Vous n'êtes pas connecté.
Ils n'étaient pas trop cher, 30 euro mais avec les anciens albums, moi j'ai pris "The Trooper" parcontre j'ai demandé si il y avait des porte clés : oui mais 15 euro !!!!!!!!!!!!!! et tout petit moche
D'habitude je n'aime aps trop le eddie version the trooper mais là j'ai vraiment craqué
Je ne sais pas la première chose que j'ai fais c'est acheter de l'eau !!!
God listen Iron Maiden because they are the true God !
t'as à peu pres le meme forum ici...:lol:
http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=1730
ouais ben l'eau ça coà»te une fortune chez eux!!! c'est même honteux a ce prix là !!!
moi le t-shirt de paris et bien sur celui de foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!depuis le temps que j'en voulais en c'est fait!!!!
eddie detruit paris 30 eur
moins reusi que le t shirt paris 2006
ouais ben l'eau ça coà»te une fortune chez eux!!! c'est même honteux a ce prix là !!!
et la bière...
Heaven can wait!!!
moi le t-shirt de paris et bien sur celui de foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!depuis le temps que j'en voulais en c'est fait!!!!
Aie ! Ca fait mal quand même non ? 100 € c'est ça ?
// Iron Maiden is my religion // 27 Juin - Paris Bercy - Porte 27 //
Ouais 100euros!!!!!!!!!!!!!!ça va j'avais une bonne prime!!! lol
il est vraiment sublime ya rien a dire!!!!
la biere j'en ai pas bu dans bercy!! que de l'eau..
Celui d'Eddie détruisant Paris était sold out, et j'avais acheté le "the Trooper" 2 semaines avant sur un site allemand à 20 euros. (exactement la même marque)
Quand j'ai vu que celui de Bercy en valait 40, j'ai gueulé!
Moi j'ai acheté le T-shirt "Paris Event", ca me fera un très bon souvenir de mon premier concert de Iron Maiden...
J'ai acheté aussi l'affiche!!
j'ai acheté le tee-shirt spécial paris, pas grandiose, mais il va faire parti de mes souvenirs de cette journée mémorable.
moi cétait rupture de stock mais il était pas super je trouve je préfére chicago
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
J'ai acheté celui du Live After Death (mais j'aimais bien le SIT... mais bon, le budget, c'est le budget!)
Oui pas top je trouve le Paris Event... Et quelle arnaque le trooper...
Vu que j'avais déjà le Trooper je suis reparti sans rien...
// Iron Maiden is my religion // 27 Juin - Paris Bercy - Porte 27 //
[ Généré en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]