Vous n'êtes pas connecté.
Bon moi vous allez rire ou pas du tout me croire j'ai achetai 5 t shirts et un en manche longue mais c'est vrai que le pris est exsecif j'aurai aimai en achetai plus la prochaine fois peut etre .....
Je te crois car j'ai acheté le même nombre de t-shirts en juin 2003 à Bercy mais pas de manche longue, par contre si j'avais pensé au programme je l'aurais pris.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Moi je l'ai acheté a Paris lors de la tournée
acheté à London 23/12/2006 tournée AMOLAD, je le trouve trop top
You'll take my life but I'll take yours too
Moi j'ai celui de la tournée de Bercy 2008 + d'autres que j'ai pris au marchandising sur place :siffle::siffle::siffle::cool:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
pareil pour moi j'ai acheté un seul t-shirt a cause du prix mai je le porte auttan que je peux avec un trelli en homage a ce fabuleux groupe "IRON-MAIDEN"
la prochaine foit c la fosse direct...
^^ de leau (tu va rouille) X) moi je l'ai achete dans le goeland j'en ai que 3 pour le moment (a matter or life and death , killer et live after death)
do you have fear of the dark ?vive maiden ^^
J'avais loupé ce topic on dirait . Moi j'ai acheté celui du SBIT ( tout simplement ) avec l'oeil au dos .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Moi j'ai celui de somewher in time un aléatoire ou c'est ecrit IRON MAIDEN et celui de eddie en momie pour la tournée 08 9.
J'ai acheté le Paris event même si il est pas top. J'ai aussi acheté le sweat et l'écharpe.
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
moi je n'achète pas de T-shirt les soirs de concert...
j'ai beau être fan, je ne suis pas pour autant un "pigeon américain" :twisted:
je préfère garder quelques euros pour payer une tournée à mes potes pour "l'after live" :drink:
mais l'énorme avantage d'être père d'une gamine qui aime son papa chéri,
c'est que, c'est elle qui me les offre pour mon anniv.... :oops::shock::siffle::siffle:
(comment ça, c'est dégueulasse???)
Zorg
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
salut zorg pourrait tu nous expliquer ce que veut dire d etre un pigeon americain quand on achetent un t shirt a un concert??
le prix mon ami, le prix tout simplement
je sais que quand on aime, on ne compte pas. mais il y a des limites...
cela dit, je ne critique pas, j'ai un pote qui ne peux s'empêcher de repartir d'un concert sans un t-shirt flambant neuf. c'est son choix ...
Zorg
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
juste pour info, les tee-shirts vendus les jours de concerts ne sont pas tout à fait les mêmes que ceux achetés sur le site de Maiden.
Ainsi on ne retrouve pas le même verso sur les tee-shirt vendu sur le site de Maiden.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]