Vous n'êtes pas connecté.

Je viens d'apprendre la mort du chanteur de Grip Inc. et de Squealer, Gus Chambers 

Là , c'est moi avec Gus Chambers (au milieu) et Al Jourgensen de Ministry (à gauche) au wacken open air 2006
pour ceux qui ne connaitraient pas Grip Inc. je vous conseille d'aller sur leur Myspace:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=113506644
Ce soir, je suis triste... 

Mince alors, oui je partage ta peine, j'aime beaucoup Grip inc et j'ai tous les albums. Ca me fait bizarre tout de suite de me dire qu'on entendra plus jamais sa voix sur un prochain disque.
Pour le coup je vais me remettre les Grip inc et dans l'ordre. Quant à Squealer je connais le nom mais c'est tout, j'ecouterai un jour prochain.
Décidément c'est souvent qu'on apprend la perte d'un musicien
.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus 

R.I.P Gus... ![]()

Musicien et activiste du Métal....

oh merde!
Je l'avais vu sur la tournée de "nemesis"et c'était un excellent frontman...
Paix à son âme!
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

je connais pas ...
R.I.P quand meme
De Retour Parmis l'IMF !

C'est vraiment triste...:shock:!!De quoi est-il mort?
RIP Gus Chambers
il se serait donné la mort le 13 octobre

triste d'apprendre cette nouvelle

Merde
:shock::cry: R.I.P 
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

Merde je suis sur le cul!
R.I.P GUS
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]