Vous n'êtes pas connecté.
Je n'ai pas acheté celui de Paris, par contre, je vais tout faire pour avoir celui de Twickenham.
J'ai pris le "Somewhere in Time", le t-shirt parisien ne me plaisant pas plus que ça...
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
Je voulais prendre le tee shirt de Paris mais je l'ai vraiment trouvé moche par rapport a celui du parc des prince ou celui de 2006 ! J'ai pas pris le live after death car je l'avais déja en sweat et sinon j'ai pris le acces high ! Superbe tee shirt !
"Keep On Rocking In The Free World..."
J'ai pris le T-shirt Paris même si le graphisme est pas très réussi. Les autres n'étaient que des reprises des anciens donc bof bof.
Sinon, petit coup de gueule pour le maillot de foot a 100 €
tout a fait d accord avec toi aquilon c est vrai que beaucoup de t shirt etait des reedites d anciennes tournees
moi j'ai acheter celui de paris
pour ma part je le trouve pas mal
il ma bien servi a disney
ou j'ai vu plain de fan bon sa ses
L'amour ce n'est pas seulement un homme fuck un ami, ce n'est pas.
L'amour c'est plu, plus on ba dans la tête dans le coeur dans toute la for
moi le trooper en rond devant avec pochette piece of mind derriere avec ecrit somewhere back in time 2008, 30 euro, plus bieres, mais elles été sans alcool
Notb
Salut,
Comme Powerslave j'ai pris le Live after death, c'est celui qui me plaisait le plus avec l'Aces high. J'ai du faire un choix entre les deux mais ca a été facile, maintenant j'arrive à me décider plus vite .
J'ai acheté aussi le programme qui est beau quand meme malgré qu'on puisse le trouver relativement cher.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
moi j'ai acheter celui de paris
pour ma part je le trouve pas malil ma bien servi a disney
ou j'ai vu plain de fan bon sa ses
toujours :offen: mais j'ai été au parc astérix aujourd'hui ( ) et j'ai du croiser au moins 3-4 gars avec des T shirts de la tournée comme quoi a Asterix ....
moi j'ai pris paris event pas super mais pour le souvenir
puis powerslave le plus beau plus aces high avec 2 mn au dos plus affiche
moi j'ai acheter le paris event ! meme si je doit l'avoué, il est moin réussi que tout les autres !! mais c pour celler le moment !!!! et pi j'aime bien l'écriture derrière !! mais par contre j'ai gardé la bouteille d'eau !! il nous fesais meme pas retiré les bouchons !!
moi jai acheter le tee shirt ou eddie est representer avec un pistolet a la main au milieu des pyramides
(desoler je connais pas le nom si il y en a un )
Dernière édition de: Maiden018 (14/07/2008 11:00:37)
J'ai pris le Somewhere in time (avec dates de la tournée derrière) et un casquette du tour.
Par contre petite déception, je pensais qu'il y aurait des bonnets en vente comme celui de Bruce ^^
Alors soit ils sont partis comme des petits pains, soit y'en avait pas, mais c'aurait été une bonne idée de merchandising.
j'ai pris celui de Paris, de Londres et ... celui du Eddie's Bar
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
moi j'ai trouver qui ont vachement augmenter les prix des t-shirt lors du concert a bercy et ils se son t bien remplient les poches!!
[ Généré en 0.018 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]