Vous n'êtes pas connecté.
le 1er ,à droite de la scene (on etait super bien placé)
le 2 en fosse avec Guite,Gotrek et Gotrekounette :cool:
Dernière édition de: the_trooper49666 (05/07/2008 16:11:53)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
en C 11 avec the evildevil
spend your days full of emptyness
spend your years full of lonelyness
Tu te rends compte le nombre de packs que tu aurais pu avoir au supermarché !!!
:drink::drink::drink:
à Bercy,j'ai pris des petites de 33 cl à 4,50 si je me souviens bien.Mais rassure toi,j'avais aussi acheté des packs avant!Au final,c'est sur que ca m'a couté cher ces 3 jours mais pour de telles occasions tu comptes pas!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
meme endroit que musky le 2 un tout petit peu plu haut
dmage je vous est pa vu ...
pour une prochaine fois!
parce que une seule passion....iron maiden a fond!!!
pour ma part voila ou j'etait placé
J'étais en first to the barrier, donc au tout 1er rang de la 1ere fosse en face adrain smith....que du bonheur
iron maiden's fan
Tin j'etais au meme niveau que Fozruk, je vois qu'il y avait plein de gars du forum et j'ai vu personne
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
Bah on a dà» se croiser mais comme je connais pas vraiment les têtes des gars du forum...
moi j'etais dans les escalier a gauche de P (il n'y avait plus de place).:youpi:
Moi j'y suis allé le 2 juillet lors des première partie j'étais au point noir, super vue !! Et après j'avais trop mal au dos (foutu croissance !:@) donc je me suis reculé (point rouge).
Voilà pour moi !
Dès qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP(OpérationPlanètePropre) UP THE IRONS !!!
J'étais hyper loin
Moi j'étais placé assez devant, j'avais 6 ou 7 personnes devant moi au début, mais avec d'autre gens on a joué du coude, et avec les gens qui s'évanouissaient, je me suis retrouvé avec 2 personnes devant moi, bien placé quoi =)
J'étais bien placé du fait aussi que j'avais un vigile juste devant et qu'il donnait assez fréquemment à boire! ^^
Mais bon à la fin je suis tombé sur une personne assez peu aimable qui m'a éjecté et a vouloir récuperer ma place bah je me suis crevé!
Mais je tiens à le remercier, si il se reconnais et qu'il traine ici, car sans lui je n'aurai jamais reculé et j'aurai jamais attrapé la baguette de notre cher batteur de Maiden! =)
Dernière édition de: Ancient-Mariner (13/12/2008 21:10:13)
Et ben, majoritairement vous étiez bien placé !
Dernière édition de: godofmetal25 (13/12/2008 21:11:54)
"Keep On Rocking In The Free World..."
alors au début j'étais devant (enfin y'avait ptetre 4ou 5 rangs devant)
et apres on étaient trop morts donc on est sortis et on est re rentrés, mais on a un peu regretté...
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]