Vous n'êtes pas connecté.
mon problème c' est que quand j ai besoin de cour de guitare mon prof me lâche ... donc j essaye tout seul et je persévère
Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel
Bah ouai c'est ce que j'essaye de faire, mais bon comme j'ai jamais eu de cours j'ai forcément des mauvaises habitudes, et donc même en persévérant j'ai du mal!
Psyko -> Essaye avec des leçons sur le net, c'est parfois bien expliqué, et en bossant un peu...
Comme bon site: Ici
Sinon je travaille le solo final de Comfortably Numb. J'ai du bosser quatre ou cinq heures dessus ce weekend... Il est vraiment compliqué, mais qu'est ce qu'il sonne bien.
Dernière édition de: rock80s (04/12/2011 21:28:09)
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
En ce moment c'est Trivium et Iced Earth ! :
Je joue aussi du Maiden époque 7th son et Somewhere au moins une fois par jour, parce que c'est tout simplement planant à jouer
Je compose aussi pour mon groupe (On bosse sur une chanson de 9/10mn, un vrai casse tête....)
Je compose aussi pour mon groupe (On bosse sur une chanson de 9/10mn, un vrai casse tête....)
Quel genre ?
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
[yt code=4zybDOtBP0k]
J'me faisais chier alors j'ai fais ça cet aprem...
C'est une chanson d'amour pour ton dromadaire ?
Je dis ça car on se demande qu'est ce que fout la tête de Narchost (d'ailleurs belle grimace, mais elle est bizarre ta langue)
Nan je savais pas quoi mettre comme image de fond alors j'ai mis celle-là ... Mais j'aime quand même beaucoup mon chameau
(C'est moi le dromadaire putaiiiiiiiiin !!!)
Sympa de mettre ma tronche sur ton morceau ( qui est nul je trouve ).
Mais je t'aime quand même mon dromadaire
Dernière édition de: Narchost (04/12/2011 22:40:58)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Oh ce pure dossier :lol:.
J'ai cru que tu jouais le seigneur des anneaux au début 44
[yt code=x2Y5EzvaybY]
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
(J'adore ton pseudo youtube Guigui, ça fayy tyrooww D4rkk avec les num3r05 )
Ironsteven a écrit:Je compose aussi pour mon groupe (On bosse sur une chanson de 9/10mn, un vrai casse tête....)
Quel genre ?
Sympho Le problème c'est que j'ai du mal à écrire des trucs sombres et tout, j'suis plus dans le heavy/power moi
Mais bon, cette chanson doit conclure l'album (si on concrétise le truc), et on aimerait bien faire une compo plus longue, plus aérienne !
On a déjà un long interlude (un peu genre Rime of the Ancient Mariner ou Seventh Son, mais en moins bien ) un refrain, et l'outro
Bref, c'est du boulot !
Dernière édition de: Ironsteven (04/12/2011 23:19:10)
Je vous emmerde tous ! Aucun pour rattraper l'autre...
T'façon j'suis tr0o0oOw D4Rk comme garçon moi, c'est pas nouveau St3v3n.
J'vais vous faire du Thrash et ton Seigneur des Anneaux Yelen, hein... Tu vas le mettre autre part... :lol::lol:
PS : Kévin, ferme la et va bouffer ton miel Et surtout ne ressors plus de photos comme celle là ... !
Dernière édition de: IronMaiden44 (05/12/2011 01:14:11)
sinon t'as http://www.guitarbob.fr/ qui est plutôt bien foutu, mais bon pour ce qui est des bases techniques, en regardant un peu quelques vidéos bien filmées de guitaristes sur youtube ou autres t'arriveras déjà à corriger pas mal de trucs, et si t'as du mal avec la théorie et la technique, il y a quand même moyen de se faire plaisir avec une guitare en jouant des choses simples!
So it shall be written
So it shall be done
J'ai joué solo devant un public pour la première fois la semaine dernière dans le cadre du spectacle de ma formation (bénéfices reversés au téléthon). Je devais jouer la rythmique de no woman no cry deux fois (une bonne vingtaine de notes en tout). Et comme tout premier live qui se respecte, j'ai planté un pain monumental.
Sinon en ce moment je travaille Ace's High. j'ai encore 2-3 trucs à parfaire sur les breaks.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]