Vous n'êtes pas connecté.
+ 10000
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
+ 10001 !!!!!
Sex , Apéro & Rock'n'roll !!! et pas d'MSN
J'ai également voté excellent !!
( Strange World est sublime !! ) .
Dernière édition de: Narchost (14/01/2009 18:27:42)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Moi, désolé, mais ces 2 albums me saoulent grave... Mis à part quelques morceaux d'anthologie (Transylvania, Killers, Iron Maiden et 2 ou 3 autres...), Di Anno me gonfle et me crispe (comme Brian Johnson sur "For Those About To Rock par exemple), c'est trop brouillon (Punk ? ) et c'est pas assez varié... C'est pas le Maiden que j'aime.
Ceci dit, j'ai quand même réussi à chopper le "Live In Reggio Emilia" du 31 Mars 1981 et faut reconnaître que c'est plutôt bien...
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
Je soutiens Darkblanc. Paul Di'Anno me gonfle par contre j'adore ses chansons en versions live avec Bruce Dickinson.
Come on you Blaze!
J'ai voté excellent aussi, parce que pour moi, le "vrai" must de Maiden ne vient que plus tard ( deuxième partie des 80's). Avant c'est une montée en puissance continue (il y a juste TNOTB et Piece Of Mind que j'inverserais dans l'ordre de mes préférences, et encore...).
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
Sur Killers ce qui me plait c' est que l' on sent bien les influences de Mr Harris.
Un morceau comme Innocent Exile aurait tres bien pu etre jouer par Led Zeppelin ( C' est vraiment une structure de morceau à la Page/ Plant ) .
Prodigal song à un petit côté Pink- Floyd rencontrant Rainbow et la voix de Gilmour ou Waters aurait tres bien collé sur le morceau.
Il y a aussi le Riff d' intro de Another Life o๠l' on sent tres bien les influences d' Hendrix sur Murray .
Cet album est tres passionnant à etudier.
J'aurais peut etre du le mettre sur le topic de Killers.
Dernière édition de: MetalSeb (16/01/2009 15:43:57)
Musicien et activiste du Métal....
j'ai voté excellents, sur les deux premiers album, le premier reste quand même mon préféré, j'adore prowler et phantom of the opera
Placé sur une daube comme "No prayer for dying", ce serait quand même le chef d'oeuvre de l'album !!! Et de loin !
... avant la calamiteuse descente aux enfers du début des 90's...
moue pas vraiment d accord avec ces 2 phrases.........
Excellents même si Martin Birch manque à mon sens très cruellement sur le premier album. Je sais que beaucoup aiment bien le son crado et brut de ce disque, mais comparé à la magie sonore de Killers..........
Moi j'aime beaucoup Di'Anno qui est impérial sur ces albums, et Killers est hélas un disque trop peu joué sur scène sorti de Wrathchild. C'est dommage.
Excellents tous les deux, je me régale toujours autant à les écouter, une légère préférence peut être pour Killers et l'arrivée de Mr Smith.
J'adore la voix de Di'Anno, elle est pour moi indisociable de ces deux albums, elle colle bien avec l'ambiance je trouve, et au risque d'en choquer certains j'accroche moins lorsque Bruce reprend des morceaux de ces albums (a part sa version de Remember tomorrow sur a real dead one que je trouve excellente).
Heaven can wait!!!
je prefere iron maiden a killers
mais je prefere les suivants c'est a dire quand nicko mac brain et entré dans le groupe
Up The Iron's !!!
En avant pour le bon son
La question ne se pose même pas ... Excellent ! .
"Running Free", "Purgatory", "Prowler", "The Ides Of March" ... que des cgef d'oeuvres !!
Juste excellents ces deux albums !!!! Pas le must mais alors presque. Je préfère le premier car il ne contient QUE des classiques, mais Killers est juste tout aussi énorme. Leur sont un peu "brouillon" me plaît fortement car il donne une énergie spéciale, un peu live peut-être.
Up the Irons !!
"Di Anno me gonfle"
Dommage parce que niveau compos, y'a vraiment des superbes chansons, mais sa voix... j'aime vraiment pas
[ Généré en 0.058 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]