Vous n'êtes pas connecté.
Dans cette album , moi j' aime bien " Lightning strikes twice " et en plus , à chanter c' est pas sympa je m' emmêle toujours les pinceaux :lol:
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
La periode de Blaze n'a pas été la meilleur malgré Futureal The Clansman The Sign Of The Cross
Vous ne trouvez pas cette chanson formidable? Je trouve que c'est une des meilleur chanson de la période Blaze! Y'a pas à dire, certains n'ont pas aimez cette periode mais faut reconnaitre que Blaze a un sacret talent
Cette chanson est une des meilleures de Iron Maiden. Elle est touchante, marquante ... je manque d'adjectif pour la qualifier. .
La performance de Bayley est extraordinaire. C'est, sans, doute, la chanson la plus triste dans le répertoire de Iron Maiden.
luc a écrit:par contre j'aime moin quand il reprend les chansons de la période dickinson.
Complètement d'accord avec toi et je dirais même plus, j'adore quand Bruce reprend les chansons de la période Blaze
Alors là clairement pas. Je déteste quand Bruce chante du Blaze.
Hormis sur Lord Of The Flies ou il apporte sa valeur ajouter.
Et Blaze qui chante Afraid To Shoot Strangers par contre j'adore.
Je vais faire ma vielle réac ^^ mais pour moi toutes les chansons sont mieux par leurs chanteurs originaux.
Pour Lord Of The Flies et Afraid To Shoot Strangers, on va dire que c'est un échange de bon procédé.
Dernière édition de: takarasan (06/06/2011 11:35:52)
Oui enfin bon, Bruce sur The Clansman, c'est quand meme quelque chose!
Chanson plus lyrique, convient mieux à Bruce, les chansons plus sombres convenaient bien à Blaze
So it shall be written
So it shall be done
La voix de Bruce ne colle pas sur "Man On The Edge", "Lord Of The Flies" etc.. Mais, elle est parfaite sur "The Clansman" (sur le "Rock In Rio", Wooowww :shock:) et sur "Sign Of The Cross" !
bon morceau ce como esta amigos
Satrianement vôtre!!!
Nikki, le déterreur de vieux topics !
Nikki, le déterreur de vieux topics !
Les vieux topics sont toujours intéressants. .
Cette chanson est exellente et émouvante
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer
Oui une très bonne période trop décrié
"Woe to you O earth and sea for the Devil sends the beast with wrath because he knows the time is short let him who hath understanding reckon the number of the beast for it is a human number is number is six hundred and sixty six.
gotrek a écrit:Vous ne trouvez pas cette chanson formidable? Je trouve que c'est une des meilleur chanson de la période Blaze! Y'a pas à dire, certains n'ont pas aimez cette periode mais faut reconnaitre que Blaze a un sacret talent
Cette chanson est une des meilleures de Iron Maiden. Elle est touchante, marquante ... je manque d'adjectif pour la qualifier.
.
La performance de Bayley est extraordinaire. C'est, sans, doute, la chanson la plus triste dans le répertoire de Iron Maiden.
Tout à fait d'accord
"- He may have manifested some sort of butt. - He can do that ?
- He is the smartest man in the universe"
Beaucoup de fans détestent la période Blaze Bayley ou même le chanteur en lui même (hein Narchost ?) mais à mon avis, je trouve qu'il n'a juste pas eu suffisamment de temps pour se préparer et qu'il a du faire comme il pouvait pour s'en sortir : Autant sa voix sur ses propres chansons de X Factor et Virtual XI est travaillée et permet d'obtenir une dimension plus sombre que Bruce ne peut pas forcément avoir avec ses chants plus aigus, autant il est vrai qu'en Live, c'était un massacre quand il chantait des morceaux de l'ère Dickinson (The Trooper en tête).
Je pense que le groupe, voulant alors reprendre de la popularité au plus vite, s'est un peu trop pressé et n'a pas pris le temps de s'adapter aux performances vocales de Blaze en Live
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... "
[ Généré en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]