention, remix:
[yt code=yIP-0ntuvW0&ob=av2n]
à‡a fait mal.
Et pour m'achever, y a ça:
[yt code=ypG229EOrwM]
STOP !!!!

Voila pour moi un si ce n'est le plus grand compositeur encore vivant
[yt code=Em66qzGfC1I]

"Keep On Rocking In The Free World..."

Merci!!
Je viens de capter que j'avais posté dans le sujet en plus...
Dsl de vous donner du boulot en plus, les modos ![]()
Le comble a quand meme été un mec qui a osé nous sortir (a des amis et moi) que mozart l'opera rock c'etait mieux que le "vrai" Mozart....on a éclaté de rire
:lol:

Y en a qui ont pas honte... ![]()

Qui ont de la merde dans les oreilles surtout...
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer le classique et Mozart mais de là a dire que Mozart l'opéra rock c'est mieux....:shock::shock:

Evidemment que j'aime !! Et encore heureux, moi qui suis en licence musicologie ^^ on étudie pas Maiden mais en licence 3, il y a l'option rock britannique alors j'imagine que je serai ultra bon arrivé là ^^
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Attention, remix:
yIP-0ntuvW0&ob=av2n
à‡a fait mal.
Je trouve ça pas mal. Evidemment c'est pas super génial (déjà le mec qui fait un "live" alors qu'il ne scratch pas, c'est un peu con mais bon), mais c'est sympa, sans plus. Y'a une ambiance, et des sons marrants (assez gratte électrique d'ailleurs).
J'ai l'impression qu'avec le classique, certains font comme si ils respectaient ça pour donner l'impression qu'ils comprennent mieux, qu'ils ont accès à un cercle sacré auquel n'aura jamais accès le mec genre le DJ. Je trouve ça assez snob, dans la mesure ou ce mec (le DJ) connait peut être bien mieux le classique que certains qui râlent sur ses remix (c'est pas contre Elvi, après tout si elle aime Barber ça peut énerver). Et si ce qu'il en fait en pourri tant pis, si c'est bien tant mieux (j'ai entendu des bonnes reprises de classique dans des genres modernes). Mais c'est pas un scandale d'essayer. Après tout Accept reprend la Lettre à Elise dans Metal Heart (et y'a d'autres exemples).

Beaucoup de gens disent "j'écoute tout sauf le classique!!" --'. Hé ho la musique classique c'est la base de tout! même si j'en écoute rarement, j'ai toujours eu un respect pour ce style. D'ailleurs ce soir dans une voiture j'en ai écouté. J'avoue que ce n'est pas désagréable. 
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]