Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi ce serais (ne m'en voulais pas)XD....Powerslave.
On dit que Dieu a fait l'homme a son image
Eh bien maiden est l'image d'un putain de groupe et pi c tout...
Powerslave ? Et ben, tu as de drôles de goà»ts mais ça ne se discute pas. Pour moi ce serait plutôt No Prayer For The Dying.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Bizarement j'aime bien No prayers mais bon chacun ses goà»ts. lol
C'est vrai que Powerslave est bon mais pour moin c'est le moin bon, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas bien lol.
C'est juste le moin bon. Mais aces high, the rime of the ancien mariner, two minutes to midnight sont geants, mais le reste c'est pas le meilleur de Maiden.
On dit que Dieu a fait l'homme a son image
Eh bien maiden est l'image d'un putain de groupe et pi c tout...
Je dirais Killers... Je n'ais pas vraiment accrochés a cet album ( c'est pareil: c'est mon point de vue )...
Sauf que sur Killers, c'est Paul Di'Anno qui chante et non Bruce Dickinson
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Moi c'est A matter of a life and death, j'ai vraiment du mal avec cet album !
Je n'aime pas, je trouve cet album monotone et je n'y retrouve pas "la magie" de Iron Maiden . Mais bon j'attend le prochain album avec impatience le prochain album.
"Keep On Rocking In The Free World..."
Moi c'est A matter of a life and death, j'ai vraiment du mal avec cet album !
Un de mes albums préférés !!! Comme quoi, les goà»ts et les couleurs...
Sex , Apéro & Rock'n'roll !!! et pas d'MSN
No Prayer For The Dying suivi de près par Fear Of The Dark
J'aime pas le changement, les compos sont baclées on dirait, fin bref pas terrible
En effet... Je crois bien que j'avais pas lu la question en entière...
Alors ce sera "Somewhere In Time" pour moi!!!! Etant donné que c'est celui que j'écoute le moins, c'est donc celui que j'apprécie le moins...
j'vais encore me faire des potes...
Fear of the Dark!
trop inégal,production bof...
A mon avis c'est pas pour rien que sur la tournée qui a suivi ,ils en ont joués que 5 titres sur 12!
Mais j'aime quand même,bien sà»r!
Et la question est bien posée:Quel est le moins bon,c'est bien car un pire album de Maiden,il n'y en a pas!!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Idem pour moi Fear Of The Dark ...
Musicien et activiste du Métal....
Je ne m'étais jamais posé la question. Je crois qu'effectivement "No prayer"et "Fear" tiennent la corde.
Ceci dit, ces 2 albums ont beau être "en dessous", je crois que c'est plus parce qu'ils sont inégaux qualitativement que pour une réelle qualité inférieure. Quand on y pense 2 secondes, ces 2 albums ont engendré 2 hymnes au moins, ce qui n'est pas le cas de tous les albums...
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
en voila une question bien difficile , et bien j'ai pas envie de me posé la question na
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Pour moi se serait Fear Of The Dark
[ Généré en 0.018 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]