Vous n'êtes pas connecté.
je sais pas ce que vous en pensez, mais si on fait abstraction de la voix, les groupes comme arch enemy, machine head ou slipknot sont vraiment tres bons...
vous ne savez pas si'ils ont sorti des albums intrumentaux, ou s'il ya moyen de retirrer la voix sans trop écouter le morceau (je l'ai fait pour in your face, mais 2min 10 ca fait pas bcp...)
merci
Nan, je sais pas du tout, j'écoute pas trop ce genre de groupes
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.
arch enemy sans voix ? ça doit être quelque chose à attendre
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
pourquoi avec la voix tu trouve sa nul ?????
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Tu recherches des chansons précises??
Dernière édition de: Psyko Killer (26/04/2009 19:00:59)
j'imagine mal des chansons genre 555 then 666, bref j'ai pas leur titre en tete au slipknot...mais leur chansons connu je les imagine mal sans voix...
pourquoi avec la voix tu trouve sa nul ?????
Non, mais sans la voix de la chanteuse ça doit faire bizarre, je voulais dire
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Je pense à Nightwish qui a sorti une édition limitée du dernier album version instrumental et à Dream Theater qui va faire de même. Maintenant il faut aussi proposer cette alternative . Bon ça doit être sympa sur le moment mais je me dis que la version avec voix doit vite manquer et qu'ensuite on n'ecoute que de temps en temps voire plus jamais l'instrumental.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Je pense que Gortiti n'apprécie que très modérément les vocaux dans le metal extrème ( vocaux et non chant) , dirtes moi si je me trompes ?
Personellement , je n'y voit plus aucun interet , c'est aussi ce qui fait la particularité du genre ( quoique MACHINE HEAD ca sonne plutot thrashy)
Toutefois , il existe des titres instrumentaux ( du moins , ceux qui me viennent a l'esprit) dans le genre tels que :
- OBITUARY : "Redneck stomp" ( album "frozen in time)
-CANNIBAL CORPSE : "From skin to loquid ( "gallery of suicide" )
-THE HAUNTED : "privation of faith inc." ("One kill wonder")
-SEPULTURA : "The abyss" ( Schizophrenia" )
-DEATH : "Cosmic sea" ( "Human" )
-METALLICA : "The call of kthulu" ( "ride the lightning")
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
The Call Of Ktulu est une merveille, surtout la version faite avec l'orchestre de je ne sais plus qu'elle grande ville des States, je pourrais l'écouter en boucle pendant des heurs entières.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
The Call Of Ktulu est une merveille, surtout la version faite avec l'orchestre de je ne sais plus qu'elle grande ville des States
Idem ! Une merveille. Pour info, c’est à San Francisco en Californie que ce concert a été joué.
Par exemple , Nightwish.
Pour ceux qui détestent la nouvelle chanteuse Anette, l'album Dark Passion Play existe en version instrumental en espèce de coffret avec la version originale.
Je l'ai eu pour mes 18 ans. Je l'avais vu pas loin de chez moi à 17 euros. Ca vaut le coup ! Mais quand je vois son prix maintenant ...
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi
Ah ! Est ce qu'on peut trouver une version instru de De Mysteriis Dom Sathanas de Mayhem ? Je déteste la "voix" d'Attila, lui même je l'aime pas non plus, alors je voulais savoir si c'était trouvable.
♥♥ Priscillia ♥♥
Je peux pas te répondre, faudrait chercher sur le net
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi
Somewhere in Time a écrit:The Call Of Ktulu est une merveille, surtout la version faite avec l'orchestre de je ne sais plus qu'elle grande ville des States
Idem
! Une merveille. Pour info, c’est à San Francisco en Californie que ce concert a été joué.
Ah voilà San Fransisco, j'hésitais avec LA
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]