Vous n'êtes pas connecté.
Vous ne trouvez pas cette chanson formidable? Je trouve que c'est une des meilleur chanson de la période Blaze! Y'a pas à dire, certains n'ont pas aimez cette periode mais faut reconnaitre que Blaze a un sacret talent
oui malgré tout grace a blaze on a eu des putains chansons comme man of the edge, look for the truth, the aftermath, et futureal, como estais amigo, when two world's collide, pour ma part bien qu'il n'est pas écrit lord of the flies et sign of the cross ou bien angel and the gambler je trouve que sur ces chansons la il les chantes assez bien par contre j'aime moin quand il reprend les chansons de la période dickinson.
Dernière édition de: luc (11/08/2007 13:43:52)
je n'aime pas trop la periode blaze malgré quelques bons titres.
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
par contre j'aime moin quand il reprend les chansons de la période dickinson.
Complètement d'accord avec toi et je dirais même plus, j'adore quand Bruce reprend les chansons de la période Blaze
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
carrément d'accord avec toi, mais de toute façon bruce dickinson a la voix qui correspond pour iron maiden franchement j'ai beau chercher je ne vois pas qui mettre a sa place, peut ètre le chanteur andi derris du groupe helloween, je ne sais pas se que tant pense j'ai le cd "Numbers From The Beast an all stars salute to iron maiden" il y a pas beaucoup de bonne reprise, il ya que Lemmy Kilmister le chanteur de Motorhead qui tient son role en reprenant "The Trooper" mais bon de la remplacé dickinson je ne pense pas.
Dernière édition de: luc (12/08/2007 10:02:26)
de la remplacé dickinson je ne pense pas.
Bruce est à mon avis irremplaçable. C'est LA voix de Maiden, un point c'est tout. Qu'il ne nous fasse jamais le coup de repartir.
PS : Paul Di'Anno était bien aussi quand même. Il est géant sur Iron Maiden et Killers même si Bruce l'a tellement bien remplacé sur ces chansons qu'on en arrive à l'oublier parfois. Faut pas, il collait vraiment à l'époque.
ouais et je dirais que la période paul di'anno revient au même que la période blaze
Alors là , pas du tout d'accord mais c'est une histoire de goà»t je pense. Autant j'apprécie d'écouter Iron Maiden et Killers, autant je préfère écouter les reprises des titres de Blaze par Bruce.
malgré tout je préfere la période blaze que la période di'anno, je trouve que blaze a une certaine prestance sur scène mais cela n'empèche pas que di'anno reste très bon
Dernière édition de: luc (12/08/2007 10:51:13)
Tiens on va lancer un nouveau sondage
Edit : j'ose plus, je vais me faire engueuler par New Eddie's Recruit
je préfére de loin Paul di'anno c'est un chanteur extraordinaire, les albums comme killers ou iron maiden sont de veritables tueries alors que la periode blaze a fait fuire beaucoup de fans y compris moi!!!
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
Moi j'apprécie beaucoup la période Blaze Bailey et plus particulièrement the X-Factor.
Pour en revenir au sujet d'origine, Como estais amigos est une bonne chanson mais qui par certains aspects se rapprochent trop d'un slow et bordel j'ai horreur des slows....
And I know what I want When the timing is right
And I'll take what is mine I am the clansman
D'accord avec toi Flykillerman,j'ai aimé la période Blaze Bailey.Il nous laisse des morceaux superbement interprétées comme "Como Estais Amigos". Quel frisson!!!!!!!!!!!!!!!
[yt code=BvVMNWgth5A] :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
c'est vrai que cette chanson est superbe
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]