Vous n'êtes pas connecté.
Ah ui j'suis d'accord ironsteven super, j'essaie c'est pas mal niveau propreté.
Bien que je la trouve ridicule^^
Moi je "joue" A la basse en ce moment (quand je fais pas de basse miantenant je vais plus a la basse qu'a la guitare^^) Teen town de Jaco pastorius:
Supra dur, c'est mon bassiste qui la joue a la perfection (l'enfoiré^^)qui m'a donné envie d'essayer
video live mauvaise qualité:
[yt code=wDQlSSOXU6A]
Et version studio parce que c'est mieux niveau sonore, mais moins impressionant que le sieur pastorius a voir...
[yt code=lSUk8bSVHYc&feature=related]
(et admirez le swing parfait de omar hakim a la batterie...)
Dernière édition de: yomaiden (21/01/2011 23:26:22)
Notb
J'ai commencé hier la grande, l'unique When The Wild Wind Blows
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Je la connais entièrement rythmiquement ... maintenant j'ai même pas approché les solos :oops:
J'apprends doucement mais surement fear of the dark au piano .
Ahah moi Hallowed be thy name, The loneliness of de long distants runner, The ides of march ça c'est pour Maiden. Seek and destroy de Metallica ; A tout le monde, Tornado of soul( mais alors très doucement), et Devil Island de Megadeth ; Jesus saves, Raining blood et South Of Heaven de Slayer.
Bien entendu mon expérience n'est pas assez forte pour que gère tout les solos, mais j'y travaille doucement.
:cool:
J'essaye d'apprendre le solo de the number of the beast. peut-être un peu trop dur pour moi ^^
Up the Irons !!
moi en ce moment j'apprend nothing else matter de metallica a la guitar
Après The Trooper, Run to the Hills et Pashendale, j'me lance à Rainmaker à la batterie!
666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released :
This Calling de All That Remains, Fury of the Storm de Dragonforce et Final Exit de Fear Factory a la batterie
someone to save me something to save me from myself
Très sympa le morceau Steven.
Merci pour cette vidéo, je vais me bosser ça
"Keep On Rocking In The Free World..."
Je songe vraiment à m'acheter une basse, surtout quand j'entends cette ligne de basse:
[yt code=LSzsDWTc4mY&feature=player_detailpage#t=296s]
Bon il joue avec un médiator mais bon..
PS: mettez à 4:55
Dernière édition de: Kylma (13/03/2011 15:06:43)
N'hésite plus, met un peu d'argent de côté pour t'en acheter une. Tu vas pas le regretter
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Bin pour moi c' est aces high et fantom of the opéra en entier ( solo compris ^^ ) et tears of the dragon de dickinson ( la parti folk )
Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel
Je viens de me faire 3h de gamme
Je me suis initié à divers mode que je ne connaissait pas encore notamment le lydien et le mixolydien
... j'ai mal aux doigts
"Keep On Rocking In The Free World..."
Moi ? Un peu tout . Travail technique, du rock, du métal, et tout le reste . Je suis batteur . Sinon, à la guitare, je joue
un peu de Maiden, en ce moment, mais surtout des compos . Au piano, c' est plus du Gregory Lemarchal, et des idées, ou
du Avril Lavigne . Voilà .
[ Généré en 0.092 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]