Vous n'êtes pas connecté.
Bah voilà tout est dans le titre.
Moi j'essaye de jouez les 25 plans de Slash que j'ai eu dans GuitarCollector (j'espère que c'est pas interdit de dire les noms de magazines^^)
Et vous ?
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
comme j'ai découvert Children Of Bodom y a pas longtemps et que j'adore presque tous les riff et solo
alors je vais (presque) tous les apprendre en plus y a pas mal de sweep , ce qui m'entraine vachement
dailleur je recommande le début du solo de Bed Of Rasors du même groupe
En passant ,Alexi Laiho est un exelant guitariste
Maintenant que je fait tous Bed of Rasors , je m'attaque a Towards Dead End
En passant ,Alexi Laiho est un exelant guitariste
Je dirais même plus, l'un des meilleurs de sa génération, les solos de Kissing The Shadows sont hallucinants et je ne sais pas comment il fait pour chanter et jouer des parties instrumentales, excellent c'est bien le mot.
J'essaye Childre Of The Damned, l'arpège d'intro est horrible pour les doigts.
comme j'ai découvert Children Of Bodom y a pas longtemps et que j'adore presque tous les riff et solo
alors je vais (presque) tous les apprendre en plus y a pas mal de sweep , ce qui m'entraine vachement
dailleur je recommande le début du solo de Bed Of Rasors du même groupe
En passant ,Alexi Laiho est un exelant guitaristeMaintenant que je fait tous Bed of Rasors , je m'attaque a Towards Dead End
Tu as raison, c'est un très bon groupe Des solos magnifiques
Avec 2 potes, nous allons jouer "Kissing The Shadows" : Guitare 1, Guitare 2 et basse
Avec le solo en plus
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
halo de Machine Head a la batterie
mes pov mollets...
someone to save me something to save me from myself
The Trooper (en entier) Enfin, j'y arrive !!
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
je m'entraine sur sultans of swing de dire straits !!! sa passe jusque ... jusqu'a ce que le solo commence ( le premier) !! elle est vraiement dure !!
jr m'entraine au sweep picking depuis quelque jours mais sa donne tjs rien
je sais que c'est vachement dur a mettriser cette technique , donc , je decourage pas
asi je me demandais , est ce qu'avec un son "particulier" , on obtien un meilleurs rendement
sa ne doit pas etre bien claire alors par exemple un son plutot grave ou aigue , disto ou clean , gras ou sec , ect ....
Pour le sweep utilise ton micro manche.
dacor , merci somewhere in time
[en mode , pas trop chiant ] mais dans le cas d'alexi laiho (il n'a qu'un micro chevalet ) comment il fait
Ba il fait pas et puis voilà
Dernière édition de: IronMaiden44 (27/08/2009 16:42:18)
dacor , merci somewhere in time
[en mode , pas trop chiant ]mais dans le cas d'alexi laiho (il n'a qu'un micro chevalet ) comment il fait
Bon voilà mon avis et j'ai peut-être tort.
Alexi maîtrise cette technique à la perfection cela lui permet de jouer en micro chevalet sans trop avoir de son parasite.
Une dernière chose : n'essaye pas le sweep sans disto sinon tu n'entendra pas les erreurs. La disto permet d'entendre les erreurs plus facilemment. Cela reste peut-être l'une des seules techniques o๠c'est le cas.
Bon courage.
Dernière édition de: Somewhere in Time (27/08/2009 21:28:16)
ben c'est pour sa alors que sa sonne pas comme il faut
car j'y arrive a peut près a la même vitesse mais le son n'est pas pareil
les notes n'ont pas l'aire "liée" de la même façon comme je pensait qu'il faillait jouer sa sur le micro chevalet
en tout cas sa va un peut mieux avec le micro manche
je jouer sa avec de la disto mais je pensais que les son claire nous faisait entendre toute les erreur sur toute les technique
honte a moi
j'apprends le solo de goodbye to romance d'ozzy depuis ce matin, après l'avoir écouté en boucle pendant 15 jours
[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]