Vous n'êtes pas connecté.
Juste apres the trooper Avant Wasted Years
merci des précision
"Keep On Rocking In The Free World..."
Mais de rien
oups, faut que je bosse mon anglais, moi!:siffle:
moi j'ai adoré ce ka qu'a dit bruce aprés c' c'est ca les gens qui travaille beaucoup ou quelque chose de ce genre
Modéré par Elno : Ah ! Ce fichu langage SMS...
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Tiens bizare, Daggieny que j'ai rencontré la bas m'a dit que c'était son micro qu'il avait cassé, en tout cas pas sa baguete, sa aurait pas demandé autant de temps
Le Pain, la Paix, la Liberté !
Donc j'avais quelque part raison :youpi::youpi:
Merci pour cette vidéo Ironsteven.
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
merci pour la video ironsteven ! C'était à quel moment qu'il a cassé la batterie ? pendant ou entr deu chansons ?
Vers la fin de la chanson "The Trooper"...
Et je confirme que c'est bien la peau de sa caisse claire qu'il a transpercé...
Quel jeu puissant !
Tiens bizare, Daggieny que j'ai rencontré la bas m'a dit que c'était son micro qu'il avait cassé, en tout cas pas sa baguete, sa aurait pas demandé autant de temps
Je m'étais trompé mais je n'étais pas loin. Ce qui m'a induit en erreur fà»t un bruit qui m'a semblé bizarre et le fait que ça prenne pas mal de temps à réparer sa batterie.
Dernière édition de: Dagienny (06/07/2008 17:10:42)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Faut dire aussi que la première fois que Nicko a pété sa batterie, Bruce a cassé son micro lui. Je ne me rappelle plus à quel concert, faut relire le journal de Rod, mais c'était il n'y a pas si longtemps sur la tournée.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Il semble qu'il s'agissait d'une peau crevée dans l'un des fà»ts, mais après réécoute de l'incident sur le bootleg Bruce parle d'une blague. Est-ce une blague car cela ne fait pas trois fois qu'il casse ou une blague car ce soir-là il a feint d'avoir cassé? Mystère...A réécouter plusieurs fois dans le Speech n°2 ou n°3 je ne sais plus...
@+.
Dernière édition de: megadeath02 (07/07/2008 08:57:33)
Un autre point de vue o๠Nicko casse sa batterie...
[yt code=1NmrHWKZIKU]
Juste à la fin de "The Trooper"...
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
comme la dit megadeath02 je pense que nicko a cassé l'un de ses fà»ts mais bruce annonce que c'est une blague
donc ya de quoi rester septique .
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Perso j'pense que il a plutot dit dans le sens "C'est une blague ou quoi ?"
Y a pas à chier, j'ai l'impression que nous, Francais, sommes quand même nuls en anglais! Y en pas un pour déchiffrer clairement les explications de Bruce???
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]