Vous n'êtes pas connecté.
je vous propose de montrer où vous étiez placé !
C'est simple vous enregistrer le plan du Popb que j'ai trouvé sur le fofo :
Ensuite vous l'ouvrez dans paint ( ou autre logiciel de dessin ) et vous faite un point avec le pinceau sur l'endroit où vous étiez. Ça peut être sympa si on a le temps (ça prend 2 minutes) et le courage de le faire !
Voila par exemple pour moi :
La ligne noire représente la séparation des fosses
"Keep On Rocking In The Free World..."
j'etais en 2e rangé dans les gradins vers F voir entre F et G (milieu des 2) mais plus vers le coté F j'imagine.. une assez bonne place avec une vue sur l'ensemble de la scène.
dsl mais j'ai pas envie de faire toute une manip dans paint/servimg etc pour ca...
1er jour : dans les gradins du milieu, à la moitié à peu près : Mickey, Alex, The_Painkiller, Elno, Mael et moi-même
2e jour : au 2e rang des gradins : Hélène, MetalSeb, Ruskin52, The_Painkiller, Saturnium, IggyPl0p et moi-même
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Hop :
Jour 1 : en rouge dans la fosse, au début au 10ème rang puis à un moment tout devant avant de retourner quelques rangs derrière.
Jour 2 : gradins milieu porte O, différent, très bonne vue et moins d'ambiance
J'ai remarqué IronGeorges plus haut derrière moi le 2. Pour les autres je ne sais pas, pas eu trop le temps de faire la connaissance de tous malheureusement
J'aurais bien aimé discuter plus avec vous, surtout au bar le 1er soir mais j'étais pas tout seul et je m'y suis mal pris...
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
Dans la fosse derrière la table technique (concert du 2/07)
Tiens Aquilon, tu devais donc être à côté de ead666
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
1er Juillet : Dans la fosse environ 3eme rang juste devant Janick et Steve !
2 Juillet : Gradin coté Janick
3ème rang, 2ème place a gauche de l'escalier !!
1/07: Fosse, plein centre, 4/5ème rang
2/07: Gradins, plein centre tout en bas avec Hélène, MetalSeb, Ruskin52, The_Painkiller, Musky00 et IggyPl0p.
A la limite de la première fosse(je trouve ça moyen quand même cette histoire) et à la buvette du fond en seconde partie(ou la visibilité était meilleure). MAIDEN sous différents angles,c'est quand même conseillé....
Dernière édition de: deinos (04/07/2008 13:03:35)
Possessed Pyrenean Soul
gradin O le 2 juillet = bonne ambiance, debout 2h00, chant a fond, bras levé, bien cool
gradin f le 1 juillet 10 ranger au dessu de la fosse assi pres des marches tres belle vue d ensemble
ici les deux soirs , le 1er au deuxième rang
le deuxième collé a la barrière
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]