Vous n'êtes pas connecté.
Tout à fait d'accord avec Voivodian
mon pote trinquons a cette sainte parole entièrement raison
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Perso, je trouve évidement que Bruce et (de loin) le meilleure. Par contre, j'aime bien les deux premiers albums avec Paul, sa voix va bien avec le style de ces deux albums je trouve.
En ce qui concerne Blaze, j'aime bien mais... J'accroche beaucoup moins qu'avec Bruce ou Paul...:/:/
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.
Les albums o๠Bruce ne chante pas? c'est les meilleurs.
And I know what I want When the timing is right
And I'll take what is mine I am the clansman
les deux premiers album sont des classiques et font partis de mes albums préférés, j adore x-factor par contre je n aime pas du tout virtual.
Finalement, j'aime beaucoup avec Blaze
Même si Bruce reste le meilleur.
Dernière édition de: Jamon (10/05/2009 20:15:04)
un petit jeune touché par la grâce
je lève mon verre
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
en fait, j'avais écouté ces deux albums y a longtemps, et vu que j'avais pas beaucoup accroché, je les avait pas écouté depuis lonnnnnnnnngtemps. Je les ai réécoutés récemment, et mon avis a carrément changé.
Je trinque avec toi avec plaisir
J'ai toujours adoré The X Factor pour ma part, il est vraiment réussi, la voix de Blaze est différente mais colle parfaitement à l'ambiance et aux compos du disque.
Je suis moins fan de Virtual XI en revanche...
Je tiens les mème propos que Liquid eternity .
The X factor est un album beaucoup trop sous-estimé , ne serais-ce que par les détracteurs de Blaze .
Ces derniers ont-ils réellement pris la peine de vraiment l'écouter ? ( et combien de fois ? )
"The X factor" avec "A matter of life and death" sont les 2 albums les moins accessibles du groupe (pas vraiment du "easy-listening). A écouter dans les meilleures dispositions ( pas le genre d'album a découvrir en bricolant dans son garage )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Ben pour ma part et malgré tout le respect que j'ai pour Blaze, quand j'ai entendu Bruce chanter "The Clansman" c'était quand même autre chose
Là o๠Blaze avait du mal, Bruce est à l'aise et sur scène il a transcandé ce titre (le meilleur de Virtual XI) et en a fait une version supérieure, grâce à son talent...
+1, quand j'ai regardé le Rock in Rio et quand j'ai vu Bruce chanter "Sign Of The Cross" et "The Clansman" cela n'a rien à voir. Même si ce n'est pas ses chansons, Bruce les chante 100 fois mieux que Blaze. Il y a tout de plus : la voix, le charisme, la prestance...
Je préfère 100 fois un SOTC ou un TC chanté par Bruce .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
+1, quand j'ai regardé le Rock in Rio et quand j'ai vu Bruce chanter "Sign Of The Cross" et "The Clansman" cela n'a rien à voir. Même si ce n'est pas ses chansons, Bruce les chante 100 fois mieux que Blaze. Il y a tout de plus : la voix, le charisme, la prestance...
Je préfère 100 fois un SOTC ou un TC chanté par Bruce.
Mwé... je suis daccord Pour SOTC et TC, mais pour d'autres,(de blaze ou de paul) je préfer les chanteur originaux.
je préfère largement blaze sur futureal, ou paul sur running free, killers et wathchild que bruce
They're building empire !
Tout à fait d' accord Running Free par Paulo reste divin
Musicien et activiste du Métal....
Moi aussi je préfère un Paul sur ses morceaux que Bruce, mais je préfère un Bruce qu'un Blaze sur les morceaux de celui-ci. Donc pour les morceaux de Paul, celui-ci reste le meilleur, pour les morceaux de Bruce ben il nous faut ce même Bruce et pour ceux de Blaze, Bruce est meilleur ( heureusement qu'il n'y a que 3 chanteurs ) :lol::lol::lol::lol:.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
[ Généré en 0.048 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]