Vous n'êtes pas connecté.

J' adore le Heay mais le problème c'est que mes horizons sont réduits à Maiden; Hammerfull; Axell Rudi Pell; Angra.
Alors si vous avez des bons groupes à me conseiller; n'hésitez pas...:D

Ben je pense que tu peux déjà lire tous les sujets de cette catégorie du forum, ça devrait faire une bonne liste 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

sauf que dream theater et symphony sont largement plus dans la catégorie prog metal que heavy metal !!
Pour le heavy, tape dans helloween, judas priest, queensryche pour les classiques internationnaux
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus

Manowar, Gamma-Ray, Blind Guardian , Judas Priest etc... 

Musicien et activiste du Métal....

ANTHRAX: Among the living

iced earth et nevermore
:
et aussi deafening silence¨!!!!!:siffle:
Dernière édition de: stef666 (09/08/2008 08:44:49)

judas priest,accept,wasp,scorpions,dio,black sabbath,quiet riot,running wild,u.d.o,manowar,diamond
head,saxon,megadeth,metallica,exciter,ratt,gamma ray,antrhax.angel whtich,motorhead......;)
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Je crois qu'avec tout les messages donné précédemment tu va pouvoir te faire une bonne liste.
Essaye encore Trivium, Bullet For My Valentine, Stratovarius, Sonata Arctica et il y en a d'autres.
Les groupes que je vient de te donner ne son pas vraiment classé dans le Heavy Métal mais bon ça s'écoute.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Essai Aussi Rainbow, Yngwie Malmsteen,Def Leppard,Wasp,Samson(l'ancien groupe de Buce Dickinson)...

Ecoute Ross The Boss et Firewind 

Musicien et activiste du Métal....

iced earth
écoute se chef d'Å“uvre !!!
[yt code=VSlhaiXqDCI]
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

bien vu guite desert rain est un super morceau!!!!!!!!!!!!!!
:offfr:suis tu n as pas encore ecoute leur dernier album the crucible of man je te le conseil vivement:offfr:

des gros classique
motorhead -no sleep 'til hammersmith
acdc -live
moin connus plus bourrin
nightfall -lesbian show

Il y a Edguy, Avantasia, Aina, mais aussi il y a les Francais d'Adagio, Dyslesia, Rest In Peace, Malediction (qui n'existe plus mais ils ont sorti deux albums fantastique)
Par rapport à touts les noms qui ont été donnés, tu peux aller voire sur ce site:
http://www.metal-archives.com
touts les groupes metal du monde y sont répertoriés, avec des liens MySpace, site officiel,etc..
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]