Vous n'êtes pas connecté.
[The Number Of The Beast pour moi, sans doute l'album le plus sur-estimé du Rock en général (comme le Unknown Pleasures de Joy Division).
Dernière édition de: Nikki (28/04/2013 12:24:47)
Relis bien le titre du sujet
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ha, mince ! Je change, merci .
Je comprend o๠vous voulez en venir!!!! C'est vrai, il monte certes beaucoup plus haut dans les aigus, mais son coffre est moins important. Même si ça puissance vocale n'est pas la même sur Final Frontier, il place sa voix comme il le souhaite (hormis sur mother mercy qui me débecte). Je ne m'attaque pas à cet album, ceci n'est que mon avis, qui est bien contraire à de nombreux fans, et j'en conviens. J'aime plus le calme peut-être.
Ps: Pilgrim , ce n'est pas une attaque, ce n'est qu'un gout personnel, ne t'inquiètes pas. Comme je dirai un aime de la viande et aime le poisson lol!!!
ps2: MaidenRules même si je l'ai déjà dit, je te le répète à toi personnellement, Mother Mercy me débecte lol!!!!
welcome to the home by the sea
Sans soucis "Genesis", chacun ses gouts, tu sais je me rappel d'un de mes posts ou je tailler sévèrement "No Prayer" que beaucoup de monde adore voir vénère, ce qui n'est pas mon cas, j'irais même à dire que c'est, à mon sens l'album ou Dickinson est le plus en dessous... mais je me rappel bien que ceux qui aiment cet album me l'ont fait savoir et c'est ça qui est super finalement, ça créé le débat et c'est tant mieux... et si ça peut te rassurer je me suis pris "En Vivo"en CD audio aujourd'hui
"If you're taking a walk through the garden of life, what do you think you'd expect you would see"
S.H.
C'est vrai!!!! Et puis même avec le temps, les goà»ts évoluent ce qui fait que malgré le temps qui passe les débats sont toujours plus intéressant les un que les autres!!!!
C'est clair, maintenant laisse moi te dire avec le plus grand respect pour tes gouts, que Piece of mind est THE album, que je considère comme la meilleure définition du groupe à tout point de vue, musicalement le groupe est à son apogée, les guitares sont particulièrement efficaces et spontanées, le chant de Dickinson, justement, est à mon gout totalement irrésistible notamment sur "Revelations ", Harris laisse tout de même la part belle aux autres membres du groupe sur cet album avec 3 compos qui ne sont pas de lui, c'est une première à cette époque pour le groupe et ça se ressent, et puis surtout, toujours à mon sens, l'introduction de Mc Brain qui, malgré moins de "feeling" que Clive (attention grand débat de batteur sur "Clive vs Nicko" Who's the best... pour moi y'a pas photo, c'est Nicko... t'a beau envoyé du bois et être doué tout le tralala, si tu tiens pas les tournées c'est mort... et Nicko au pire de tout même s'il est à moitié mort ou je ne sais quoi, il jouera trop vite au pire...) apporte un son, une puissance, et un style qui colle à 2000 % au groupe.
Le seul album qui peut rivaliser en terme de structure, d'originalité des compos, et surtout en terme de "sacreubleu mais c'est trop bon..." c'est 7th son
Dernière édition de: Pilgrim (03/05/2013 16:15:09)
"If you're taking a walk through the garden of life, what do you think you'd expect you would see"
S.H.
Revelations est un de mes morceaux préférés ne t'inquiètes pas. Mais j'aime vraiment comme il la chante sur la tournée Flight 666 qu'à l'époque. Pour ce qui concerne l'album "seventh son", il est dans mon top 3!!
je dirais dance of death mais j'ai du mal avec les années 2000 à part brave new world que j'ai bien aimé .
Fear of the Dark. Et incontestablement.
Fear Of The Dark pour moi aussi !D'ailleurs c'est peut être l'album de Maiden que j'aime le moins, après virtual xi... Même s'il contient quelques très bons titres bien sà»r.
Dernière édition de: morveyvan (15/09/2014 05:45:24)
Vinyl Power !!!
Moi je déteste la version studio de Fear Of The Dark, alors que j'adore la version "Live In Rio" que l'on entendre dans la compil "From Fear To Eternity"
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
De toute façon les chansons de Maiden sont meilleures en version live
Oui c'est vrai, mais celle la en particulier je la trouve vraiment mauvaise en studio ^^
Bon vaut mieux ça que l'inverse tu me diras
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Fear Of The Dark pour moi aussi !D'ailleurs c'est peut être l'album de Maiden que j'aime le moins, après virtual xi... Même s'il contient quelques très bons titres bien sà»r.
exactement pareil
[ Généré en 0.018 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]