Vous n'êtes pas connecté.
Ca a été la grande exode pendant Motley Crue, autant que pendant Manson. J'ai trouvé ça tout simplement moche, c'était une des curiosités du Week-end, j'ai été super déçu.
j'ai trouvé sa voix un peu a l'arrache moi ^^ enfin si c'était un playback il etait pas fameux ^^
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Concernant ces "sectes soit disantes bien pensantes" , comme a chaque fois , elles sont ridicules . Quand je pense que celles-ci sont pour la tolérance , il faudrait qu'elles relisent ( et comprennent ) la définition de ce mot dans un dico .
Et aussi : une rumeur ( et je dis bien UNE RUMEUR ! ) . On parlerait d'un groupe britannique , issu de la NWOBHM en tète d'affiche l'année prochaine . Les initiales du dit groupe seraient I. M. ( source sur le webzine metal V-S ) . Je le répète, c'est a prendre au conditionnel , ne vous enflammez pas trop vite .
IMMORTAL aurait déja confirmé sa présence au prochain rendez-vous
Tes dernières phrases me font vraiment saliver...
Cette année, j'ai vraiment pas pu y être pour cause de SIAE mais l'année prochaine, ça ne sera pas le cas !!!
Alors, j'espère tellement...mais bon, comme tu dis, ce n'est qu'une rumeur...
Sinon, merci pour les photos Irongeorges et à tous pour vos différents compte-rendus...
Quant aux antis...no comment, c'est ma meilleure réponse...
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Tu as peut etre raison, j'ai vu un reportage sur France3 avec des extraits du concert et la voix de Vince sonnais live mais il est vrai que les choeurs sonnais comme sur l'album. Ils ont peut etre recourt au playback en cas de défaillance.
C'est monnaie courante que les groupes utilisent une bande son pour les chœurs.
Cela ne veut pas dire que les musiciens de jouent / chantent pas, mais seulement qu'ils rajoutent un effet sonore afin de rendre les chÅ“urs plus "jolis". En cela, je ne vois pas cela comme du "playback" mais comme un "effet" d'un synthé.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
DIFFUSEZ AU MAXIMUM CE MESSAGE SUR VOS BLOGS, MYSPACE, FACEBOOK, FORUMS, SITES !!!
Bonjour,
Nous vous informons que suite à une montée en charge du CNI, UMP, UNI et de catholiques intégristes, le festival de musiques rock extrême “Hellfest†est en danger.
En effet, ces organisations dénoncent le soutien des collectivités (Conseil régional, Conseil général, municipalité) au hellfest (soutien qui ne représente qu’ 2% du budget total).
Une minorité d’activistes conservateurs a organisé une campagne d’amalgame (profanation = satanisme= métal) en direction de ces collectivités et des partenaires privés (Coca Cola et Kronenbourg).
Plusieurs milliers de mails arrivent sur les boites mails des partenaires publics et privés.
Le résultat ne s’est pas fait attendre : Coca cola s’est désengagé du Hellfest, Ouest France réduit sa ligne éditoriale concernant le Hellfest.
Un blog s’est monté pour tenter de faire cesser cette campagne de diffamation.
http://prohellfest.wordpress.com
Vous y trouverez les différentes actions de soutiens en cours pour lesquelles votre participation est plus que requise.
Cordialement,
Comité Hellfest Libre
vraiment ouf ces types la ça me désole ...........
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Ce n'est malheureusement pas la première fois que le Hellfest est attaqué par des "ligues de vertu". L'année dernière, c'était un religieux qui dénonçait certains noms de formations, en utilisant tout l'arsenal habituel des Tartuffes et Parangons de vertu...
Ceci dit, le Hellfest doit faire face à des défections de sponsors importants (financement et communication), et là c'est d'un autre niveau. Il serait intéressant et opportun que le responsable du festival prenne la parole...
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Ils n'ont vraiment rien d'autre a f****e ?
Quand on voit comment se comportent leurs curetons avec les enfants leur pape et ses idées plutot douteuses , quans on voit quelle a été leur histoire durant des siècles ( inqusition , etc...) , ils feraient mieux de balayer devant leur porte avant de venir nous em*****r !
Ils me font bien rire quand ils nous parlent de tolérance ( faites ce que je dis , pas ce que je fais )
En tout cas , le rock a toujours fait moins de victimes que leurs idéologies eintégristes
Et puis , on a toujours peur de ce qu'on ne connait pas ( "réveillezvous" , c'est pas d'eux ça ? Il va donc falloir mettre ceci en pratique )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Une pétition vient d'être lancée, faites tourner :
http://www.mesopinions.com/Hellfest--Soutien-pour-la-survie-du-festival-petition-petitions-11442eab622ccabc0919ae37ba7ba8c6.html
Dernière édition de: Jerome (09/07/2009 15:49:17)
[ Généré en 0.048 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]