Vous n'êtes pas connecté.
Salut,
Ce matin, j'ai regardé le dvd 1 de l'histoire de Maiden (vive les vacances!). J'ai acheté early days en dvd voilà bien plus de un an déjà ... et j'aimerai bien voir la suite... A priori, rien n'est sorti? Quelqu'un sait-il comment et quand verra t'on la suite? Combien y'aura t'il d'"episodes"? J'ai vu sur le net que le dvd 2 devrait s'intituler "golden years"? Y'en aura t'il d'autres? Peut-être ces questions ont-elles déjà été posées... Si c'est le cas, merci de m'orienter vers les discussions...
A+
le volume 2,c'est la réédition de Live After Death en dvd.
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Ah bon ???!!!! Es-tu sur de cela Irongeorges? Je ne l'ai jamais vu présenté comme tel (même pas une mention "The history of maiden part2"????) Et puis live after death ne contient qu'un dvd unique, early days montre une toute autre configuration, interview sous titrées, spots tv, images rares, clips etc...
Si tu as raison, je suis très déçu...
Le DVD Live after Death se compose de 2 DVD. Le concert sue le Disque 1 et, sur le disque 2, la suite du documentaire "Early Years", un documentaire intitulé "Behind the Iron Curtain", la vidéo du concert au Rock in Rio 85, des photos et vidéos bonus.
Edit: Voir aussi la fiche du DVD sur IMF
Mea culpa:oops: et merci pour les infos Saturnium... En fait, je ne possède pas ce dvd "live after death", je vais me le procurer fissa. Mais faut dire que je l'ai consulté sur un site d'achat en ligne (bien connu, mais je ne le nommerai pas:D, et il est très mal présenté, puisque tous ces détails n'y sont pas mentionnés...
il est très mal présenté, puisque tous ces détails n'y sont pas mentionnés...
C'est aussi pour ça qu'on est là
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
A noter que le docu part 2 se concentre (pour être en accord avec le plat principal à savoir LAD) sur l'enregistrement et la tournée Powerslave.
Pour la suite, il faudra attendre un troisième DVD dont on attend impatiemment de connaitre le contenu !
On a parlé de Maiden England mais aussi de films tournés pendant l'actuelle tournée en vue d'un docu. reste à savoir ce qui sortira finalement, quand et sous quelle forme.
Je viends d'acheté ces 2 DVD... Ca me presse d'avoir tout regardé...
DVD 1: The History of Iron Maiden - 2004
DVD 2: Live After Death - 2008
DVD 3: 2012 ??
Ou peut-être dès la fin de l'année...
Kevin Shirley avait parlé d'un DVD pour la fin de l'année, reste à savoir si c'est un live de la tournée de AMOLAD ou ce fameux the history... 3 (après tout, la tournée était censée couvrir Powerslave-->7th Son, donc ce serait logique qu'après un DVD 2 centré sur Powerslave, on ait un DVD 3 sur SIT/7th Son assez rapidement)
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
En parlant du AMOLAD World Tour comme tu dit The Painkiller est ce qui il y en a qui ont des vidéos officiels d'un concert de cette tournée ????
Non, aucune vidéo officielle de cette tournée n'est sortie pour le moment...
Par contre, en attendant, tu peux trouver de nombreux bootlegs, regarde ICI, sur le site d'ead666...
Oui, donc 2 gros DVD en attente alors...
- The History of Iron Maiden: Part 3.
- Et un live de la tournée AMOLAD World Tour.
Ca me presse tout ca dis donc...
Par contre, dans "The History of Iron Maiden: Part 1", il n'y pas moyen d'avoir des sous-titres pour les videos cachées ( celles qu'on obtient en cliquant sur les 2 marteaux en forme de croix ), et pour le documentaire " 20TH century box" ??
Merci
Non, il n' y pas de sous-titres... (pour le docu en tout cas...)
Enfin, c'est déjà bien que des sous-titres soient présents en plusieurs langues (certains se contentent de l'anglais malentendants) pour les vidéos hors bonus cachés...
Dommage, je suis nul en anglais... Je comprend rien du tout...
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]