En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 09/06/2008 07:25:51

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

Bonjour à  tous,

Nous avons la possibilité d'interviewer Blaze Bayley. Contrairement à  Maiden, nous sommes sà»rs d'avoir des réponses à  nos questions. Aussi je propose à  ceux qui seraient intéressés, de remettre le "10 questions à ..." en route dans ce topic.

A vos claviers, on a très très peu de temps, deux jours tout au plus.

Ma question : Le titre du nouvel album, The Man Who Would Not Die, exprime-t-il une renaissance de Blaze ? Si oui, dans quel sens ? Si non, quelle en est la signification ?


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#2 09/06/2008 16:58:16

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

Serait-il d'accord de remonter sur les planches avec Maiden et Bruce sur une future éventuelle tournée "souvenir"des années 90?


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

#3 09/06/2008 17:26:07

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 34
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 796

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

Blaze, vous avez eu l'honneur de devenir le chanteur de Maiden. Comment osez vous vous regarder dans une glace en pensant à  votre massacre de The Trooper et de bien d'autres chansons dans plusieurs de vos concerts avec Maiden ??

Dernière édition de: Narchost (09/06/2008 17:26:47)


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

#4 09/06/2008 17:42:16

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 529

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

icon_lol Bref ...

- Aujourd'hui, comment voit-il son départ de Maiden ? En garde-t-il de la rancoeur contre le groupe ?

- Quel regard porte-t-il, toujours aujourd'hui, sur les réactions très hostiles de certains fans de Maiden lorqu'il était dans le groupe ?

- N'en a t-il pas marre que tout le monde lui parle toujours de Maiden ?

Merci Musky pour l'initiative big_smile


userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

Hors ligne

#5 09/06/2008 18:24:54

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Messages: 4 637
Site Web

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

passera t'il par la bretagne , pour sa tournée ? big_smile


aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

Hors ligne

#6 09/06/2008 19:07:39

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

Narchost a écrit:

Blaze, vous avez eu l'honneur de devenir le chanteur de Maiden. Comment osez vous vous regarder dans une glace en pensant à  votre massacre de The Trooper et de bien d'autres chansons dans plusieurs de vos concerts avec Maiden ??

Tu lui poserais la question telle quelle,si tu étais en face de lui?
Un peu de respect envers celui qui a eu l'immense tâche d'essayer d'entreprendre de tenter de remplacer un chanteur irremplaçable,bordel!


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

#7 09/06/2008 19:24:12

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Messages: 4 637
Site Web

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

moi je pense que niveau album studio blaze avec maiden c'est réussite stolt


aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

Hors ligne

#8 09/06/2008 19:41:30

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007
Messages: 1 979

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

irongeorges a raison passer derrière bruce est une tâche très difficile, il a essayé et rien que ça c'est déjà  une bonne chose. Et n'oublions pas qu'avec Blaze Maiden a fournit de très bon titres notamment The Sign Of The Cross qui est splendide.

-comment a t'il vécu le retour de Bruce dans le groupe ?
-combien de temps a tu mit pour de nouveau composé et former un nouveau groupe ?
-que pense tu de Maiden actuellement ??


Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Hors ligne

#9 09/06/2008 19:43:27

Elno  
Lieu : Basse Normandie
Inscrit(e): 06/09/2007
Messages: 3 622
Site Web

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

Quel a été le contexte créatif des chansons de ce nouvel album ?

En effet, les titres de ce nouvel album tels que " The Man Who Would Not Die ", " Smile Back At Death ", " A Crack In The system ", " At The End Of The Day ", " Waiting For My Life To Begin ", " Voices From The Past ", ne dégagent pas un optimisme débordant.


C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Hors ligne

#10 09/06/2008 21:09:32

eirwen  
Lieu : Namur (Belgique)
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 3 853

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

Je suppose qu'il n'a pas envie d'être toujours questionné sur ses rapports avec Maiden ... j'imagine qu'il a plus envie de défendre son nouvel album que de revenir une fois de plus sur une période révolue!

Alors, oui, je lui poserais plutôt des questions sur les gens avec qui il a travaillé, les musiciens dont il s'est entouré, la "couleur" qu'il a voulu donner à  son album, etc.


userbar_numberbeast.gif

Hors ligne

#11 09/06/2008 21:39:14

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

irongeorges a écrit:

Un peu de respect envers celui qui a eu l'immense tâche d'essayer d'entreprendre de tenter de remplacer un chanteur irremplaçable,bordel!

Et de peut-être maintenir la tête de Maiden hors de l'eau pendant quelques années.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#12 10/06/2008 19:04:09

benjamin breeg  
Lieu : Dublin
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 3 564

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

eirwen a écrit:

Je suppose qu'il n'a pas envie d'être toujours questionné sur ses rapports avec Maiden ... j'imagine qu'il a plus envie de défendre son nouvel album que de revenir une fois de plus sur une période révolue!

Alors, oui, je lui poserais plutôt des questions sur les gens avec qui il a travaillé, les musiciens dont il s'est entouré, la "couleur" qu'il a voulu donner à  son album, etc.

mais quand méme à  mon avis il s'attendra plus à  des questions sur maiden de la part des membres d'un forum d'iron maiden


"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à  l'extérieur et plein d'alcool à  l'intérieur " de Dédo

Hors ligne

#13 10/06/2008 20:30:15

Mickey  
Lieu : Sainte Maxime (Var)
Inscrit(e): 22/12/2007
Messages: 5 034

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

musky00 a écrit:

Et de peut-être maintenir la tête de Maiden hors de l'eau pendant quelques années.

D'accord....
Mais c'est quand même la seule période o๠j'ai pas écouté de Maiden (enfin, si...les anciens)... icon_confused
Pas de question, pour moi... icon_rolleyes


Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

#14 18/06/2008 08:11:23

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

- Est-ce que Blaze va interpréter de nombreux titres de son nouvel album lors de ses prochains concerts et lesquels ?

- Quel a été le processus d'écriture des nouvelles chansons ? A t il participer également à  l'écriture de la musique ?

- Comment décrirait il "The Man .. " par rapport à  ses 3 premiers albums studios ?

Hors ligne

#15 18/06/2008 08:28:08

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

Bien, voici donc les questions que je propose d'envoyer à  Blaze :

*Le titre du nouvel album, The Man Who Would Not Die, exprime-t-il une renaissance de Blaze ? Si oui, dans quel sens ? Si non, quelle en est la signification ?

*Les titres de ce nouvel album tels que " The Man Who Would Not Die ", " Smile Back At Death ", " A Crack In The system ", " At The End Of The Day ", " Waiting For My Life To Begin ", " Voices From The Past ", ne dégagent pas un optimisme débordant. Quel a été le contexte créatif des chansons de ce nouvel album ?

*Quel a été le processus d'écriture des nouvelles chansons ? As-tu participé également à  l'écriture de la musique ?

*Comment décrirais-tu "The Man .. " par rapport à  ses 3 premiers albums studios ?

*Vas-tu interpréter de nombreux titres de ton nouvel album lors de tes prochains concerts et lesquels ?

*Nous sommes des fans d'Iron Maiden et donc nous aimerions te poser des questions concernant ta relation avec eux. Est-ce que cela t'ennuie ? N'en as-tu pas marre que tout le monde te parle toujours de Maiden ?

*Quel regard portes-tu aujourd'hui sur les réactions très hostiles de certains fans de Maiden lorque tu étais dans le groupe ?

*Comment as-tu vécu le retour de Bruce dans le groupe à  l'époque et aujourd'hui, en gardes-tu de la rancoeur contre le groupe ?

*Combien de temps as-tu mis pour te remettre à  composer pour toi et former un nouveau groupe après ton départ ?

*Que penses-tu de Maiden actuellement ?

*Serais-tu d'accord pour remonter sur les planches avec Maiden et Bruce si on te proposait une tournée "souvenir"des années 90 ?


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden