En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#226 29/06/2009 16:05:59

Jerome  
Inscrit(e): 03/02/2008

Re: Hellfest 2009

Ca a été la grande exode pendant Motley Crue, autant que pendant Manson. J'ai trouvé ça tout simplement moche, c'était une des curiosités du Week-end, j'ai été super déçu.

#227 29/06/2009 17:47:33

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Site Web

j'ai trouvé sa voix un peu a l'arrache moi ^^ enfin si c'était un playback il etait pas fameux ^^

aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

#228 30/06/2009 11:20:38

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Site Web

Voivodian a écrit:

Concernant ces "sectes soit disantes bien pensantes" , comme a chaque fois , elles sont ridicules . Quand je pense que celles-ci sont  pour la tolérance , il faudrait qu'elles relisent ( et comprennent ) la définition de ce mot dans un dico .

Et aussi : une rumeur ( et je dis bien UNE RUMEUR ! ) . On parlerait d'un groupe britannique , issu de la NWOBHM en tète  d'affiche l'année prochaine .  Les initiales du dit groupe seraient I. M. ( source sur le webzine metal V-S ) . Je le répète, c'est a prendre au  conditionnel  , ne vous enflammez pas trop vite .
IMMORTAL aurait déja confirmé sa présence au prochain rendez-vous

Tes dernières phrases me font vraiment saliver... youpi big_smile Cette année, j'ai vraiment pas pu y être pour cause de SIAE mais l'année prochaine, ça ne sera pas le cas !!! youpi Alors, j'espère tellement...mais bon, comme tu dis, ce n'est qu'une rumeur...

Sinon, merci pour les photos Irongeorges et à  tous pour vos différents compte-rendus... storstark

Quant aux antis...no comment, c'est ma meilleure réponse... big_smile

>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

#229 30/06/2009 11:44:20

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

heavygreg a écrit:

Tu as peut etre raison, j'ai vu un reportage sur France3 avec des extraits du concert et la voix de Vince sonnais live mais il est vrai que les choeurs sonnais comme sur l'album. Ils ont peut etre recourt au playback en cas de défaillance.

C'est monnaie courante que les groupes utilisent une bande son pour les chœurs.
Cela ne veut pas dire que les musiciens de jouent / chantent pas, mais seulement qu'ils rajoutent un effet sonore afin de rendre les chÅ“urs plus "jolis". En cela, je ne vois pas cela comme du "playback" mais comme un "effet" d'un synthé.

#230 07/07/2009 19:08:44

Jerome  

DIFFUSEZ AU MAXIMUM CE MESSAGE SUR VOS BLOGS, MYSPACE, FACEBOOK, FORUMS, SITES !!!

Bonjour,
Nous vous informons que suite à  une montée en charge du CNI, UMP, UNI et de catholiques intégristes, le festival de musiques rock extrême “Hellfest” est en danger.

En effet, ces organisations dénoncent le soutien des collectivités  (Conseil régional, Conseil général, municipalité) au hellfest (soutien qui ne représente qu’ 2% du budget total).

Une minorité d’activistes conservateurs a organisé une campagne d’amalgame (profanation = satanisme= métal) en direction de ces collectivités et des partenaires privés (Coca Cola et Kronenbourg).

Plusieurs milliers de mails arrivent sur les boites mails des partenaires publics et privés.
Le résultat ne s’est pas fait attendre : Coca cola s’est désengagé du Hellfest, Ouest France réduit sa ligne éditoriale concernant le Hellfest.

Un blog s’est monté pour tenter de faire cesser cette campagne de diffamation.

http://prohellfest.wordpress.com

Vous y trouverez les différentes actions de soutiens en cours pour lesquelles votre participation est plus que requise.

Cordialement,
Comité Hellfest Libre

#231 07/07/2009 20:17:17

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Site Web

vraiment ouf ces types la ça me désole ...........

aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

#232 08/07/2009 17:33:42

Elno  
Lieu : Basse Normandie
Inscrit(e): 06/09/2007
Site Web

Ce n'est malheureusement pas la première fois que le Hellfest est attaqué par des "ligues de vertu". L'année dernière, c'était un religieux qui dénonçait certains noms de formations, en utilisant tout l'arsenal habituel des Tartuffes et Parangons de vertu...

Ceci dit, le Hellfest doit faire face à  des défections de sponsors importants (financement et communication), et là  c'est d'un autre niveau. Il serait intéressant et opportun que le responsable du festival prenne la parole...

C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

#233 09/07/2009 06:51:16

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009

Ils n'ont vraiment rien d'autre a f****e ? icon_evil
Quand on voit comment se comportent leurs curetons avec les enfants leur pape et ses idées plutot douteuses , quans on voit quelle a été leur histoire durant des siècles ( inqusition , etc...) , ils feraient mieux de balayer devant leur porte avant de venir nous em*****r  !
Ils me font bien rire quand ils nous parlent de tolérance ( faites ce que je dis , pas ce que je fais )
En tout cas , le rock a toujours fait moins de victimes que leurs idéologies eintégristes icon_evil
Et puis , on a toujours peur de ce qu'on ne connait pas ( "réveillezvous" , c'est pas d'eux ça ?  Il va donc falloir mettre ceci en pratique )

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

#234 09/07/2009 15:49:04

Jerome  

Une pétition vient d'être lancée, faites tourner :

http://www.mesopinions.com/Hellfest--Soutien-pour-la-survie-du-festival-petition-petitions-11442eab622ccabc0919ae37ba7ba8c6.html

Dernière édition de: Jerome (09/07/2009 15:49:17)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden