Vous n'êtes pas connecté.

de plus en plus il est question d une reformation de telephone est ce que cela se fera vraiment ?

oulà , alors là aucune idée.
sa serai vraiment sympa si se serai le cas, j'aime bien ce groupe
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Je ne crois pas avoir entendu parler q'une quelquonque reformation du groupe .
Moi je n'ai jamais beacoup aimé telephone mais en tout cas jean louis aubert est un très bon artiste en solo donc je pense que même si telephone ne se reforme pas il fera toujours de la musique de qualité.

"Keep On Rocking In The Free World..."

c est vrai qu aubert en solo c est aussi excellent
mais je serai pas contre une petite tournee de telephone (garcon un whisky lol)

Ben perso je suis plus Bertignac... C' est un formidable guitariste qui plus est tres plaisant sur le plan humain .
J' adore la periode Au Coeur de la nuit et leurs premiers albums tres revendicatifs ou on sent un mal être qui fait exploser leurs musiques.
Fait divers, Ploum Ploum, Hygiaphone, Argent trop cher,Au coeur de la nuit, Crache ton venin, Je suis parti de chez mes parents, Fleur de ma ville, Ex-Robin des bois, La bombe Humaine, Cendrillon, Le chat... Je sais ma liste n' est pas exsautive mais en dehors du metal j' ai toujours adoré Telephone. Mais je pense que Helas on ne les verra plus jouer ensemble.

Musicien et activiste du Métal....

Téléphone ... quels souvenirs!
Mais, justement, est-ce qu'ils auraient autre chose à nous présenter que des souvenirs?
C'est le danger : tomber dans une tournée come-back pour un public de vieux(?) nostalgiques!

J'adore ce groupe... et ça me ferais très plaisir de les voir à nouveau ensemble !!! 
Mais... Eirwen n'a pas tort...
Sex
, Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN ![]()

Ah ce sera certainement en fonction de ce que ça leur rapportera c' est chiant ce pognon
Mais je n' ai pas entendu parlé de reformation

L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

Le pire c' est que ce serait nous les nostalgiques.
Eirwen tu as 100 fois raisons

Ben perso je suis plus Bertignac... C' est un formidable guitariste qui plus est tres plaisant sur le plan humain .
+1 et aujourd'hui, je n'accroche pas à Aubert alors que je suis toujours fondu de Bertignac... Sauf quand il produit Carla BS...
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Rien a rajouté je le vois comme toi

J'aime bien Aubert, moi... c'est Corinne qui me plaisait moins...:/
Sex
, Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN ![]()

moi pareil corine passe pas trop
il suffit d ecouter l album qu elle a sortie il y a 3 ou 4 ans qui est d une platitude incroyable
par contre bertignac et aubert rien a redire
aussi corine il y a 2 ans a sorti un livre ou elle critiquais la periode qu elle a passé dans telephone en se plaignant des 3 autres membres du groupe
elle serait mal inspiree de revenir dans le groupe , quoi qu en 2008 , pour beaucoup l argent compte plus que le talent

Moi perso j' ai rien contre Corinne. Elle fait parti integrante de l' histoire de Telephone. Et enlever Corinne du groupe et désolé c' est plus telephone 

mouais ... j'aimais bien Telephone ... il y a 25 ans ...
Il représentait l'insouciance de la jeunesse, un p'tit côté rebelle et provocateur sympa (poser à poil sur la couverture d'une revue célèbre par exemple ..).
Mais Telephone en 2008 ... mouais, je ne sais pas trop ... ça risque de faire un choc ..
S'ils refont un album studio, cela passerait encore, mais si c'est pour faire juste une tournée pour ramasser un max de fric, et ensuite dire bye bye, franchement non merci !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]