Vous n'êtes pas connecté.
Alors, en ce moment c'est énormément de Iced Earth pour travailler la main droite ! Donc Dystopia, 1776, Desert Rain, Angel's Holocaust... et... j'arrive presque à placer correctement Stormrider ! (Par contre j'ai le poignet en vrac après xD)
Et niveau technique, un pote m'a montré ça :
[yt code=41MqQ4E5zYM]
Je vous l'accorde, c'est super moche à écouter ! Mais bon, je bosse ça à tempo réduit (50% du tempo original ) pour améliorer mes allers retours !
à‡a fait une demi heure que je joue l'intro de Ixtapa en boucle. à‡a commence à rentrer ahah!
look that kill de motley crue et number of the beast pour les 30 de l'album en mars ^^
La musique vous donne la force de réaliser vos rêves, ne l'abandonner pas car elle ne vous lâcheras pas !
[yt code=Cd_P1-zRUNA&feature=related]
Pfiou c'est hyyper chaud, sur guitar pro, j'le passe à 50% de la vitesse, j'essaie d'approcher les 75%, mais je lutte ! (Heureusement que je joue pas du luth, j'lutherai encore plus hahahaha )
En ce moment je joue The Stealer, All Right Now et Mr Big de Free
Chaud les accords que Kossoff utilise..!
Moi je suis contente j'arrive à faire a la bonne vitesse le passage de basse dans The rime of the ancient mariner
En ce moment je joue The Stealer, All Right Now et Mr Big de Free
Chaud les accords que Kossoff utilise..!
All Right now on la joue avec mon groupe elle est sympa.
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Je m'essaye à Lucretia - Megadeth
http://www.youtube.com/watch?v=A8lZdlQ7PQY
Dernière édition de: Matthi23 (25/07/2012 13:42:54)
En ce moment je joue Running Free, Wasting Love et Rime of the Ancient Mariner
Dernière édition de: Liza (02/08/2012 15:25:28)
Rime Of The Ancient Mariner est vraiment mortelle.
J'adore jouer la version du Flight-666. Elle est pas super dur mais il faut tenir le rythme et ne pas se gourer dans les changements. J'adore le passage ou la ligne de basse reprend pour ensuite enchainer sur les solos d'Adrian et de Dave. Quand je joue cette partie, j'ai toujours des frissons.
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
Je confirme, j'adore jouer ce fameux passage, et ça me donne des frissons aussi et de me dire que j'arrive à le faire c'est encore mieux !
[yt code=BgHdURbp2c4&list]
Je bosse la dessus en ce moment.
Great White : House Of Broken Love
Un bon slow Hard Rock FM.
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
All Right now on la joue avec mon groupe elle est sympa.
Ouais, je la joue en permanence en ce moment! Elle est vraiment sympa et facile à jouer!
[yt code=G2wV4aV-N0w&list]
[yt code=vguV3XjfgQ0&list]
En ce moment je continue à bosser ma musicalité ainsi que ma vélocité.
Ces instrus sont vraiment super pour faire des solos créatifs et très mélodiques.
Avis à ceux qui veulent essayer !
[yt code=qgzjtAo60ug]
Je viens de bosser ce solo de George Lynch à l'oreille.
Il envoi vraiment mais qu'est ce que c'est chi*** à placer !!! Aà¯e Aà¯e Aà¯e mes doigts
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]