En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 03/11/2008 10:21:00

Night Shadow  
Lieu : Ile de France
Inscrit(e): 22/09/2008

Re: Pigalle

pigalle.jpg

J'ai assisté à  un super concert samedi soir : PIGALLE à  L'Aigle (Orne) : François Hadji-Lazaro revient avec ses pontes, et 11 ans après il est toujours en super forme ! Ils ont joué les grands classiques, "Dans la salle du Bar tabac de la rue des Martyrs", "La Patate", "Le dézingueur", "L'éboueur" et des trucs plus récents, que j'ai bien aimés aussi. Je ne connaissais pas trop leur musique, mais en live, ça donne une ambiance de folie, limite un peu trop, avec des pogos dans tous les sens... icon_twisted:

Heureusement, j'étais "First to the barrier" et même "First to the François", puisque j'avais le chanteur pile en face de moi ! Je pouvais presque prendre ses postillons dans la tronche ! icon_lol

Il a fait une démonstration incroyable, à  chaque chanson il changeait d'instrument : derrière lui, il y avait un genre de porte-manteau  qui servait à  suspendre ses instruments, une bonne dizaine : clarinette, cornemuse, violon, cithare, vielle, banjo, mandoline, youkoulélé, plus l'accordéon posé par terre... Impressionnant, au propre comme au figuré !  icon_eek

A la fin du concert, grâce à  un pote qui était dans le staff organisateur du concert, on a eu une affiche avec l'autographe de François Hadji-Lazaro, du guitariste et du pianiste, qui s'appellent aussi François tous les deux ! big_smile   

Bref, une très bonne soirée, s'ils passent par chez vous, n'hésitez pas à  y aller ! Pour 12 Euros, vous aurez 2 heures de concert et d'éclate totale ! youpi

Ils sont actuellement en tournée dans toute la France :

VENDREDI 7 NOV LUCE (28 ) Centre culturel
SAMEDI 8 NOV LAROCHE/YON(85) Fuzz’Yon
LUNDI 10 NOV MONTRà‰AL QUà‰BEC
JEUDI 13 NOV BREST (29) Le Vauban
VENDREDI 14 NOV CAEN (14) Big Bang
SAME 15 NOV MAGNY HONGRE(77)File7
JEU 20 NOV ROCHEFORT (17) La Poudrière
VEN 21 NOV MONT de MARSAN (40) Café Music
SAMEDI 22 NOV BORDEAUX (33) Th Barbey
VEN 28 NOV PERIGUEUX (24) le Sans Reserve
SAM 29 NOV BLOIS le CHATEAU D'O
JEUDI 4 Dà‰C STRASBOURG (67) la Laiterie
VEND 5 Dà‰C ANNEMASSE (74) Château Rouge
SAM 6 Dà‰C VESOUL (70) Moulin de Pontcey
DIMAN 7 Dà‰C VAL D'AJOL (88 ) Chez Narcisse
SAM 13 Dà‰C VITRY LE FRANCOIS(51) Orange Bleue
SAM 20 Dà‰C NEVERS CAFà‰-CHARBON (avec Kdos pour enfants)

J'en profite pour vous dire qu'ils sortent un genre de best of, et un DVD, avec des classiques et des nouveaux morceaux,  d'o๠son titre : "Neuf & Occasion". Je crois que j'ai trouvé mon cadeau de Noël.  stolt

f_fjnm_943cc62.jpg
Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis  ,,/

#2 03/11/2008 18:55:11

white city  
Lieu : strasbourg
Inscrit(e): 29/08/2008

je vais voir le groupe à  strasbourg le 4 décembre smile sa me rassure ta critique du concert stolt merci !!Night Shadow

#3 03/11/2008 19:38:55

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Site Web

Mr Hadji-Lazaro est vraiment un excellent musicien applause

userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.112 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden