Vous n'êtes pas connecté.
Dans ce topic, je vais essayer de vous mettre quelques petites choses qui me sont arrivées pendant ces 2 jours de folie... enfin des choses plus intéressantes que la chiure d'oiseau que je me suis prise sur la tronche mardi, alors qu'il pleuvait et qu'on tentait de s'abriter sous l'arbre le plus touffu de Bercy, et qui a bien fait rire tout le monde, même moi
Mardi matin, complètement dans le coltard, je regarde mes mails et je vois une sollicitation de Guillaume de Radio France Le Mouv pour une interview d'un fan de Maiden ayant assisté au concert du 1er juillet. Je lui donne mon N° de téléphone puis je pars Gare de Lyon ramener Mathias à son train et récupérer IggyPl0p pour le concert du soir.
Guillaume me rappelle très rapidement mais, la voix complètement cassée et en voiture, je lui demande de me rappeler un peu plus tard.
Arrivée à Gare de Lyon, je croise un groupe de 4 ou 5 magnifiques Tee-shirts Iron Maiden. Je me présente et je leur demande s'ils souhaitent participer à cette interview par téléphone. Très gentiment, ils acceptent. Ouf, je suis sauvée, ne pouvant déjà quasiment plus parler (ça m'apprendra à me prendre pour Bruce Dickinson).
C'est Antoine qui me rappelle et c'est Julien, alias notre drfeelgood1664 (je l'ai appris un peu plus tard par ses amis), qui a répondu à l'interview. Un grand merci Julien et j'espère que vous êtes bien rentrés tous
[mp3 url="http://www.maidenfrance.fr/musique/interview-drfeelgood-02072008.mp3"]
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
yeah ça fait plaisir
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
ho c'cool merci
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Sympatique la petite interview, moi j'aurais pas pu égalements et encore maintenant ca serais difficile.
Moi pour la petite anecdote je me sui fait arnaqué 30 euros a la boutique officiel, j'ais demandé 2 t-shirt du eddie demolit paris plus d'autres choses, mais j'ais pris le dernier et le gars m'en a compté 2(les boules) et quand je m'en suis rendu compte et ben trop tard il a rien voulu savoir. tant pis
Dernière édition de: ironyann71 (03/07/2008 18:44:04)
super la petite interview
En fait l'interview de Dr Feelgood était beaucoup plus longue, avec plusieurs questions. Je ne sais pas si on ne m'a envoyé qu'un extrait ou s'ils n'ont gardé qu'une question pour la diffusion.
Pour continuer dans les à -côtés, voici :
- Le pass qui nous a permis à Dagienny, The Painkiller et moi-même d'aller interviewer Lauren Harris backstage :
- L'entrée des coulisses :
- La liste de différents pass utilisés sur la tournée obtenue par Dagienny :
- Deux photos qui rappelleront quelque chose à ceux qui lisent régulièrement le journal de Rod
- Lauren Harris pendant notre interview :
et un dagy qui devait être au anges
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Elle est vraiment belle mais je préfère son papa ^^
All ab0ard...hahahahahahahahahahaha....
Le regard qu'elle a posé sur Dagy! Waow!
Là , je comprends mieux l'état second dans lequel il se trouvait après l'entrevue!
Peut-être que si Steve m'avait regardée avec une telle intensité, moi-même ...
Wouow c'est vraiment la classe ces photos Musky ! Vous étiez vraiment "almost VIP" ce jour là
Vi, très "almost"
Ouaaa la chance Lauren :biz::biz:
Sympa la pub pour IMF
Merki musky
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
Bah ouais quand meme vraiment de la chance lol !on peut la voir ou cette intervieuw?
God listen Iron Maiden because they are the true God !
[ Généré en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]