Vous n'êtes pas connecté.
Peut être en avez-vous déjà parlé mais j'aurais aimé en savoir plus sur ces quelques pépins qu'aurait eu Nicko avec sa batterie.
Je n'étais présent que le deuxième soir d'o๠mon ignorance
J'ai cru voir une photo o๠l'on voit Nicko s'expliquer au micro à ce moment là ...merci pour vos infos supplémentaires.
d'après ce que j'ai compris nicko a cassé un de ces futs (ou une baguette : / ) après quoi bruce a expliqué que c'était le 3e soir de suite que cela se produisait.
L'image que tu as du voir est le moment o๠nicko nous a fait coucou au micro vers la fin du concert ^^
Je confirme, Bruce a expliqué que Nicko a cassé une de ses baguettes:
Des plus culturels comme topic (lol)
---------------------------------------------------
Le rock du futur n'exista pas car le rock est éternel
Une de ses baguettes ? Non, je ne pense pas. Un tel incident n'aurait pas nécessité l'intervention du technicien et le changement de baguette n'aurait pas pris plus de 10 secondes à notre batteur fou.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
c est plus la batterie qui a du avoir un probleme que une baguette de casse
c etais la troisiennne fois au dire de bruce (le batterie il est cassé):);)
Oui blacky666, Rod Smallwood en a déjà parlé dans son journal d'ailleurs (voir le topic correspondant dans le pub des membres) en disant qu'il allait demander aux membres du groupe de se calmer
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Et ben il sont costaud je n' ai pas vu le technicien venir tellement ils ont su détourner mon attention avec les explications de Bruce
@ manu tu vois qu' il avait bien cassé quelque chose sur la batterie
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
Je confirme c'etait un probleme de casse, j'ai vu le technicien remplacer une partie de la batterie
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
Pour ma part je pense que se serait un fà»t de la batterie que Nicko aurait pu cassé pour que les techniciens interviennent mais ce ne sont que des supposition qu'a ce moment là ,Bruce faisait son show......comme d'habitude afin que nous restions dans cette ambiance féerique . :stolt::cool:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Bonjour à tous, je suis batteur et j'étais en first to the barrier pour le 1er juillet. Donc au tout 1er rang j'étais en face adrian smith et j'avais une bonne vue sur Nicko.
Ce n'est pas une baguette qui a cassé car quand nous jouons nous avons un petit sac rempli de baguettes neuves et quand une baguette casse on la remplace sans que personne ne s'en rende compte (joue à une main pendant 1seconde). En revancge Nicko a craqué la peau de sa caisse claire, ill'a même montrée tel un trophée. Il a donc fallu changé la caisse clair. Voilà pour l'anecdote.
UP THE IRONS
iron maiden's fan
J'ai cherché le mot la caisse claire merci ben0921
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
je ne pense pas que c etait une blague de nicko il a surment ue un vrai probleme de batterie vue ou je trouvais j ai moi aussi vue les technitien intevenir sur la batterie
faut dire avec cette tournee monumentale elle a soufaire enfin ca fait un souvenir memorable est unique
[yt code=CbnIIkGGW-I]
merci pour la video ironsteven ! C'était à quel moment qu'il a cassé la batterie ? pendant ou entr deu chansons ?
"Keep On Rocking In The Free World..."
[ Généré en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]