En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 02/08/2008 09:00:53

LOBAAD  Homme
Lieu : AURILLAC
Inscrit(e): 29/06/2008

Re: concert steve lukather et status quo au festival de cognac

DSCN0130.JPGDSCN0075-1.JPGDSCN0054-2.JPGSalut à  tous,

Unpetit review sur mon dernier concert : 23 juillet à  Cognac steve Lukather et Status quo

Concernant Steve lukather, guitariste de TOTO, qui presentait son dernier album solo, c'était très bon.
Groupe très dispo avant les balances ( l'avantage d'un petit festival outdoor!!), bonne prestation du groupe et un "luke" toujours au top. Il est vraiement l' un des meilleurs guitaristes de ces 20 dernières années. A découvrir si vous ne connaissais pas. Je me propose de vous aiguiller sur les morceaux à  découvrir.

Que dire de Status Quo, tout le monde connait " in the army now" et d'autres titres que l'on connait sans en connaitre le groupe qui les interpretes. Un peu best of des années 70 comme concert car meme si le groupe a sorti un nouvel album en 2007, le son est resté le meme. Un peu déçu...

Dernière édition de: LOBAAD (02/08/2008 09:03:41)

#2 02/08/2008 15:48:03

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Site Web

Re: concert steve lukather et status quo au festival de cognac

oui mais status quo restera toujours status quo (heureusement d ailleurs) tout comme acdc

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.207 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden