Vous n'êtes pas connecté.
Voilà j'aimerai connaître vos avis sur cette pochette de single :
- clin d'oeil méchant à Bruce ?
- pochette signalant le départ ?
- Iron Maiden c'est Eddie avant tout et pas Bruce ?
Pour ma part je reste sans grande réponse, je pense qu'il y a un peu de tout, le départ de Bruce à forcement déplu je pense même si on le cache, après la question de vengeance je pense pas. Cela faisait deja 10 ans qu'ils tournaient tous ensemble je pense pas qu'ils se seraient vengés.
Du moins la pochette reste cool j'adore les détails avec Bruce qui porte les même habilles que la dernière tournée de fear of the dark ( on pense surtout au live at donington ).
je pense plutôt à une pochette pour dire en revoir à bruce ("partir c'est mourir un peu" a écrit Edmond Haraucourt) un peu comme le live raising hell ou bruce fini dans la vierge de fer puis décapité! J
tout a fait d'accord avec gotrek!!
Bruce est parti pour plusieurs raisons mais en particulier en raison d'une grande lassitude. Il n'avait plus la pêche, il n'était plus motivé : Eddie (Iron Maiden) a tué Bruce, au sens figuré bien sà»r.
C'est une interprétation comme une autre
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Très bonne analyse!
Bruce est parti pour plusieurs raisons mais en particulier en raison d'une grande lassitude. Il n'avait plus la pêche, il n'était plus motivé : Eddie (Iron Maiden) a tué Bruce, au sens figuré bien sà»r.
bien dit ca , c'est bien ces petits post ca fait réflechir tout le monde et on a toujours plusieurs propositions et comme tout ce qu'il passe chez les "stars" on ne connaitra jamais vraiment tout
Je pense qu'il n'aurait jamais pus tuer Bruce
L' Analyse de Musky00 me semble etre celle qui convient le mieux. Il me semble que à l 'epoque l' idée venait de Steve Harris himself, tout comme la scene de la décapitation...
Musicien et activiste du Métal....
Hallowed be thy name raconte les sentiments d'un condamné à mort avant son exécution. Tout est "symbolique" sur la pochette, comme l'exécution de Bruce par Eddie, les flammes de l'Enfer etc. Comme l'a écrit musky00, je pense que c'est une image (certes violente) de la mort de Bruce par le groupe.
tiens tiens tiens...
Il ne l'on pas fait pour le départ d'Adrian!
666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released :
J'ai retrouvé une vidéo d'un live de 1982 ou le groupe interprète Hallowed be thy name, la voix de Bruce est splendide!, j'en ai jamais douté mais en regardant la vidéo je suis restée
PS: Je ne sais pas si je peux mettre le lien vers la vidéo?
Dernière édition de: xena (21/07/2011 10:32:01)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
ben si tu peux xena :):), tant que c'est une video sur le sujet correspondant
Satrianement vôtre!!!
Moi à mon avis s'est pour punir Bruce d'avoir quitté le groupe
Fan de Iron Maiden
C'est pas pour punir, mais c'est juste pour marquer son départ du groupe. La même chose avait été faite avec Paul, sur un pressage de Maiden Japan:
[img align=G]http://www.ironmaidencommentary.com/pictures/pictures02_killers/maidjapvenz.jpg[/img]
Dernière édition de: ZoSo (21/07/2011 11:19:04)
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]