En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 14/08/2008 15:08:21

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Site Web

Re: QUEEN The Cosmos Rocks (nouvelle album)

annoncé depuis bien longtemps ,il arrive le nouvel album de queen youpi
le chanteur est toujours Paul Rodgers , qui a assuré (avec talent stolt )la tournée mondial de 2005

l'album s'appelle The Cosmos Rocks , et il sera disponible le 15 septembre
queen.jpg

mais la grande question qui se pose c'est : comment que sa va être ??????
petit élément de réponse avec le premier single (que je trouve très bon stolt)

[yt code=f3ovN40FwRI]

bonne écoute smile

aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

#2 14/08/2008 15:14:50

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Site Web

j ai encore rien entendu de cet album mais vu le talent de paul rodgers la reléve de freddy mercury est assuré
puis il ne faut pas oublier que si f mercury a été un des meilleurs frontman de tout les temps
la composition n etait pas son fort
les morceaux rock voir hard etaient surtout composé par brian may

#3 14/08/2008 16:24:17

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Site Web

Désolé Maiden5982, mais je m'inscris en faux contre ça...

Bohemian Rhapsody et Innuendo (qui sont à  mon avis 2 pièces plus que majeures, pas uniquement pour queen mais pour le rock en général tout court) ont été composées de A à  Z par (RIP) Freddy.

Alors si ça ce n'est pas du génie au niveau compo, je ne sais pas ce qu'il te faut et ce ne sont que les 2 qui me reviennent en tête...

Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

#4 14/08/2008 16:25:26

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Site Web

+ 1 Darblanc stolt

userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

#5 14/08/2008 16:38:40

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

Il me semble qu'il a écrit seul ces chansons également, qui sont loin d'être faiblardes :

-Seven Seas Of Rhye
-Somebody To Love
-We Are The Champions
-Bicycle Race (délirant !)
-Crazy Little Thing Called Love
-Princes Of The Universe

#6 14/08/2008 16:46:11

Darblanc  
Site Web

J'avais oublié Princes et Somebody... Pour les autres, je ne sais pas. Et entendons nous bien, je ne remets absolument pas en question la qualité de Paul Rodgers qui assure comme une bête... et Dieu sait que c'est dur d'exister après Freddie...

On a été nombreux a penser (et moi le premier) que la reine était morte avec la mort de Freddie, mais Brian, John, Paul et Roger arrivent à  nous montrer que la reine a mal, mais la Reine n'est pas morte...

Vive la Reine, Vive le Rock Anglais big_smile

Ces putain de britons arrivent a placer une légende dans quasiment chaque style... Sont trop fort...

Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

#7 14/08/2008 17:05:32

maiden5982  
Site Web

je m incline darblanc faut que je revise un peu queen la
mais par contre ces albums solo a mercury c etait pas trop ca quand meme

#8 14/08/2008 18:53:59

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007

Moi je trouve que Paul Rodgers ajoute quelque chose de plus rock, ce qui va attirer d'autres fans et surement en faire fuir d'autres. A voir.

Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

#9 14/08/2008 19:38:26

Darblanc  
Site Web

C'est certain et c'est sain d'ailleurs... Paul rodgers a un registre vocal et une sensibilité différente ce qui amène des interprétations différentes et des influences différentes.

Mais de la même manière qu'AC DC a du faire face à  la mort de Bon Scott, Queen a fait face à  la mort de Freddie et déjà , rien que ça, c'est honorable. De plus, Rodgers est humble par rapport à  son prédécesseur ce qui fait que les fans "anciens", dont je suis, l'écoutent avec respect et attention... C'est une nouvelle ère.

Ce qui est certain, c'est que les May/Deacon/Taylor n'ont pas choisi un mauvais gars, au contraire : je crois qu'ils ne pouvaient faire un choix plus judicieuX...

#10 14/08/2008 19:45:04

guite  
Site Web

petite rectification John Deacon: n'est plus le bassiste de queen : il a refusé de faire la tournée en 2005

sinon Paul Rodgers sachant très bien qu'il n pourra jamais faire oublier Freddy , en accord avec les autres musiciens , le groupe se nomme maintenant Queen+Paul Rodgers stolt:stolt:

Dernière édition de: guite (14/08/2008 19:46:07)

mickey reviens !!!!

#11 14/08/2008 22:47:10

maiden5982  
Site Web

et dire qu il y a pas si longtemps que ca george michael etait pressenti pour remplacer freddie mercury ont s en sort plutot bien la avec paul rodgers

#12 20/08/2008 15:14:35

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Site Web

J'apprécie énormément ce groupe de légende qu'était Queen du temps de Freddie Mercury...

C'est vrai qu'il a imposé un style ! Et passer derrière lui en tant que chanteur de Queen, c'était un pari plus que risqué mais j'ai pris le temps d'écouter Paul Rodgers.

Ce que je peux dire, c'est que c'était sà»r que ça serait différent car ça ne pouvait pas en être autrement... Il n'y a pas en ce monde de copie exacte de Freddie Mercury. Mais Paul Rodgers assure et mérite cette place, tout comme les autres membres méritent de faire encore vivre ce groupe mythique... stolt

Ce single est très bon, aussi bien musicalement que vocalement. Pour moi, ils font partie de ces groupes qui font un bon retour icon_exclaim stolt (pas comme d'autres, malheureusement... sad )

Chapeau bas messieurs... applause applause applause

>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

#13 20/08/2008 15:56:59

Darblanc  
Site Web

guite a écrit:

petite rectification John Deacon: n'est plus le bassiste de queen : il a refusé de faire la tournée en 2005

sinon Paul Rodgers sachant très bien qu'il n pourra jamais faire oublier Freddy , en accord avec les autres musiciens , le groupe se nomme maintenant Queen+Paul Rodgers stolt:stolt:

Merci Mr. Guite... You have raison big_smile

#14 20/08/2008 15:59:05

guite  
Site Web

cool

mickey reviens !!!!

#15 20/08/2008 16:56:47

yanno  
Lieu : lizy sur ourcq
Inscrit(e): 14/05/2008

moi je n'ai pas de jugement j'attand l'album pour me fair une opignon mais paul n'est pas là  pour faire oublier freddie mais continuer l'histoire du groupe de legende que nous connaison
domage que deacon ne soi pas de la parti icon_cry

Dernière édition de: yanno (20/08/2008 16:57:04)

up the yanno   !!!!!!!!!!
userbar_killers.gif

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.066 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden