Vous n'êtes pas connecté.
No comments, regardez c'est vraiment pas mal.
Andy Mckee
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Respect, c'est magnifique, c'est qui ce gars?
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
Super, à lui !!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Arf... Enorme ce mec
Sérieusement, je suis pas trop dans le trip guitar héro et démonstration, mais lui, il est vraiment bon...
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
Tres fort!!! Vraiment
Musicien et activiste du Métal....
waoh !
tres tres fort !
De Retour Parmis l'IMF !
il est exceptionnel ce andy mckee et sa musique l'est tout autant
son premier album art of motion est en écoute sur deezer si ca vous dit...
Heaven can wait!!!
Magnifique ! Chuis pas fan de slap-gratte (ca se dit ca ? ) à la base mais la c'est vraiment bien fait
J'avais pas vu... c'est superbe !!! :app::app:
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
En accord avec Somewhere In Time, ce topic s'ouvre à d'autres guitaristes acoustiques de talent voire d'exception
Michael Hedges :
Michael Hedges était un guitariste acoustique New Age, qui se définissait lui-même comme un "Acoustique Violent" (dà» à sa technique particulière de tapping à deux mains). Il est né le 31 décembre 1953 à Sacramento, en Californie. Il étudia la guitare au conservatoire. En 1981, il fut repéré par Will Ackerman fondateur du Label Windham Hill, référence en musique New Age, qui lui offrit d'enregistrer son premier disque "Breakfast in the Field".
Dans les années qui suivirent, on commençait à l'appeler "the man band" (l'homme orchestre) car en plus de sa façon particulière de jouer de la guitare, il a élaboré un guitare acoustique à double manche avec des cordes de guitare et de basses placées dans le vide et non sur un manche de façon à pouvoir les jouer comme une harpe. Sur la majorité de ses albums, il a souvent invité Michael Manring dans des duos basse/guitare époustouflants.
Le 2 décembre 1997, on retrouva son corps à côté de sa voiture accidentée. Il est mort à l'âge de 43 ans.
[yt code=k035v_7dClE]
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Vraiment impressionnant... :app::app: Quelle autonomie des mains
;)
Musicien et activiste du Métal....
:shock::shock: La vache !!! Y'a vraiment des gratteux "monstrueux" !!!
:app::app:
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
je peux aller me pendre
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]