En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#16 07/09/2008 14:22:36

barbarossa  
Lieu : Alsace-Lorraine
Inscrit(e): 25/11/2007

Re: a quoi sert malcom young dans acdc

A moins que Yomaiden soit un futur grand provocateur et qu'il nous a testé...(et ca a marché!!!:D:D)

Déjà : "Yo" et "Maiden". Deux trucs qui vont pas ensemble à  mon goà»t.

Dernière édition de: barbarossa (07/09/2008 14:23:35)

userbar466212sy4.gif

#17 07/09/2008 15:36:23

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Site Web

a quoi sert malcom dans acdc?
j ai deja entendu des questions cons mais a ce point!!!
malcom donne le son acdc
puis rien d autres a ajouter metalseb a deja tout dit la dessus

#18 07/09/2008 17:06:47

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008

yo et maiden ne vont pas ensemble, c'est vrai mais yoann est mon prenom et si sa pose un probleme a

quelqu'un, je l'attends.. bon, mer** je m'emporte comme d'habitude, tu as tort darblanc, c'est moi surement qui

suit con ou ait un probleme d'oreille. je n'ai jamais vu ac dc en concert, je l'accorde. mais quand je regarde plug

me in, j'entends à  peine rien de la rythmique, désolé, mais c'est le cas. Quand une rythmique est donnée, j'ai

l'impression que c'est toujours angus qui la donne nan? (enfin, la lance). je sais bien qu'une rythmique super est

importante, evidement que si il n'était pas la, sa changerait, je tiens a preciser que je me suis un peu emporter

sur le premier message j'imagine. je tiens aussi à  dire que je prefere même les guitaristes rytmiques aux

solistes, musicalement je m'entends mieux avec eux quand on joue (en tant que batteur evidement) enfin et

puis les solistes m'ont piqué 1 ou 2 filles sur un solo et une chanson ou j'avais tout écrit, ^^ pas grave... mais

enfin, voila... désolé d'avoir choqué des gens, j'ai au moins appris une chose, que malcom avait ecrit des

chansons, je n'en savais rien du tout...aussi que sa vous a vexé... en fait, j'avais l'impression qu'il ne servait à 

rien, je demandais en fait une eclairance,des reponses, comme je l'ai deja dit , je me suis emporté en ecrivant

le premier message, désolé d'être un con buté

Notb

#19 07/09/2008 17:18:31

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Site Web

Ben écoute, la prochaine fois, au lieu d'essayer de prendre ta défense, je te laisserai te demerder tout seul... C'est tout ce que j'ai à  te dire sauf : arrête les mp3 pourris ou achète toi une paire d'oreilles.

Edit : Quand tu t'achèteras une paire d'oreille, pense à  prendre en plus une grammaire et un orthographe... Tu verras, ça peut te servir dans la vie.

Dernière édition de: Darblanc (07/09/2008 17:20:33)

Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

#20 07/09/2008 18:28:32

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

moderation-on.gif

bon, du calme du calme tout le monde s'il vous plait.

Il est vrai que la question de YoMaiden pouvait sembler pour le moins étrange pour la majorité d'entre nous (moi y compris) mais ce qui est évident pour l'un ne l'est pas forcément pour un autre ....
Darblanc a eu la gentillesse de prendre le temps de donner des explications claires et précises, et lui même étant musicien, je pense qu'il sait de quoi il parle. Il serait plutôt de bon ton d'accorder un peu plus d'intérêt à  sa réponse...
YoMaiden, tu as demandé des explications, alors s'il te plait ne les rejette pas car sinon je ne vois pas l'intérêt de ce sujet.

Pour ce qui est de ton surnom, Barbe Rousse faisait de l'humour wink
De plus, j'espère que "Yo" et "Maiden" vont ensemble car "Yo" est mon cri de guerre !

Allez, faites vous la bise et en parle plus ! storstark

#21 07/09/2008 18:40:01

Darblanc  
Site Web

En ce qui me concerne, il n'y a pas de problème, je sais à  quoi m'en tenir...

Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

#22 07/09/2008 19:01:46

yomaiden  

je ne te reproché rien darblanc, il est vrai que quand on ecrit, les autres ne percoivent pas ce que tu as ecrit, jai

reussi comme d'habitude à  me mettre tout le monde a dos, jen suis pas tres fier, on peut suprimer son compte?

Notb

#23 07/09/2008 19:09:27

Saturnium  
Inscrit(e): 08/12/2007

Bon alors, on est tous conscients ici que la compréhension des messages écrits est parfois compliquée. Maintenant, inutile d'en faire toute une histoire. Tu est toujours le bienvenue sur IMF, comme tous les autres membres. Ca ne vaut pas la peine de supprimer ton compte.

Ceci dit, tu est libre de le faire. Si tu le souhaite malgré tout, contacte nous par MP.

#24 07/09/2008 19:13:17

yomaiden  

je ne le ferait pa car c'est quand meme interressant, je peux suprrimer cette discussion, on l'oubli tous, ? ou

alors si ya que les moderateurs qui peuvent se serait sympa

Notb

#25 07/09/2008 19:19:14

Darblanc  
Site Web

Ca ne sert à  rien de réagir comme ça.

La première chose à  faire, c'est d'être sur que la question qu'on pose est bonne : en l'occurrence, les lives et album d'AC/DC sont bien assez nombreux pour que tu te rendes compte par toi même que Malcolm est un des piliers du groupe.

De plus, quand quelqu'un, moi en l'occurrence, essaye de prendre ta défense, c'est pas bon de lui envoyer dans la gueule qu'il a tort... Je ne savais pas que tu es batteur mais excuse moi, si tu as jugé Malcolm dur un seul enregistrement, je maintiens que tu as à  réfléchir sur ton attitude et tu dois pas être un super zicos (là , je fais comme toi, je juge sur une seule idée, sans prendre le temps de creuser un peu plus).

Enfin, si contre vents et marées, tous les musiciens et membres du forum par exemple, tu penses que tu as raison, c'est parfaitement ton droit, mais AR-GU-MEN-TE, donne des exemples et bats toi pour tes idées.

L'attitude parano et calimero-esque (c'est trop injuste) ou auto destructrice qui consiste à  dire : "Je suis nul" ou "je suis con-borné" ou encore "je me suis mis tout le monde à  dos" NE SERT A RIEN... Crois moi, je l'ai utilisée pendant suffisamment longtemps.

Essaye donc de grandir et de te dire : "Ok, pourquoi je réagis comme ça ?" et là , peut être que tu trouveras toi même la solution à  tes problèmes de communication.

En ce qui me concerne, je suis plutôt ouvert et gentil en général mais je suis sans pitié si j'estime que ma confiance est trahie... C'est le sentiment que j'ai eu en lisant ta réponse alors maintenant, plutôt que demander qu'on annule ton profil, ce qui ne sert à  rien, fait ton examen de conscience et on en reparle.

#26 07/09/2008 19:26:53

yomaiden  

on a pas le meme âge du tout, je ne me pense pas avoir assez d'experience pour me rendre compte de tout ce

que tu dit ( tu dit aussi "Crois moi, je l'ai utilisée pendant suffisamment longtemps.") :alors peut etre qu'il me

faudra beaucoup de temps aussi ! je n'espere pas, mais je n'ai pas la maturité necessaire je pense, peut etre

celle de 15 / 16 ans, mais pas adulte pour autant, j'ai l'impression que tu me parles comme à   un adulte

(entendons nous bien, il n' y aucune reproche, je discute, jespere que tu ne prendras rien mal dans ce que

j'ecris) et je n'en suis pas un, c'est un fait, c'est peut etre un probleme des forums soit dit en passant, donc bon,

j'ai surement tort, je

ne reagis pas quand tu dis que je suis un mauvais musicien  (ce que pas mal de mes amis applaudiraient ).je ne

pense pas etre un mauvais musicien, je pense etre jeune. regarde tokyo hotel, ils font de la daube (dumoins je

trouve), j'imagine que c'est en partie du au fait de leur jeune age. donc, il me manque de l'experience c'est ca,

et je ne comprends pas tellement quand tu parles d'examen de conscience.

Dernière édition de: yomaiden (07/09/2008 19:29:01)

Notb

#27 07/09/2008 19:44:37

louloutte  
Lieu : france comté
Inscrit(e): 15/02/2008

Partir du forum ou annuler ta discussion ne servirait à  rien...tu as posé une question tout les membres ont réagit à  leur manière...c'est la vie...
tu l'aurais posé en "vrai" lors d'une discussion tu aurais eu les mêmes résultats.
Si as ton sens angus ne sert à  rien alors ton post n'est pas une question mais une affirmation..fallait l'intituler "je trouve que angus ne sert à  rien "si tu en as la certitude...
En posant une question forcement tu allais recevoir des explications..Darblanc a fait l'effort d'ailleur de vulgariser un peu les bases musicales..je comprends qu'il soit froissé..
Maintenant assume ta question et les réponses...c'est ainsi qu'on avance en confrontant les idées..

Pour info je me suis essayer à  la rythmique de ACDC et c'est pas aussi facile que cela en à  l'air y'a un sacré feeling derrière..

Dernière édition de: louloutte (07/09/2008 19:47:10)

#28 07/09/2008 19:44:38

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Site Web

yomaiden petite question ,a tu guitare pro ???????
si oui trouve un partoch de acdc est joue la rythmique de malcom tu verrais se quil fait comme sa wink

aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

#29 07/09/2008 20:25:13

yomaiden  

oui jai gp5.2, et je joue les standars, hells bells, highway to hell et back in black, les 2 guitares, sauf solo de back in black que jai jamais eu envie d'apprendre

Dernière édition de: yomaiden (07/09/2008 20:26:45)

Notb

#30 07/09/2008 20:27:16

yomaiden  

mais c'est vrai que c'est plus interressant que angus

maintenant qu'on me le dit

Dernière édition de: yomaiden (07/09/2008 20:27:44)

Notb

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden