Vous n'êtes pas connecté.
Sympa de sa part de nous avoir répondu... en attendant de le voir par chez nous
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
Youhou Blaze a répondu à mes questions ! :drink:
bon sérieusement, bravo Musky, et bravo à lui, c'est super sympa de nous avoir répondu
Pour la peine je vais me trouver son album, tiens.
Pour la peine je vais me trouver son album, tiens.
Si tu le commandes sur son site, tu l'auras dédicacé de tout le groupe
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Arf avait pas vu la traduction comme un con j'ai tout lu en Vo
Oué moi aussi, nan jpense que son passage dans Maiden n'a pas été une mauvaise chose, meme si c'est c'est vrai qu'il a interpreter les anciennes chanson .... a sa facon
C'est en tout cas vachement sympa d'avoir repondu, meme si les reponses n'etaient pas d'une longueur incoomensurable.
Merci beaucoup pour l'interview
*Dernière question, projettes-tu de jouer en France dans un avenir proche ?
J'aime la France et ses fans déments et je projette d'y être bientôt. Je vous y verrai.
Il y a des news à propos des futurs concert en France ? à part le concert à Notre-Dame-de-Gravenchon.
En tout cas j'espère vraiment une tournée en France avec une date à Paris.
Pour l'instant que Notre Dame de Gravenchon. La France n'est pas cool pour l'organisation de concerts metal
Ok merci musky
Je continue à espérer car toutes les dates de la tournée n'ont pas été encore annoncé.
Sa serait vraiment dommage de raté la présentation de son excellent album
Dans tout les cas j'espère qu'il aura du succès car il le mérite vraiment après tout les problèmes qu'il à rencontré.
Je viens de lire l'interview, je n'avais pas regardé ce sujet depuis quelque temps . Et à Notre Dame de Gravenchon il faudrait que j'y aille, je n'habite pas loin.
Un effort pour Blaze que diable!
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Ben Notre Dame de Gravenchon j'irai aussi, c'est pas si loin que ça de Paris.
tres sympa cette petite interview!
et c'est bien qu'il projette de passer en france!
cependant, enfin c'est mon avis, je ne pense pas qu'il remontera sur scene avec maiden, vu qu'ils ne sont meme pas pour remonter avec di anno entre autres...
et donc on peut avoir son album dédicassé en le commandant sur son site?
bon ben ce va faire un bon achat de cd ca
irongeorges a raison passer derrière bruce est une tâche très difficile, il a essayé et rien que ça c'est déjà une bonne chose. Et n'oublions pas qu'avec Blaze Maiden a fournit de très bon titres notamment The Sign Of The Cross qui est splendide.
-comment a t'il vécu le retour de Bruce dans le groupe ?
-combien de temps a tu mit pour de nouveau composé et former un nouveau groupe ?
-que pense tu de Maiden actuellement ??
Et tu oublies " The clansman " qui est une des meilleures chansons de Maiden... Tout le monde a fait la grave
erreur de le comparer à Bruce Dickinson. Je lui tire mon chapeau pour ce qu'il a fait dans Maiden et surtout
pour la pression qu'il a du supporter. Aucun chanteur sur cette planète ne peut remplacer Monsieur Dickinson,
car c'est la voix de Maiden !!!!
[ Généré en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]