Vous n'êtes pas connecté.
ahhhh enfin, j'ai pu poster mes vid.
voilà le solo de fear of the dark
http://www.dailymotion.com/video/xbwwv9 … over_music
hésitez pas à emmetre des critiques je suis ouvert à toutes celles qui viendront.
Me flinguer pas trop non plus j'ai que 2ans derrière moi
tu vas galérer touryst, l'intro et les couplets sont simples mais après c'est assez ardu.
bon courage
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Yeah bravo
En deux ans c'est vraiment bien !
Il te faudrait juste un son avec plus de disto et essayer de rendre le tout plus fluide
Encore bravo
Faudrait que j'essaye de me filmer aussi mais faudrait que j'aie un meilleur son que sur mes anciennes
Sinon depuis hier j'me suis mis à Madhouse d'Anthrax, vraiment trippant =D
En 2 ans c'est clair, pas mal du tout :app: !!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Yeah bravo
![]()
En deux ans c'est vraiment bien !
Il te faudrait juste un son avec plus de disto et essayer de rendre le tout plus fluide
Encore bravoFaudrait que j'essaye de me filmer aussi mais faudrait que j'aie un meilleur son que sur mes anciennes
Sinon depuis hier j'me suis mis à Madhouse d'Anthrax, vraiment trippant =D
je vais bientôt me racheter un micro pour mon PC pour pouvoir poster des morceaux en entiers, celui que j'ai actuellement est vraiment pourri et je ne peux pas jouer dans les graves sans avoir une baisse de volume, on à l'impression que je joue sous l'eau^^
merci pour vos réponses
Oups
Excusez moi pour l'erreur je réserve mon post pour notre cher ami gratteux51
Dernière édition de: godofmetal25 (19/01/2010 20:23:33)
"Keep On Rocking In The Free World..."
La vidéo c'est celle de Somewhere in Time :lol:.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
J'ai pu réparer mon erreur.
Je suis deg je l'avais préparé celui là ça fesait un paquet de temps que j'y réflaichissais.
Heureusement que tu me l'a fait remarquer Narchost Merci
moi j'ai rien vu^^
a mon avis le contenu était intéressant =)
Oui
Enfin, ce message là est bel et bien pour toi :
Bon boulot mais je pense qu'il y a encore du travail. La précision et la fluidité sont à mon avis à amélioré. Les bends sont précis, mais j'ai l'impression qu'il manque quelques notes dans le solo. Et puis il y a des gros blanc a des moments.
Super bon boulot sur les gammes par contre
oui sur la fin il y a pas mal de blancs^^
en fait Dave fait un truc bizarre qui est impossible à jouer, mais bon je vais suivre vos conseil
Dave a un style bien a lui c'est ce qui fait de lui un guitariste exceptionnel. Donc impossible de refaire une copie conforme de ce qu'il joue.
je m'inquiéterai si c'était le cas^^
je pense attaquer les solos de Burning Angel d'Arch Enemy, pas trop trop dur à l'écoute, reste à voir sur le manche^^
tu vas galérer touryst, l'intro et les couplets sont simples mais après c'est assez ardu.
bon courage
Merci
Mais pour l'instant ça va, j'ai juste du bosser un peu plus longtemps le moment ou Bruce Chante le refrain ( For the greater Good of god)
Mais bon, en accélérant petit a petit ca passe
Donc je réussi la rythmique en entier là , j'attaquerais les solos bientot, mais sur les tabs, ils m'ont pas l'air irréalisables.
Dernière édition de: touryst (19/01/2010 22:57:52)
They're building empire !
Et toi godofmetal t'as des videos ou tu joues?!!^^
Notb
Quelqu'un pourrait me dire un solo assez facile à jouer svp ?
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]