En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 18/06/2008 08:31:41

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

petit avis perso ... cela fait 8 questions liées à  Maiden et 5 seulement sur Blaze le groupe, et son nouvel album ...
Cela risque de le froisser un peu, non ?

Hors ligne

#17 18/06/2008 09:07:01

Mickey  
Lieu : Sainte Maxime (Var)
Inscrit(e): 22/12/2007
Messages: 5 034

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

Pas faux ...

Surtout que, s'il répond "oui" à  la question 6... (cf citation), il risque de ne pas répondre aux dernières !!! siffle

musky00 a écrit:

*Nous sommes des fans d'Iron Maiden et donc nous aimerions te poser des questions concernant ta relation avec eux. Est-ce que cela t'ennuie ?


Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

#18 18/06/2008 09:12:37

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

Oui j'ai déjà  remarqué ce déséquilibre. Les questions 6 et 7 peuvent être regroupées.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#19 18/06/2008 09:33:47

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 529

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

Ou bien comment as-tu vécu le retour de Bruce / en garde tu de la rancoeur ?

Sinon je trouve que ca gère bien tongue Il se doute bien, venant de la part d'un forum de Maiden, qu'on va lui poser des questions sur ca ... Kai Hansen se fait toujours interroger sur Helloween par exemple, et il le prend avec bonne humeur smile

Dernière édition de: Arkham (18/06/2008 09:34:15)


userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

Hors ligne

#20 18/06/2008 09:37:39

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

Bien vu Arkham, je crois que ça va comme ça. Reste plus qu'à  les traduire et les envoyer smile


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#21 18/06/2008 10:13:46

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

Bon, mon anglais catastrophique demande des corrections please. A vot' bon coeur les anglophones smile
PS : j'ai rajouté deux questions, une sur l'émission de radio de Bruce et une à  la fin lui demandant s'il envisage de jouer en France prochainement.

*Does the title of your new album, The Man Who Would Not Die, mean something like a Blaze's rebirth? If it doesn't, what does it mean?

*Some titles of this record, as "The Man Who Would Not Die", "Smile Back At Death", "A Crack In The system", "At The End Of The Day", "Waiting For My Life To Begin", "Voices From The Past", are not very... optimistic. What was the creative context of this album?

*What was the writing process of the texts of the new songs? Did you take part to the composition of the melodies?

*How would you describe "The Man Who Would Not Die" compared to your three first studio records?

*Will you perform many of the songs of this new album in your future shows? Which ones?

*You already took part to two Bruce Dickinson's radio shows and you will perform another one in late June for your album promotion. Do you enjoy these shows? Is the album promotion a fatigue for you?

*We are fans of Iron Maiden, so we would like to ask you about your relationship with them. Do you mind it? Are you fed up with everybody always asking you about Maiden ?

*What critical look do you take at some Iron Maiden fans' very hostile reactions when you were in the band?

*How did you live Bruce's return in Maiden at this time and do you feel any resentment towards them today?

*How much time did it take to you to success to write and compose for yourself and to form a new band after you left Maiden?

*What do you think about Iron Maiden actually?

*Would you agree to be on stage with Maiden and Bruce if they would propose to you a "Souvenir" tour based on the 90's?

*The last question, do you plan to play in France in an immediate future?


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#22 18/06/2008 10:24:28

Saturnium  
Inscrit(e): 08/12/2007
Messages: 1 822

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

Will you perform some songs of this new album in your future shows? Which ones?

You already took part to two Bruce Dickinson's radio shows and you will perform another one in late June for your album promotion. Do you enjoy these shows? Is the album promotion a fatigue for you?

We are fans of Iron Maiden, so we would like to ask you about your relationship with them. Do you mind it? Are you fed up with everybody always asking you about Maiden ?

How much time did it take to you to success to write and compose for yourself and to form a new band after you left Maiden?

Voilà  ce que j'en pense mais suis pas certain de moi icon_lol

Hors ligne

#23 18/06/2008 10:30:47

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

Mici Saturnium, ça me paraît bien mieux effectivement smile

Edit : j'ai modifié la première mais pas de la façon dont tu l'indiques car ead666 voulait savoir si Blaze allait jouer "beaucoup" de chansons du nouvel album. J'ai donc mis "many of the songs". Sais pas si c'est juste.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#24 18/06/2008 10:48:46

Saturnium  
Inscrit(e): 08/12/2007
Messages: 1 822

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

Will you perform a lot of songs from the new album in your future shows? Which ones?

Je ferais ça comme ça moi.

Hors ligne

#25 18/06/2008 11:10:55

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

*What was the writing process of the lyrics of the new songs? Did you take part to the composition of the melodies?

You already took part in two Bruce Dickinson's radio shows and you will perform another one in late June for your album promotion. Do you enjoy these shows? Does the album promotion get you tired ?

*How much time did it take you to manage to write and compose for yourself and to form a new band after you left Maiden?

"Would you be ok to be on stage with Maiden and Bruce if they would propose to you a "Souvenir" tour based on the 90's?

Hors ligne

#26 18/06/2008 12:04:22

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

Super, merci à  vous deux. C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! youpi


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#27 03/07/2008 16:04:29

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

Les réponses de Blaze smile

Hi Blaze,

Here are some questions from Iron Maiden France forum. Please, would you answer to? We would be very happy to get the answers.


*Does the title of your new album, The Man Who Would Not Die, mean something like a Blaze's rebirth? If it doesn't, what does it mean?

Yes its a come back album.

     
*Some titles of this record, as "The Man Who Would Not Die", "Smile Back At Death", "A Crack In The system", "At The End Of The Day", "Waiting For My Life To Begin", "Voices From The Past", are not very... optimistic. What was the creative context of this album?

They are all from experience and wrote from people or events that have happened to me.

     
*What was the writing process of the lyrics of the new songs? Did you take part to the composition of the melodies?

The album was a mixture of us all, all the guys got together on this and wrote music, I wrote most of the album but not all as this was done with the guys.


*How would you describe "The Man Who Would Not Die" compared to your three first studio records?

The new album is darker, deeper, faster, and a whole new look at Blaze Bayley.

     
*Will you perform a lot of songs from the new album in your future shows? Which ones?

eventually all songs will be sung that are on the album.

     
*You already took part in two Bruce Dickinson's radio shows and you will perform another one in late June for your album promotion. Do you enjoy these shows? Does the album promotion get you tired?

Bruce Dickinson and myself have another radio show going out on 5TH july, you can here it on Bruce's rock show, we got together to talk about the album and its future.

     
*We are fans of Iron Maiden, so we would like to ask you about your relationship with them. Do you mind it? Are you fed up with everybody always asking you about Maiden ?

No, not at all, I am very proud of my past and Iron Maiden is a legend i am proud to have been a part of.

     
*What critical look do you take at some Iron Maiden fans' very hostile reactions when you were in the band?

People are entitled to their opinion, i hope when they hear the new album they will love it as much as the reaction i am getting from my fans.


*How did you live Bruce's return in Maiden at this time and do you feel any resentment towards them today?

I have no resentment at all, buisness is buisness, the guys were great back then and are great now.

     
*How much time did it take you to manage to write and compose for yourself and to form a new band after you left Maiden?

After i left Maiden i put my own band together and spent quality time putting together the great albums.

     
*What do you think about Iron Maiden actually?

I was a fan before i went into Iron Maiden and i am still a fan today, I go to their concerts and enjoy the music as i always have.

     
*Would you agree to be on stage with Maiden and Bruce if they would propose to you a "Souvenir" tour based on the 90's?

Of Course.

     
*The last question, do you plan to play in France in an immediate future?

I love France and the crazy fans and plan to be there soon. See you then.


Thank you very much Blaze, all the members from Iron Maiden France wish you a lot of success with this new awesome album that some of us already had the great pleasure to listen to.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#28 03/07/2008 16:24:33

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

Comment ça vous n'avez rien compris ? Rhooo, quelle méchante je fais icon_lol

Bonjour Blaze,

Voici quelques questions de la part du forum Iron Maiden France. Voudrais-tu y répondre s'il-te-plaît ? Nous en serions très heureux.

*Le titre du nouvel album, The Man Who Would Not Die, exprime-t-il une renaissance de Blaze ? Si oui, dans quel sens ? Si non, quelle en est la signification ?

Oui, c'est un album du renouveau.


*Les titres de ce nouvel album tels que " The Man Who Would Not Die ", " Smile Back At Death ", " A Crack In The system ", " At The End Of The Day ", " Waiting For My Life To Begin ", " Voices From The Past ", ne dégagent pas un optimisme débordant. Quel a été le contexte créatif des chansons de ce nouvel album ?

Ils proviennent tous de mon expérience personnelle et ont été écrits à  partir d'évènements qui me sont arrivés.


*Quel a été le processus d'écriture des nouvelles chansons ? As-tu participé également à  l'écriture de la musique ?

L'album est un mélange de nous tous, tous les membres du groupe ont participé et ont écrit la musique. J'ai écrit la majeure partie de l'album mais pas tout.


*Comment décrirais-tu "The Man .. " par rapport à  tes 3 premiers albums studios ?

Le nouvel album est plus sombre, plus profond, plus rapide, et montre un nouveau look de Blaze Bayley.

     
*Vas-tu interpréter de nombreux titres de ton nouvel album lors de tes prochains concerts et lesquels ?

J'aimerais chanter toutes les chansons de cet album.


*Tu as déjà  participé à  deux émissions de radio de Bruce Dickinson et tu vas en faire une nouvelle fin juin pour la promotion de ton album. Est-ce que ces émissions te plaisent ? Est-ce que la promotion de ton album est une corvée ?

Bruce Dickinson et moi-même ferons une autre émission de radio le 5 juillet, vous pourrez l'écouter en ligne, nous parlons ensemble de l'album et de son devenir.


*Nous sommes des fans d'Iron Maiden et donc nous aimerions te poser des questions concernant ta relation avec eux. Est-ce que cela t'ennuie ? N'en as-tu pas marre que tout le monde te parle toujours de Maiden ?

Non pas du tout. Je suis très fier de mon passé et Iron Maiden est une légende à  laquelle je suis fier d'avoir participé.


*Quel regard portes-tu aujourd'hui sur les réactions très hostiles de certains fans de Maiden lorque tu étais dans le groupe ?

Les gens ont droit à  leurs opinions, j'espère que lorsqu'ils écouteront le nouvel album ils l'aimeront autant que mes fans.


*Comment as-tu vécu le retour de Bruce dans le groupe à  l'époque et aujourd'hui, en gardes-tu de la rancoeur contre le groupe ?

Je n'ai aucun ressentiment du tout, les affaires sont les affaires, les gars étaient bons à  l'époque et le sont aujourd'hui.


*Combien de temps as-tu mis pour te remettre à  composer pour toi et former un nouveau groupe après ton départ ?

Après avoir quitté Maiden, j'ai refait mon propre groupe et nous avons pris du temps pour écrire de bons albums.


*Que penses-tu de Maiden actuellement ?

J'étais un fan avant d'entrer dans Iron Maiden et je suis toujours un fan aujourd'hui. Je vais à  leurs concerts et je profite de leur musique comme je l'ai toujours fait.


*Serais-tu d'accord pour remonter sur les planches avec Maiden et Bruce si on te proposait une tournée "souvenir"des années 90 ?

Bien sà»r.


*Dernière question, projettes-tu de jouer en France dans un avenir proche ?

J'aime la France et ses fans déments et je projette d'y être bientôt. Je vous y verrai.


Merci beaucoup Blaze, tous les membres d'Iron Maiden France te souhaitent beaucoup de succès avec ce nouvel album excellent que certains d'entre nous ont déjà  eu le plaisir d'écouter.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#29 03/07/2008 16:29:09

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Messages: 4 637
Site Web

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

:youpi:youpi:::youpi::youpi:

sympathique le blaze applause:app:

merci pour les réponses stolt:stolt:


aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

Hors ligne

#30 03/07/2008 17:11:51

theclansmen  Homme
Lieu : Lille
Age : 36
Inscrit(e): 29/10/2006
Messages: 1 168
Site Web

Re: 10 questions à  Blaze Bayley

super que ces questions aient abouties et que le monsieur est répondu!!!

par ailleurs en parlant de lui, j'ai lu sur myspace qu'il serait présent ainsi que son groupe au concert de Maiden à  londres ce week end...:drink:

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.146 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden