Vous n'êtes pas connecté.
Oui ceux vendu pendant le concert il y a la date, non??? Et sur ceux vendu par internet cette date n'y figure pas... C'est bien ca???
Moi chaque concert que je fait j'en ramène un sauf si il sont vraiment moches.
"Keep On Rocking In The Free World..."
Pareil
ak ok je te comprend mieux c est vrai que 40 eur pour un t shirt c est pas donné mais je crois pas que ca soit la faute a la hausse du dollar mais tout simplement a l inflation des prix depuis qu on est passés a l euro car c est pareil dans tout les domaines de la vie de tout les jours
puis quand on aime on ne compte pas lol
Je n'irais pas dire que l'on est un pigeon (d'ailleurs , pourquoi Américain ? ) , si l'on se fait plaisir ( une fois , mais pas plus ) .Au passage ,certains T shirts ne sont disponibles que sur les lieux de la tournée .
Et mème certains deviennent des collectors . Je prend l'exemple du Canada , ou il avait édité un Eddie en hockeyeur portant le maillot de l'équipe nationale ( rouge ) . Ce dernier a du ètre retiré de la vente suite a des droits d'exclusivité . Il s'est toujours vendu , mais la tunique était devenue bleue .
Depuis ce T shirt se vend à prix d'or sur certains sites d'enchère ( j'ai mème joué à "l'américain" en essayant de l'obtenir , mais j'ai abandonné , car il fallait beaucoup de dollars ,et plus que de raison )
Du statut de pigeon on passe à celui de spéculateur
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
ak ok je te comprend mieux c est vrai que 40 eur pour un t shirt c est pas donné
J'ai fait pas mal de concert de différent style et pas qu'en France t je n'ai jamais vu un tee shirt vendu au stand à plus de 30 euros !
Par contre je me souvient encore des marchand à la sauvette le 2 juillet qui vendait leur faux tee shirt 10 euros en les sortant de sac poubelle (que de souvenir)
Inutile de préciser qu'il ne s'agit pas de produits officiels .
Pour les autres ils ne sont pas toujours donnés , mais ils ne sont pas foutus au bout de 10 lavages ( généralement le cas pour ceux qui sont vendus à la sauvette )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Ceux à 30 sont des officiels ! et je n'ai jamais vu de tee shirt officiel à plus de 30 euros
J'en ai acheté un à 40 euros sur le Give me Ead tour en 2003. C'est un spécial imprimé sur tout le devant, visuel du single wildest dreams.
Et pour les lavages pas de problèmes, à l'envers, à 30 degrés aucun de mes t-shirts n'est abimé.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
si je me souviens bien les t shirts de maiden a bercyen juillet 2008 etaient bien vendus 40 eur ?mais je peux me tromper
tu te souviens mal ! à par le tee shirt de foot (jaune) qui étais dans les 100 euros les autres étaient à 30 euros
ah oui peut etre pour tout dire c est pas mon soucis de me souvenirs des prix des t shirts lors des concerts lol
Juste pour vous dire que si vous n'avez pas acheté de TS, Maillots etc... de la tournée SBIT, il y a des promotions sur le Eddie's Megastore .
Par exemple, le TS SBIT ou le TS Bercy sont à 9 euros !! Les maillots de foot ou de rugby ( vendu 90 euros à Bercy ) sont à 34 euros !!
Je pense que je vais me prendre le TS de Bercy .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Oui ceux vendu pendant le concert il y a la date, non??? Et sur ceux vendu par internet cette date n'y figure pas... C'est bien ca???
Oui, c'est bien cela.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Juste pour vous dire que si vous n'avez pas acheté de TS, Maillots etc... de la tournée SBIT, il y a des promotions sur le Eddie's Megastore
.
Par exemple, le TS SBIT ou le TS Bercy sont à 9 euros !! Les maillots de foot ou de rugby ( vendu 90 euros à Bercy ) sont à 34 euros !!
Je pense que je vais me prendre le TS de Bercy
.
Ouai ils bradent avant la nouvelle tournée quoi...
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]