Vous n'êtes pas connecté.
Voilà voilà , moi Iron Maiden j'adore la musique est niquelle mais un problème résiste: La voix sur the X-factor et virtual XI est absolument mais absolument pas top..... Ya que bruce dickinson qui sait chanter pour Iron Maiden et ca tout le monde le sait... Pensez-vous que le groupe devrait rééditer ces deux disques?? voir mm les deux premiers albums du groupe???
alors pour ma part je vais répondre non , il y a 4 albums ou bruce ne chante pas ,ils ont chacun leurs univers , les deux premiers sont excellent !!! et paul y est pour beaucoup
pour les deux que tu parle ,perso j'adore la voix (en mode fan de blaze la ) the x-factor et un album bien sombre
rien que la 1er chanson est magistral sa voix colle parfaitement dessus ,virtual XI aussi est un album excellent , les chansons sont taillé pour blaze , il a fait un travail impeccable pour c'est deux albums
je pense que paul et blaze font parti des "meubles" ont ne peux pas les oublié c'est pour sa que je suis contre voila
Dernière édition de: guite (14/06/2008 12:41:56)
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
paul est blaze
Tiens, je ne le savais pas ça...
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
oulala lai photes dortografe Guite !!!
Complètement d'accord avec toi quand même ! +1
Les 2 premiers albums sont magnifiques, Paul a été la premiere voix de Maiden et sa rend tellement bien !...
Ceux de blaze me plaise moin mais la musique colle bien a la voix je trouve donc ça ne me gene pas du tout et puis de merveileux morceaux : Lord of the Flies, Sign of the Cross, the clansman...
Donc je répond non a Kinchaos...
// Iron Maiden is my religion // 27 Juin - Paris Bercy - Porte 27 //
Non également. Ces albums et ces chanteurs font partie de l'histoire de Maiden, réenregistrer les 4 albums serait renier cette partie de leur carrière.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
totalement contre !!!
Je trouve ces album géniaux et que même si Bruce n'y chante pas il faut les laisser telle quel !
Et ce qui est fait est fait !
"Keep On Rocking In The Free World..."
Les deux premiers albums de Maiden sont super. Par contre, je n'aime pas la période Blaze. Je n'aime vraiment pas sa voix.
Je ne crois pas qu'il devrait rééditer les disques de la période Blaze. Les chansons de cette période chantée en concert par Bruce sont suffisantes.
Totalemet d'accord avec vous.
peut étre qu'il devrait essayer de faire un enregistrement de ces quatres albums avec bruce pour qu'on voit ce que ca donne et ca serait marrant mais c'est quatres albums sont trés biens sauf que je n'aime pas beaucoup la voix de blaze mais faut faire avec (pour ceux qui n'apprécie pas blaze)
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Même s'il m'est impossible d'écouter Blaze plus de 30 sec je suis contre toute réedition. +1 pour Musky : sa serait renier une partie de leur carrière. Et réediter la période Di'Anno serait un crime car sa voix était tout simplement superbe dans les 2 premiers albums.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
En ce qui me concerne j'adore les trois chanteurs.
La période avec Paul était plutôt punk metal, même si sa voix n'atteint pas des hauteurs vertigineuses, il possède un timbre de voix qui me laisse pas indifférent.
Pour la période avec blaze, les morceaux ont un rythme beaucoup plus cool, les morceaux sont plus longs, plus structuré.
Je pense qu'il faut garder ses deux périodes telles qu'elles ont été. Les réenregistrer avec Bruce n'apporterait rien.
Même s'il m'est impossible d'écouter Blaze plus de 30 sec
:(:(
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
c'est pas faux tout ca. Pour ce qui est de Paul ok pas de soucis c'est le début du groupe........ mais pour blaze j'arriverai jamais à écouter un album en entier. c'est vrai que la réédition au fond bah c'est à l'encontre de l'histoire d'iron maiden. Mais bon je trouve pas qu'on puisse dire que blazer ait une voix magistrale! dès qu'il éléve la vois selon moi ca colle plus..... et bcp de fans ont été décus par ces albums.... Mais juste pour le fun j'aimerai bien voir à quoi ca ressemblerait avec dickinson au chant
moi, sincèrement je trouve paul d'ianno mauvais.
Par contre, je n'aime pas la période Blaze. Je n'aime vraiment pas sa voix.
pareil.
je préfère bruce (même si en live, certains tics m'agacent !)
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]